Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark_Thumb a écrit:
Putain vous êtes vraiment casse couille à copier coller le P-25...
Klr', en plus y mette pas les bbcodes, mdr
Sinik-29 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Vous c'est quand il y a plusieurs personnes
Salut tout le monde
Pour mon match face à l'undertaker je n'ai pas accepter
ps: Pour the bryan kendric toi vs moi c'est possible , faut juste l'accord de Sas'
Dernière modification par le-lensois.du-62 (19-12-2008 14:03:57)
Il a déjà un match
Quand tu dis que tu cherches un match, tu es mis sur la carte et l'adversaire rempli les cartes donc t'as plus le choix je pense.
Ah ok J'ai pas dis que je chercher un match j'ai juste demander à bryan kendric si il voulais m'affronter
le-lensois.du-62 a écrit:
Si t'en as pas tu veut m'affronter ???
Quand tu dis ça, tu es considéré comme quelqu'un qui cherche un match
bon j'envoie ma strategie
Le Bomb t dans quel show ?
XX--Paris--XX a écrit:
Le Bomb t dans quel show ?
raw
Salut tout le monde
ps: Pour the bryan kendric toi vs moi c'est possible , faut juste l'accord de Sas'
ouais si tu veux on peut s'affronter
Dommage je pourrai pas te bouffer
Ta de la chance mais j'préfére Smackdown
XX--Paris--XX a écrit:
Dommage je pourrai pas te bouffer
Ta de la chance mais j'préfére Smackdown
c'est moi qui pourrait de bouffer
Pk tu fais plus ton équipe ?
jeandub a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Vous c'est quand il y a plusieurs personnes
Je dis "vous" parce-que erwan était pas le premier à copier coller un P-25...
ben-du-62 a écrit:
Salut tout le monde
ps: Pour the bryan kendric toi vs moi c'est possible , faut juste l'accord de Sas'ouais si tu veux on peut s'affronter
On as déja un match , mais la semaine prochaine si sas' veut sa sera toi vs moi , à Raw
ok je joue contre qui moi ??
POWER-25 de FL-Féd
1er ( : John Cena (Benjamiin-) / RAW
27 Points (-2)
Cette semaine le marine a fait son grand retour à Fl-Fèd. Cependant ce retour si attendu ne s’est pas passer comme il l’espérait. Tout d’abord à RAW il perd contre le champion intercontinental Matt Hardy. Puis à Armageddon il perd les ceintures par équipe en compagnie de Rey Mystério contre Batista et MVP.
2ème (+2) : Jeff Hardy (Coach-Benji) / RAW
25 Points (+3)
World Heavyweight Champion
Pas de match à Raw pour Jeff mais il a gagné son match face à Rey Mysterio lors de Armageddon alors qu'il ce faisait malmener, il a réussit à revenir dans le match et à s'imposer pour conserver son titre.
3ème (-1) : Edge (Dark_Thumb) / SMACKDOWN
25 Points (+1)
FL Hardcore Champion
Pas de match à SmackDown pour la Rated-R-Superstar mais à Armageddon il a participé à un 3 VS 3 en compagnie de RVD et Matt Hardy contre AJ Styles, Morrisson et Evan Bourne. Il gagne le match en sauvant plusieurs fois le tombé sur RVD et annonce il defonce RVD avec Matt à la fin du match pour lui annoncer qu’il est viré de l’alliance et que deux nouveaux membres seront annoncés au prochain SmackDown.
4ème (-1) : Rey Mysterio (Sinik-29) / RAW
21 Points (-2)
Le luchador n’a pas combattu lors de RAW cette semaine mais il avait deux matchs à Armageddon. Un pour tenter de conserver le titre de Tag Team champion mais il s’est incliné avec Cena contre MVP et Batista. Ensuite il avait un match contre Jeff Hardy pour le titre de World Heavyweight champion mais il s’est incliné également.
5ème (+3) : Shawn Michaels (Zabimaru01) / SMACKDOWN
20 Points (+3)
FL Champion
Shawn Michaels n’a pas combattu à SmackDown cette semaine préférant se reposer avant Armageddon. Bien lui en a pris car il conserve son titre à Armageddon en battant Lashley, Undertaker, Triple H, Big Show et JBL dans un Six Men Hell in Cell.
6ème (+1) : Matt Hardy (titihenry44) / RAW
20 Points (+2)
Intercontinental Champion
Superbe semaine pour Matt Hardy qui bat Cena dans un Single match à RAW et gagne à Armageddon son 3 VS 3 en compagnie de RVD et Edge. Ils annoncent également qu’ils virent RVD de l’évolution mais dévoileront deux autres catcheurs la semaine prochaine pour le remplacer. Il remettra son titre en jeu très prochainement contre R-Truth. Il vient de battre le record de victoire d’affilé qui est maintenant de 8.
7ème (+3) : MVP (vavadu35) / SMACKDOWN
20 Points (+4)
FL Tag Team Champion
Il combat à SmackDown face à son partenaire le Big Show et perd ce match. Cependant à Armageddon il combat au côté de MVP contre Destruction of Fl pour le gain du titre de Tag Team champion. Les deux hommes parviennent à s’entendre et remporte le match. Est-ce le début d’une nouvelle alliance?
8ème (-2) : Big Show (messi.ol) / SMACKDOWN
19 Points (+1)
Lors du SmackDown de cette semaine le Big Show bat MVP son partenaire et à Armageddon il combat contre le Fl champion et quatre autres catcheurs (Lashley, JBL, Triple H et Undertaker) pour le titre dans un Six Men Hell in Cell. Malheureusement pour lui il perd le combat et ne gagne donc pas le titre.
9ème (-4) : The Rock (Maiden) / RAW
18 Points (
The Rock ne s’est pas du tout montrer ce week-end ce qui explique sa chute au classement. Il semblerait qu’il prenne un peu de repos et qu’on ne le revoit pas de si tôt à par peut être en tant que GM de RAW?
10ème (-1) : Bobby Lashley (le-bauvinois) / SMACKDOWN
18 Points (+1)
King of the Ring
Cette semaine Lashley participait à un Single match face à Carlito qu’il a battu facilement. Il a également participé au Six Men Hell in Cell face à HBK, JBL, Big Show, Undertaker et Triple H à Armageddon pour le gain du titre de Fl champion mais il a du s’incliner.
11ème ( : Rob Van Dam (le-boss-) / RAW
14 Points (+1)
Pas de match à RAW pour RVD cependant il a participé à un 3 VS 3 à Armageddon en compagnie de Edge et Matt Hardy contre Evan Bourne, AJ Styles et John Morrisson. L’évolution l’a emporté mais RVD a été dominé tout au long du match quand il était sur le ring. A la fin du match il s’est fait trahir par Edge et Matt qui lui annonce qu’il est virer de l’évolution.
12ème (+4) : Batista (Zziozio) / SMACKDOWN
12 Points (+4)
FL Tag Team Champion
Batista est apparut à smackdown mais ce n'était pas pour catcher. A Armageddon cependant il est bien venu pour catcher. Eb effet, avec MVP, il affrontait la Destuction of Fl constitué de John Cena et Rey Mysterio pour le titre par équipe qu'il remporte avec MVP. Nous avons donc deux nouveaux champions par équipe.
13ème (-1) : Ric Flair (tsubasaozhora) / RAW
12 Points (
Ric Flair n’est apparu ni à RAW, ni à Armageddon. Les sorties du Nature Boy se font donc de plus en plus rare. Espérons qu’il retrouvera vite son meilleur niveau.
14ème (-1) : JBL (Guizemot) / SMACKDOWN
12 Points (
JBL n'affrontait personne à smackdown mais à Armageddon il était dans le Six Men hell in cell pour le FL championship face à l'Undertaker, Big Show, Bobby Lashley, Triple H et HBK mais il a perdu et donc ne récupére pas son titre.
15ème ( : Chris Jericho (legagneur-022) / SMACKDOWN
11 Points (+1)
N°1 Contender US Championship
Jéricho n'a pas eu de match à ce smackdown mais à Armageddon il gagne avec son coéquipier Goldberg contre Big Daddy V & Stone Cold Steve Austin le SmackDown VS RAW mais après le match, Goldberg le trahi et met un terme à la team or gold.
16ème (-2) : Tommy Dreamer (lens37) / SMACKDOWN
9 Points (-2)
A SmackDown Tommy Dreamer s’est fait lâchement attaquer par Randy Orton qui l’a gravement blessé. Il a donc du laisser filer son titre et sera indisponible durant plusieurs semaines.
17ème (+5) : CM Punk (maxou.) / SmackDown
8 Points (+4)
US Champion
A SmackDown CM Punk affrontait Chris Benoit dans un best of five qu'il menait 2-1, Chris Benoit a réussi à revenir à 2-2 mais Dreamer étant blessé a SmackDown, à Armageddon CM Punk affrontait de nouveau Chris Benoit pour le titre US dans un Last Man Standing qu'il a remporté. Mais le GM lui apprend qu'il devra le défendre très prochainement contre Goldberg et Jéricho.
18ème (-1) : Goldberg (nono50) / SMACKDOWN
7 Points (+2)
N°1 Contender US Championship
Goldberg a remporté son match à SmackDown contre Morrison et à Armageddon Goldberg faisait équipe avec Jéricho pour affronter Big Daddy V & Stone Cold Steve Austin pour remporter un draft à sa brand. Et c'est SmackDown qui a gagné mais à la fin du match Goldberg trahi son partenaire en le frappant. Goldberg aura une chance de gagner le titre US face à CM Punk et Jéricho.
19ème (-1) : Undertaker (Justant) / SMACKDOWN
6 Points (+1)
A SmackDown, Undertaker affrontait Chris Masters dans un single match qu'il a remporté et à Armageddon, il affrontait Big Show, JBL, Bobby Lashley, Triple H et HBK pour le FL championship mais il perd ce match et en même temps ces chances d’avoir le titre de Fl champion… Pour le moment.
20ème (NEW) : R-Truth (lateamarseillaise) / RAW
5 Points (+2)
N°1 Contender Intercontinental Championship
R-Truth na pas eu de match lors de raw, cependant, à Armageddon il a gagné dans un 6 men challenge pack contre Shelton Benjamin, Vladimir Kozlov, Bret Hart, Kurt Angle et Umaga. Cette victoire lui permet d'afronter le champion intercontinental pour le titre dans très peu de temps.
21ème (-2) : Mark Henry (rotonde68170) / SMACKDOWN
5 Points (
Mark Henry n’a pas été vu sur les rings ce week-end.
22ème (-2) : Stone Cold Steve Austin (rom-du-59770) / RAW
4 Points (
Stone Cold Steve Austin na pas eu de match à raw mais à Armageddon il affrontait avec Big Daddy V la Team or gold qui est constitué de Goldberg et Jéricho dans le SmackDown VS RAW mais ils perdent ce match et donc RAW perd un de c'est catcheur.
23ème (-2) : Shelton Benjamin (massilia1302) / RAW
4 Points (
Shelton Benjamin n'était pas à RAW mais à Armageddon il affrontait R-Truth, Kurt Angle, Vladimir Kozlov, Umaga et Bret Hart dans un 6 men chalenge pack qu'il perd et met donc fin à toutes ces rêves d'être N°1 contender pour le titre intercontinental pour le moment.
24ème (-1) : Triple H (Souchow) / SmackDown
4 Points (
Triple H n'a pas eu de match pour SmackDown mais à Armageddon, il affrontait Big Show, JBL, Bobby Lashley, Undertaker et HBK dans un Six Men Hell in Cell. Malgrés ces efforts, il perd le match et ne devient pas champion.
25ème (NEW) : Bret Hart (coldplay) / RAW
4 Points (+1)
A RAW Bret Hart a battu Kurt Angle dans un Single match. A Armageddon il retrouvait Angle et quatre autres catcheurs dans un Six Men Challenge Pack. Malheureusement pour lui il n’est pas parvenu à gagner ce match pour devenir N°1 contender pour le titre de Champion Intercontinental.
Ils ont aussi des points :
- 3 points : Big Daddy V (leboss44) Kevin Nash (eliselaboss) ; Kurt Angle (miirSa31) ; Vladimir Kozlov (jeandub) ; Hulk Hogan (HHH-DX-HBK) ; Chris Master (Van-der-Vaart)
- 2 points : Chris Benoit (XX-Paris-XX) ; Chavo Guerrero (Blue_Sky) ; AJ Styles (Rikiki84) ; Primo Colon (le-lensois.du-62)
- 1 point : Umaga (A-S-C-J); Jimmy Wang Yang (bleu93) ; Kung Fu Naki (le_fou_du_psg) ; Evan Bourne (yoann-62) ; The Miz (Boolbix) ; Paul London (le-bomb-) ; Ted Dibiase (Ted-Dibiaise)
Gazette P-25 :
Tout d’abord des felicitations pour CM Punk auteur de la plus forte progression de la semaine avec ces 5 places gagnés. CM Punk est parvenu à conquérir le titre de US champion et monte donc dans le classement. A noter aussi la continuation de Matt Hardy qui gagne une place cette semaine mais surtout a battu le record de victoire de suite qui est maintenant de 8 grâce notamment à l’évolution qui l’a bien aidé. Shawn Michaels fait aussi parti des hommes fort du moment. En conservant sa ceinture ce week-end dans un Six Men Hell in Cell, il a montré qu’il serait difficile de la lui enlever. Les deux autres hommes en forme du moment sont Batista et MVP qui ont réussi à mettre leur querelle de côté pour remporter les ceintures de Tag Team champion. N’oublions pas Jeff Hardy qui monte à la deuxième place du classement.
Félicitation également à R-Truth et Bret Hart qui tout deux ont fait leur entrée dans le P-25. Le premier en devenant N°1 Contender Intercontinental Championship et le 2ème en battant Kurt Angle dans un single match.
Cette semaine le nombre de catcheurs arrivant à la Fèd étant élevé nous avons un grand nombre de première victoire. Evan Bourne qui lui était déjà présent avant à remporté sa première victoire contre Mark Henry. Puis parmi les nouveaux 3 ont remporté un match ce week-end, il s’agit de The Miz, Paul London et Ted Dibiase. Félicitation à eux et on leur souhaite de continuer comme ça.
La grosse déception de la semaine nous vient de la blessure de Tommy Dreamer contraint de laisser filer son titre US. Il sera indisponible plusieurs semaines. L’autre grosse déception est Destruction of Fl qui a perdu les ceintures Tag Team cette semaine après un très long règne. The Rock n’apparaissant pas ce week-end il perd quatre places au classement.
Récapitulatif :
Plus forte hausse : +5 pour CM Punk. R-Truth entre dedans à la 20ème place.
Plus forte baisse : Kozlov et Master sortent du classement. The Rock perd 4 places au classement.
Plus forte impression : Matt Hardy a battu le record de victoire en en alignant 8 d’affilé + Shawn Michaels qui continuent d’impressionner pour défendre sa ceinture + Batista et MVP les nouveaux shampions par équipe + Jeff Hardy 2ème du championnat.
plus grosse déception : Destruction of Fl n’est plus champion par équipe et The Rock perd quatre places au classement + Tommy Dreamer se blesse et perd sa ceinture.
Dark_Thumb a écrit:
A quand un gas qui nous fait un copier coller d'un show ?
Ou de la première page.
Salut les gars, comment vous allez bien ?
Quelqu'un sait pourquoi je télécharger des Typos et elle se mettent pas sur PH ?.
Venez vous inscrire ICI remplissez le formulaire Svp .
show se soir ou pas?
c'est une question je suit pas pressé
On sait pas avec tout les matchs prévus pour Smackdown ça va etre dur ...
MiirSa31 a écrit:
On sait pas avec tout les matchs prévus pour Smackdown ça va etre dur ...
oui moi je voudrait bien essayer d'aider