Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais apparement beau Armageddon mais dommage que Rey Mysterio et Orton n'est pas gagnés
Arma a chier point à la ligne.
Bonjour sa va ?
Arma poster dans l'aprem je pense.
Trop naze Orton e perdu face à Batista .
pas50 a écrit:
Trop naze Orton e perdu face à Batista .
Normal
POurquoi normal ?
pas50 a écrit:
POurquoi normal ?
Parce que Batista est plus puissant que Orton voilà.
Et il est beaucoup plus apprécié.
yoann-62 a écrit:
pas50 a écrit:
POurquoi normal ?
Parce que Batista est plus puissant que Orton voilà.
Et il est beaucoup plus apprécié.
Beaucoup plus aprécié mais pas du tout plus fort ..
C'est net Batista est juste plus apprécié mais il n'est pas du tout plus fort .
ok
Dernière modification par XX--Paris--XX (15-12-2008 13:25:01)
X
Dernière modification par Sasuke_92 (15-12-2008 13:27:15)
Ok je pourrais avoir un match pour le prochain SD ?
Batista est meilleur que Orton, Orton c'est un gros lache ils ont du se mettre a quatre contre Cena pour le coucher . Orton sans personne c'est rien
Vive Batista lui n'a jamais de l'aide exterieur
Orton est juste plus talentueux que les autres il a été champion de la WWE pendant un bout de temps sans l'aide de personne .
pas50 a écrit:
Orton est juste plus talentueux que les autres il a été champion de la WWE pendant un bout de temps sans l'aide de personne .
Oui mais ............ sa c'etait ................................. AVANT !!!
C'est toujours le cas , puis a chaque fois il bat batista c'est grace à son intelligence .
pas50 a écrit:
C'est toujours le cas , puis a chaque fois il bat batista c'est grace à son intelligence .
Quelle intelligence
Celle de faire le changement sans que Batista s'en aperçoive .
pas50 a écrit:
Celle de faire le changement sans que Batista s'en aperçoive .
Non non c'est pas de l'intelligence je t'explique il donne le relais a son camrade car il en a trop pris dans la guele et qu'il a mal donc il se depeche de le faire
NOn je parle quand c'est un des coéquipiers l'homme légale sur le ring:a survivor series pendant que Batista met un Batista bomb à Codhy il a fait le changement avec codhy.La semaine dernière à raw il fait le changement avec manu qui est par terre pendant que HHH et Batista sonbt retournés .
pas50 a écrit:
NOn je parle quand c'est un des coéquipiers l'homme légale sur le ring:a survivor series pendant que Batista met un Batista bomb à Codhy il a fait le changement avec codhy.La semaine dernière à raw il fait le changement avec manu qui est par terre pendant que HHH et Batista sonbt retournés .
Voila c'est ce que je dis c'ets un lache " pendant qu'ils sont retourné " pourquoi il attend pas qu'il soit en face de lui
Parce qu'il est intelligent c'est bien ce que je dit .
salut les gens présent Sa va ??
"vive les grêve contre la réforme de Mr. Darcos " j'ai pas pû allez en cours merci
Pareil que toi lensois j'ai pas pu aller en cours .