Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le générique est terminé, et les pyros de RAW résonne dans toute la salle, une fois fini, les cries de la foule sont assez forts. La caméra fait bien le tour du stade, s'arrête sur deux trois pancartes soit comique, soit insultante ou soit supporteuse. Puis pour finir la caméra se fixe vers nos deux commentateurs de RAW.
// Jim Ross //
Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue pour ce nouvel épisode de RAW, la veille du prochaine PPV : Armageddon ! Nous sommes en direct de Pittsburg en Pennsylvanie ! Je suis heureux d'être au côté de mon collègue, le "Hardcore Legend" : Mick Foley !
// Mick Foley //
Moi aussi Jim. Ce soir, nous aurons droit à l'arrivée du fils de la grande légende de la lutte, j'ai nommé Ted Dibiase ! Son fils est parmi nous et il s'appelle Ted Dibiase Jr. ! Il jouera contre Jimmy Wang Yang. Ensuite il y aura Paul London, un superbe High-Flyer qui fait aussi ses débuts contre le "Big Red Monster" Kane ! Nous aurons ensuite Bret Hart contre Kurt Angle, deux lutteurs qui s'affronteront à Armageddon dans le 6-Men Challenge Pack !
// Jim Ross //
Nous aurons un Single Match incluant le "Chick Magnet" The Miz contre l'High Flyer, The Brian Kendrick. Nous aurons ensuite Kofi Kingston qui affrontera Primo Colon.
// Mick Foley //
Et pour finir, nous aurons la moitié des FL Tag Team Champions, John Cena qui affrontera le Intercontinental Champion : Matt Hardy ! Un beau Main-Event Jim ! Here we go !
Hors ligne
On retrouve Ted DiBiase en Backstages, interrogé par Todd Grisham.
Todd Grisham: Je suis ici avec Ted DiBiase Jr la nouvelle RAW superstar. Ted que compte tu faire dans un premier temps ?
Ted DiBiase Jr: Qu'est ce que je compte faire ? Tu oses me demander ça a moi toi vulgaire petit intervieweur OK je compte d'abord écraser Jimmy Wang Yang avant de m'en prendre aux autres. D'ailleurs quiconque veut m'affronter sait ou me trouver.
Todd Grisham: N'est tu pas présomptueux ?
Ted DiBiase Jr: Non mec contrairement a toi j'ai le talent, je suis riche et beau. J'ai d'ailleurs eu une discussion avec Angle a ce sujet il est vraiment jaloux . Il sait que je suis déjà le futur champion.
Todd Grisham: Compte tu t'allier a certaines personne pour te faire une place au soleil ?
Ted DiBiase Jr: Pour une fois que tu poses une question valable j'annonce la création d'un nouveau clan nommé "The Legacy" il est réservé a l'élite supérieur que sont les fils de légendes. Nous sommes jeunes, talentueux et riches.
Todd Grisham: Tu semble t'en prendre a Angle qui est une légende vivante, un futur Hall Of Famer pourquoi donc ?
Ted DiBiase Jr : Wow wow tu vas un peu loin Kurt une légende vivante? Une fois que je lui aurais mis la main dessus vous aurez l'occasion de rayer ça. Lui un futur Hall Of Famer ? eh man on est dans la plus grande fédération de lutte pas chez les poubelles du coin. Je vais répondre a ta question tu sais quand je suis arriver backstage il a été le premier a montrer de la jalousie alors que Carlito m'a bien accueilli. Il servira d'exemple aux autres lutteurs qui sont aussi antipathique que lui.
Todd Grisham: Merci de m'avoir accordé de ton temps ...
Ted DiBiase Jr: Le temps c'est de l'argent mais it's simply Priceless like me.
Ted DiBiase Jr s'en va et laisse Todd Grisham sur place.
// Jim Ross //
Wow, DiBiase a vraiment l'air très motivé !
// Mick Foley //
Tout le monde peut être motivé avant son premier match ... reste à savoir si les actes peuvent suivre les paroles.
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un single match ! La première personne a effectuer un tombé ou une soumission remporte le match !
JIMMY WANG YANG THEME SONG
Voici le premier participant, il nous vient de Phœnix dans l'Arizona, et pèse 93 kilos... Jimmy Wang Yang (bleu93) !
PRICELESS ! OH BABY I'M PRICELESS ...
Voici son adversaire ! Il nous vient de Clinton dans le Mississippi, et pèse 92 kilos... Ted Dibiase (Ted-Dibiaise) !
Le match commence ! Jimmy tourne autour de Dibiase, jusqu'au moment où il se jette par terre et prend son adversaire par la taille. Ted tente d'enlever Jimmy mais celui-ci reste accrocher. Mais Dibiase se tourne vers le coin et recule à grande vitesse pour que Jimmy se prenne le coin. Mais Yang est attentif et le cowboy lâche la prise et fait une roulade pour éviter le Turnbuckle. Dibiase se le prend. Ted est dans le coin, Et Wang Yang prend de l'élan. Il court et fait une roue et saute pour un Clothesline mais... Woooh ! Ted lui envoie un Big Boot en plein dans le torse ! Jimmy tombe au sol et crie de douleur. Ted prend sa tête et l'emmène jusqu'au corde pour l'étrangler avec les cordes. L'arbitre compte jusqu'à 3 pour que Ted s'enlève. Il relève ensuite Jimmy et l'envoie dans le coin. Il s'élance pour le Clothesline mais Wang Yang lève son pied pour un petit Big Foot. Ted recule avec la main sur la tête. Et dès qu'i se retourne, Wang Yang s'élance pour un... WOOOH ! Clothesline violent porté par Ted Dibiase ! Il tente le tombé :
Unnnnnnn !
Deuuuux !
Dégagement de Jimmy Wang Yang.
// Mick Foley //
Waouh ! J'ai l'impression que ce Ted Dibiase Jr. sera certainement une future Superstar très talentueux.
// Jim Ross //
Ne parlez pas trop vite, d'une le match n'est pas fini, et de deux ce n'est que son premier match !
Ted Dibiase relève Jimmy et l'envoie dans les cordes, au retour il lui fait un Dropkick ! Ted relève ensuite Jimmy Wang Yang pour lui faire un Suplex DDT ! Il tente le tombé :
Unnnnnn !
Deuuuuux !
Trrrrooiiis !
VICTOIRE de TED DIBIASE ![/color]
Voici le vainqueur par Pinfall... Ted Dibiase (Ted-Dibiaise) !
[/color]
// Mick Foley //
Qu'est-ce que j'avais dit ? Ah oui, Ted Dibiase sera surement un futur grand champion à la FL-Fèd. Pas vrai Jim ?
// Jim Ross //
Oui là, je suis d'accord avec vous. Il a du talent et il nous a épaté pour son premier match, bonne continuation à lui !
Dernière modification par Sasuke_92 (14-12-2008 18:20:13)
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
PAUL LONDON THEME SONG
Voici le premier lutteur ! Il nous vient d'Austin au Texas, et pèse 92 kilos... Paul London (Le-Bomb) !
KANE THEME SONG
Voici son adversaire. Il pèse 147 kilos... Kane (benzema87480) !
Ding ! Ding ! Ding ! Le match commence ! Kane se rue sur son adversaire ! Il le couche au sol et il donne une pluie de coups de poings. L'arbitre le sépare et Paul London se relève l'air surpris de l'acharnement de Kane. Paul est debout contre le Turnbuckle. Kane s'éllance alors pour un Clothesline mais Paul donne un Big Boot à Kane. Celui-ci recule. Paul court et fait un Hurricanrana DDT ! Il tente le tombé : Même pas un que Kane prend London par le cou. Il le soulève pour le Chokeslam mais LOndon se rattrape et fait un Roll-Up ! Unnn ! Deuu... Dégagement de Kane ! Les deux se relèvent vite. Paul London se jette dans les cordes. Au retour il tente le Hurricanrana mais Kane transforme ça en Backbreaker ! Paul se tord de douleur au sol. Kane relève London et la balance dans le coin tellement fort que London n'a même pas le temps de se retourner et se prend le Turnbuckle en prend dans le torse. Il tombe encore une fois au sol. Kane tire les cheveux de Paul et le met assit. Kane se projette alors dans les cordes et met un Dropkick à London ! Kane relève London, mais celui-ci contre en mettant un coup de poing dans le ventre à Kane, puis ils commencent une série de coups de pieds dans les cuisses au Big Red Monster. Paul voit que Kane est à genou et il se met alors sur le Turnbuckle. Kane se relève et London tente le Splash mais Kane le reçoit en plein vol ! Il remet London sur pied et lui fait un Belly to Belly ! LOndon s'écrase la nuque au sol. Kane tente le tombé :
Unnnnn !
Deuuuuux !
Trrro... Dégagement de Paul London !
// Mick Foley //
Quel joli match ! Les deux lutteurs font une très belle performance.
Kane relève London et l'envoie dans le coin. Il court et fait un Corner Clothesline ! Paul London est par terre. Kane recule alors et met la main en l'air en remuant ses doigts. Il est prêt pour le Chokeslam ! Paul se lève et évite la prise du cou. Et fait un croche-pied au Big Red Machine. Mais celui-ci se relève et prend London par le cou. Il s'appuie contre le Turnbuckle et l'étrangle de toutes ses forces ! L'arbitre compte, Unnnnn ! Deuuux ! Trrois ! Quattre ! Ciiinq ! Ding Ding Ding ! Kane n'en revient pas ! il se met la main à la tête avec les yeux grands ouverts et n'en revient pas.
VICTOIRE de PAUL LONDON !
Voici le vainqueur par Disqualification... Paul London (Le-Bomb) !
// Jim Ross //
Mais... Kane a perdu bêtement. Même si London a bien joué, Kane mérité de gagner mais |
// Mick Foley //
Et oui mais c'est ça la lutte Jim, depuis le temps vous ne vous y êtes toujours pas fait aux imprévus ?
// Jim Ross //
Si, si... Mais je trouve dommage qu'il est perdu comme ça, regardons la suite sans plus attendre.
Hors ligne
IF YOU SMELLLLLL … WHAT THE ROCK … IS COOKIN’
Plesa Welcome the General Manager of RAW … The Rock !
The Rock descend la rampe, et se rend sous le titantron, acclamé par la foule.
The Rock (Maiden) : Finally .. | ROCKY ROCKY | The ROCK | FOR CHAMP FOR CHAMP | HAS COME BACK | HAS COME BCK | TO PITTSBURG | HOME ! | ! J’espère que vous êtes enthousiastes ce soir, car The Great One a une annonce à faire … Tou know, RAW est rempli ne No Names, ce qui entraîne un déséquilibre des scores entre Smackdown et RAW. Et puisque le People veut que RAW remonte, le People’s Champ a décidé d’arranger les choses, en enrolant de nombreux nouveaux dans sa division ! Il a donc fait venir Paul London, Ted Dibiase, The Brian Kendrick et The Miz à RAW. Et s’ils n’obtiennent pas de bons résultats, The Rock will layeth the smacketh down on ALLLLLLL their candyasses ! If you Smellllllllllalalaloowww What The Rock is Cookin’ !!
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
BRET HART THEME SONG
Voici le premier combattant ! Il nous vient du Canada, et pèse 105 kilos... Bret "The Hitman" Hart (Coldplay) !
KURT ANGLE THEME SONG
Voici son adversaire ! Il nous vient de Pittsburh en Pennsylvanie, et pèse 100 kilos... Kurt Angle (MiirSa31) !
La cloche sonne, c’est partit il me semble pour un match de folie ! Les deux hommes engage une épreuve de force. Hart et Angle se donne a fond, il se pousse l’un après l’autre dans les cordes. Puis Hart pousse un coup et envoi Angle dans les cordes. Puis l’accueil au retour avec son « Clothesline ». Mais Angle se relève directement et envoi un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire, le balance a son tour dans les cordes, et l’accueil avec un « Big Boot ». Hart tombe par terre. Puis il enchaine, il ne veut pas laisser une seconde de répits a son adversaire, et lui fait un « Moonsault ». Puis il relève son adversaire et enchaine avec un « Jumping Pile driver ».
Puis Angle se dit pourquoi ne pas prendre Hart a son propre jeux, c'est-à-dire lui faire une prise de soumission, et lui fait son « Boston Crab ». Angle tiens, il se donne a fond, il tiens jusqu’au bout ! Puis Hart commence a rampé vers les cordes, il tend la main, mais il n’y arrive pas. Au bout de quelques minutes Angle stop sa prise. Hart est Out sur le ring. Puis Angle le relève est le balance dans les cordes et lui envoi un coup de pied dans l’abdomen, il se balance le plus vite possible dans les cordes, et fait le « Clothesline From Hell ». Puis Angle se pose dans les cordes, et fait quelques daunt. Mais dans son dos Hart se relève, et envoi un coup de pied dans le dos de son adversaire, puis sous l’étonnement il se retourne et se prend un deuxième coup de pied mais dans l’abdomen, se balance dans les cordes et fait son « Running Buldog ». Puis Hart en profite et fais sa spécialité, une prise de soumission le « Figure Four Leglock ». Angle souffre, il est prêt a taper ce qui signifierai une victoire de Hart sur soumission, mais Nan,, il rampe, et attrape les cordes, l’arbitre demande donc a Hart de lâché sa prise. Puis Hart relève son adversaire et lui fait son « Bridging German suplex ».L’arbitre commence a taper ! Uunnnn…..Deuuuuux….Troi, et non, pas Trois car Angle vient de se dégager. Puis les deux hommes sont a présent debout. Ils engagent une épreuve de coup de poing, et Angle envoi une droite, Hart lui répond au tac-au tac avec des coups d’avant bras. Puis Angle projette Hart dans le coin. Puis il lui prend la tête, et la lui éclate dans le coin, ensuite il enchaine avec un « DDT ». Puis Angle monte sur la 3e corde et fait son « Frop Splash » ,, Mais il vient de s’éclater sur le ring, car au dernier moment Hart s’est dégagé, puis il enchaine vite avec son « Sharpshooter » ! Angle souffre, mais cette fois-ci Hart ne va pas lâchez, il est le maitre dans cettes capacités !
Il tient jusqu’au bout, mais au bout de 3 min Angle lâche et ne peut plus tenir et tape sur le ring ! Hart est en pleine joie !
VICTOIRE de BRET HART !
Voici la vainqueur par soumission... Bret "The Hitman" Hart !
Dernière modification par Sasuke_92 (14-12-2008 18:23:20)
Hors ligne
A Armageddon, c’est 6 hommes vont s’affronter pour avoir leur chance … la chance de se montrer et d’être enfin reconnu …
Shelton Benjamin (massilia) : Nobody Can Stop The Gold Sandard !
Vladimir Kozlov (jeandub) : I Niid Bétteur compétiozone !
Bret Hart (Coldplay) : I’m the best there is, the best there was, and the best there will ever be.
R-Truth (lateamarseillaise) : Dimanche, je gagnerais, and That’s the Truth !
[b]Kurt Angle (Miirsa31) : J’ai remporté l’or olympique à Atlanta, ce n’est pas ces 5 hommes qui pourront me stopper !
Umaga (A-C-J-S) : Waaaaaaaaa !
Qui sera vainqueur ? Ne loupez pas Armageddon, demain, live on FL-Féd TV !
- - - - - - - -
Dernière modification par Sasuke_92 (14-12-2008 18:26:01)
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
THE MIZ THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Cleveland dans l’Ohio, et pèse 105 kilos … The Miz (boolbix) !
THE BRIAN KENDRICK THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de Venice en Californie, et pèse 83 kilos … The Biran Kendrick (ben-du-62) !
Le match commence et The Miz et The Brian Kendrick commencent tout les deux une épreuve de force. Très vite The Miz stoppe l’épreuve de force en donnant un coup de pied dans le ventre de Kendrick. Puis Miz projette Kendrick dans les cordes et fait une clothesline au retour. Puis il se projette lui-même dans les cordes et fait une descente du coude à Kendrick. Il relève ensuite Kendrick et le projette dans un coin. Il s’apprête à lui faire une corner clothesline mais Kendrick s’écarte et Miz se prend le poteau en plein élan. Kendrick l’attrape alors et le projette la tête la première dans le poteau de ce même coin de ring. Il le projette alors dans les cordes, le suit et lui met un big foot qui le fait passer par-dessus la troisième corde. Puis il prend son élan dans les cordes et fait un Suicide Dive sur Miz qui reste au sol pendant quelque instant en dehors du ring. L’arbitre est déjà à 5 quand Kendrick remonte dans le ring. Il attend dans le ring que Miz remonte mais il ne semble pas être en état. L’arbitre arrive à 8 et Miz se relève enfin et parvient à revenir dans le ring juste à temps.
// Jim Ross //
Il était temps il a failli perdre le match sur ce petit instant de faiblesse.
// Mick Foley //
En effet il remonte juste à temps et peut encore espérer la victoire.
Dès que Miz est de retour dans le ring Kendrick se jette dessus et commence à lui mettre de nombreux coups de pied et de poing. Mais il le relève très vite et le projette dans les cordes pour lui faire une clothesline au retour. Il prend son élan dans les cordes et fait une descente de la cuisse sur Miz. Puis il le relève et le projette dans un coin, il prend alors de l’élan et fait une corner clothesline qu’il réussit lui. Ensuite il ramène Miz vers le milieu du ring et il lui fait un Tornado DDT. Il relève ensuite The Miz et le projette dans les cordes pour au retour lui faire un Neckbreaker . Mais The Miz esquive, et Kendrick tombe seul au sol. Miz se recule un peu, attend que son adversaire se relève … Chose faite, Miz fonce pour le Knee Lift, suivi du Reality Check ! Et le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !
VICTOIRE de THE MIZ !
Voici le vainqueur par pinfall … The Miz (boolbix) !
Hors ligne
Hornswoggle se rince l'oeil sur la diva de notre General Manager : Shelly Martinez (Salinas pour les intimes !). On aurait pu vous faire le segment en image et texte, mais tous ceux qui s'y sont essayés se sont ratés (dédi à maxou ^^), donc il est bien plus rigolo de ce contenter de la vidéo
http://www.dailymotion.com/relevance/se … tage_sport
Dernière modification par Sasuke_92 (14-12-2008 18:41:52)
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
PRIMO COLON THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Puerto Rico, et pèse 99 kilos … Primo Colon (le-lensois) !
SOS ! I HEAR THEM SHOOTIN’ ! I HEAR THEM CRYIN’ !
Et son adversaire ! Il nous vient de la Jamaïque, et pèse 99 kilos … Kofi Kingston (thebax) !
Ding, Ding ! La cloche sonne et le match démarre. Les deux catcheurs se regardent, et démarrent un duel de forces. Primo Colon prends le dessus et emmène Kofi Kingston dans le coin. Kofi essaye de se défendre, et il envoie une droite dans la face de Primo Colon puis un crochet gauche. Puis Kofi pousse Colon vers le centre du ring, et lui effectue un Dropkick ! C’est réussi, Primo Colon se retrouve à terre, surpris de ce beau contre de Kofi Kingston. Ce dernier monte sur le turnbuckle et effectue un Frog Splash sur Primo Colon. Colon est sonné, Kofi a très bien démarré ce match et file vers une autre victoire… Kofi Kingston relève Primo Colon, puis il le balance dans les cordes mais Colon contre et effectue un coup de la corde à linge sur Kofi. Mais aujourd’hui, Kofi est en forme, il se relève et fonce vers Colon. Kofi attrape Colon au niveau du bassin et l’envoie dans le coin de toutes ses forces. Colon se prend le coin dans le dos, il souffre. Mais Colon est un catcheur comme les autres et il sait faire pencher la balance lors d’un match, même quand il souffre. Kofi est au centre du ring, il se repose un peu. Colon se projette dans les cordes, Kofi est surpris, Colon tente de lui envoyer un coup de la corde à linge, mais Kofi esquive. Primo Colon continue sa course et retourne se projeter dans les cordes, Kofi s’attend à une seconde clothesline, mais non Colon effectue un saut chassé sur Kofi ! Colon monte ensuite sur la troisième corde, Kofi commence à se relever, et Colon effectue son Cannonball Twister. Kofi est encore au sol, Colon tente alors le tombé. Unnn… De… Mais Kofi se relève de justesse. Colon se relève, un peu dégouté que Kofi est contré mais il est loin de baisser les bras. Primo Colon envoie une bonne droite à Kofi qui le fait tomber, ce dernier est à bout de forces. Puis, Colon démolit Kofi avec un DDT. Mais, Colon n’en a pas finit ! Il remonte une nouvelle fois sur la troisième corde, il attend que Kofi se relève. Chose faite, Kofi prend du temps mais se relève, Colon lui effectue son Cannonball Twister. Kofi est KO. Primo Colon le traine au centre du ring et tente le tombé : Unnn…Deuuux…Troiiiis!
VICTOIRE de PRIMO COLON !
Voici le vainqueur par pinfall … Primo Colon (le-lensois) !
Primo Colon fête sa victoire, laissant Kofi Kingston au sol regretter sa performance.
Hors ligne
Vous aimez John Cena dans le ring ? Alors retrouvez-le aussi au cinéma, dans The Marine !
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
OOOOOOOOHHH YEAAAAAAAAAAAHHHH !
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 107 kilos … Il est le Intercontinental Champion … Matt Hardy (titihenry44) !
OOOOOOH LABODO ! YOUR TIME IS UP, MY TIME IS NOW ! YOU CAN’T SEE ME, MY TIME IS NOW !
Et son adversaire ! Il nous vient de la West Newbury dans le Massachusetts, et pèse 109 kilos … il est la moitié des FL Tag Team Champions … John Cena (Benjamiin-) !
Les deux hommes s’observent en silence. La détermination se lit sur le visage de Cena, il tient vraiment à réussir son retour. Quant à Matt, lui non plus n’a aucune intention de perdre. L’arbitre fait sonner la cloche, le match commence ! Le combat débute par un échange de droites. Au départ très rapide, le rythme des coups se réduit, et la foule lance un cri à chaque coup porté. Finalement, John Cena prend le dessus, et projette Matt Hardy dans les cordes. John se baisse au retour, et Matt lui passe par-dessus en courant, puis Cena passe au dessus avec un saut carpé au second retour, enfin au troisième, Cena porte un Hip Toss ! Matt se relève instantanément, mais Cena lui porte un Scoop Slam ! Cena se projette dans les cordes, et revient pour le Elbow Drop ! Et le tombé ! 1 ! Dégagement de Matt. Cena relève Matt en Headlock, mais ce dernier se dégage avec des coups de points. Et le Arm Drag de Matt ! Cena est au sol, Matt lui monte dessus et lui met de nombreuses droites dans la face ! Heureusement pour les Marines, l’arbitre vient les séparer. Les deux hommes engagent alors une épreuve de force. Cena pousse plus fort et semble prendre le dessus, mais Matt passe un Headlock, et serre au maximum la tête de son adversaire. Cena pose un genou au sol, mais parvient à se dégager en envoyant Matt dans les cordes … et le Kick to Gut au retour ! Matt est plié en deux, Cena se projette dans les cordes, derrière Matt, et revient sur lui pour le Throwback ! Matt est face contre terre, et Cena tente de passer son S-TFU ! mais Matt se dégage avant que la prise soit portée ! D’un coup de pied, il rejette Cena, et une Clothesline envoie le Marine en dehors du ring ! Matt sors à son tour, attrape Cena par le bras, et le projette dans l’escalier en métal ! Cena s’écrase contre l’escalier ! Matt le rattrape par la nuque, et lui écrase la tête contre le poteau du coin ! Et une deuxième fois ! Et une troisi … non ! Cena se dégage avec deux coups de coudes, et remonte dans le ring alors que l’arbitre annonçait 8 ! Mais Matt reprend ses esprits suffisamment vite pour rentrer sur le ring dans les temps.
// Mick Foley //
Pour le moment, c’est un très bon match auquel nous avons droit !
Matt est remonté sur le ring, mais Cena l’attendait avec impatience … Matt Hardy l’a vue, et tente une Clothesline ! Cena l’esquive, fait un rapide « You Can’t See Me », et le met sur ses épaules pour le F-U ! Mais Matt se tient les mains aux cordes ! Cena force, mais Matt ne lâche pas ! Et Matt se dégage avec un coup de coude ! Matt retombe sur ses pieds, et fait le Side Effect ! Et le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de John Cena ! Matt Hardy va demande à l’arbitre de compter plus vite, et Cena tente un Small Package ! 1 ! 2 ! Dégagement de Matt ! le Intercontinental Champion semble assez énervé après cette dernière technique il roue Cena de coups et le pousse jusque dans le coin … et le Corner Clothesline ! Matt profite de l’étourdissement de Cena, monte sur la deuxième corde … et le Elbow Drop sur l’épaule de Cena ! Nouveau tombé by Hardy ! 1 ! 2 ! et pas trois ! Hardy relève Cena et le place en Headlock, prêt pour son Twist of Fate ! Mais Cena se dégage quelque peu … et il fait sa Protoplex ! Matt Hardy est pris par surprise, mais il se relève vite …Il fonce vers Cena pour se venger … Mais il se prend le Protobomb en récompense ! Matt est au sol, au centre du ring. Cena se penche au niveau de sa tête, et fait le « You Can’t See Me » ! Projection dans les cordes, et Five Knuckles Shuffle ! Cena se met ensuite en position, attendant que Matt Haryd se relève … Matt se relève, Cena tend la main, attrape le bras pour le F-U … Mais LE Twis of Fate sort ! Out of Nowhere ! Et le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !
VICTOIRE de MATT HARDY !
Voici le vainqueur par pinfall … Matt Hardy (titihenry44) !
// Jim Ross //
Oh My God !
// Mick Foley //
Victoire de Matt Hardy … quel match exceptionnel ! Matt Hardy égale donc le nombre de victoire consécutive … s’il remporte son match demain, ce sera un nouveau record !
// Jim Ross //
Mais maintenant, il est temps de vous laisser, à demain pour Armageddon !
Hors ligne
Qui a fait quoi ? a écrit:
Introduction : Zabimaru
Promo DiBiase : Ted DiBiase
DiBiase VS Wang Yang : Zabimaru
Paul London VS Kane : Zabimaru
Segment Rocky : Sasuke_92
Bret Hart VS Kurt Angle : Sinik-29
Pub Six-pack challenge : Sasuke_92
The Miz VS Brian Kendrick : titihenry44
Promo Hornswoggle : le-bauvinois
Kofi Kingston VS Primo Colon : Benjamiin-
The Marine : Sasuke_92
Main Event : Sasuke_92
Points gagnés lors du show a écrit:
Ted Dibiase +1
Paul london +1
Bret Hart +1
The Miz +1
Primo CLon +1
Matt Hardy +1
Dernière modification par Sasuke_92 (14-12-2008 18:38:29)
Hors ligne
très beau show malgré jeandub
Hors ligne
Bien vu Matt Hardy.
Hors ligne
joli show
premier match première victoire
jean dub ta tout gacher
Hors ligne
Sasuk' MP
Svp me prevoire un match pour prochain RAW
Hors ligne
Benjamiin- a écrit:
Bien vu Matt Hardy.
merci mais je crois que je n'ai pas encore égalé le record sas je ne suis qu'à 7
mais quelle victoire contre the number one
Dernière modification par titihenry44 (14-12-2008 18:37:04)
Hors ligne
Justant , as tu lu mes MP ?
Hors ligne
Beaux show Malgré la petite erreur de jeandub
Ma deuxième victoire
Hors ligne
oui a mon avis armageddon demain et c'est même sur
titi
Hors ligne