Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jimmy Wang Yang trés bon catcheur c'est vrai
Yoann T'inquiéte j'ai une grande simpathie.
Le-Bomb- a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Midnight60 a écrit:
Attention je suis maintenant ici a regner sous le ring.
Tu regne sur rien du tout a RAW. RAW est sous ma domination
moi vous allez voir ma premiere victoire a raw aujourdhui pour mon premier match
il faudra d'abord me batre
Mais qui voila ?! Mais c'est le King of Kings ....... Triple H !!
La Fl-Fed repasse un Pedigree sur Edge !!
Triple H veut Dire quelques Choses :
Hello ! C'est qui ce microbe ? Il se prend pour quoi ? [ Le foule est aux anges ! ] Primo, Cena est le 1er du P-25 donc tu le batteras jamais or maybe in your dream .... Quand a Angle il est tres fort aussi alors stp ferme la .... And me, Je vais combattre pour le F-L Title at Arma' donc shut your mouth !
HHH jette son micro, porte un Pedogree sur Ted di Biase Jr et Fais le "X" de la D-X ! Ensuite il fait son Taunt et repart en backstage sous les cris de la foule
Dernière modification par Ziest_01 (12-12-2008 16:54:10)
Benzema87480 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Tu regne sur rien du tout a RAW. RAW est sous ma dominationmoi vous allez voir ma premiere victoire a raw aujourdhui pour mon premier match
il faudra d'abord me batre
je vais te battre a plat de couture
ta fait ta strategie?
Ziest_01 ou ta trouver c'est image animé
Ted-DiBiaise a écrit:
Ted DiBiase Jr
Hué a travers l'arena
-Alors comme ça a peine arrivé Hornswoggle tu veux déja régner en tant que maitre ce privilège est accordé seulement aux superstar de mon rang. Tu veux savoir ce qu'est une superstar de mon rang ? Tu le comprendras après mon affrontement avec Jimmy Wang Yang. Tous y passeront de Kurt Angle a Triple H en passant par John Cena.
Moi je domine le KOTR.
Sans commentaires !
Bauvi le tent de me mettre en place dans la Féd et j'arrive
oui et je pense que tu va perdre
Midnight60 a écrit:
Ziest_01 ou ta trouver c'est image animé
c'est des giffs ;)pas moi
mp dans pas longtemps
Midnight60 a écrit:
Bauvi le tent de me mettre en place dans la Féd et j'arrive
C'est quoi ton ancien compte ?
Midnight60 cherche bien dans les archives
mais nan c'est que il é debutant
Benzema87480 a écrit:
mais nan c'est que il é debutant
mp
Ziest t'as pas le droit de m'attaquer comme ça...
ouki
Midnight60 a écrit:
Midnight60 cherche bien dans les archives
Pour arriver comme ça, dire que tu vas tout dominer (car tu sais déjà faire les stra's maintenant...) et que tu sortes un "Bauvi" comme ça dès le deuxième jour, y'a bien un truc, j'me trompe ?
Et sache que je me trompe rarement sur ce genre de chose, ou a moins que tout simplement t'es un gars qui arrive, qui dit qui va tout démolir mais qui va se faire démolir... dans ce cas, tu serais plutôt un boulet, ce qui n'est pas le cas. Alors je te demande qui étais-tu avant ? Si tu veux pas me répondre, pas grave, j'insisterais pas plus, c'est toi qui vois.
Bauvi c'est assez evident comme surnom
parce que regarde ton pseudo c'est le seul truc raccourci qui donne un bon truc
Les forums de catchs pour les stratégies sa existe
Ziest_01 a écrit:
Mais qui voila ?! Mais c'est le King of Kings ....... Triple H !!
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/26/ … 1e55sj.gif
La Fl-Fed repasse un Pedigree sur Edge !!
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/19/ … 7c0dra.gif
Triple H veut Dire quelques Choses :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/26/ … 7ec283.gif
Hello ! C'est qui ce microbe ? Il se prend pour quoi ? [ Le foule est aux anges ! ] Primo, Cena est le 1er du P-25 donc tu le batteras jamais or maybe in your dream .... Quand a Angle il est tres fort aussi alors stp ferme la .... And me, Je vais combattre pour le F-L Title at Arma' donc shut your mouth !
HHH jette son micro, porte un Pedogree sur Ted di Biase Jr et Fais le "X" de la D-X ! Ensuite il fait son Taunt et repart en backstage sous les cris de la foule
Ted DiBiase Jr
Il regarde HHH d'un air méprisant
-He man cesse de te répeter tu dis toujours les meme choses sache que je ne te respecte pas. Quand a Kurt Angle et Cena ils n'ont pas mon talent. Je suis la nouvelle star du show et je peux battre n'importe qui maintenant ton titre ça sert a rien de le gagner je finirais par le récuperer. Et pour finir je suis Priceless
Midnight60 a écrit:
Les forums de catchs pour les stratégies sa existe
Donne moi les liens de ces forums (par MP de préférence), j'ai envi de me mesure à des personnes nouvelles !
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Ted DiBiase Jr
Hué a travers l'arena
-Alors comme ça a peine arrivé Hornswoggle tu veux déja régner en tant que maitre ce privilège est accordé seulement aux superstar de mon rang. Tu veux savoir ce qu'est une superstar de mon rang ? Tu le comprendras après mon affrontement avec Jimmy Wang Yang. Tous y passeront de Kurt Angle a Triple H en passant par John Cena.
Moi je domine le KOTR.
Sans commentaires !
Non mais je dis ça dans ma gimmick sinon je sais que c'est pas vrai l'ami mais comme je joue un heel
http://www.forumactif.com/fr/Sports-et- … ch-194.htm
J'en est deja essayer pas mal dont du top 25
Dites on peut pas intervenir pour faire un segment micro dans le RAW qui arrive étant donné que j'ai pas d'affrontement
Midnight60 a écrit:
http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Catch-194.htm
Ceux-là ne sont pas par stratégie ^^
Midnight60 a écrit:
http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Catch-194.htm
Nan, j't'ai pas dit tous les forums de catch qui existent, mais les forum à strtégie, et pas à speech hein, j'aime pas trop les speechs, mais j'ai envi de m'inscrire dans un fèd comme celle ci mais où on peut faire des trucs en backstages, etc...
A ok ben alors je sais pas encore faire de stratégie mais sa doit pas etre bien complit
Une stratégie c'est ce que tu veux faire ?