Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, bon bref ...
On va pas gâcher un forum de catch a parler de ça^^ !
Maxou. a écrit:
Moi j'ai fait mes deux strat c'est bon
en esperant aller a armageddon ^^
Moi j'ai bientôt fini ma stratégie pour la RAW, et ensuite je mets en place la stratégie pour la Tag Team.
Benjamiin- a écrit:
Maxou. a écrit:
en esperant aller a armageddon ^^Moi j'ai bientôt fini ma stratégie pour la RAW, et ensuite je mets en place la stratégie pour la Tag Team.
Toi j'imagine pas les tiennes comment elles doivent être génial
Stratégie de SD prête. Celle d'Armaggedon, pas d'idée pour un 6 men Hell in a Cell. Si quelqu'un veut m'aider, direction ma MP .
Moi mais t'attends pas à un résultat même si c'est mieux que rien faire ...
Maxou. a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Maxou. a écrit:
en esperant aller a armageddon ^^Moi j'ai bientôt fini ma stratégie pour la RAW, et ensuite je mets en place la stratégie pour la Tag Team.
Toi j'imagine pas les tiennes comment elles doivent être génial
Bah là ça fait plus de trois mois que j'ai pas joué, j'ai pedu un peu la main. Pour le Tag Team, j'ai plus trop d'imagination mais bon... ça avance quand même.
Benjamiin- a écrit:
Maxou. a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Moi j'ai bientôt fini ma stratégie pour la RAW, et ensuite je mets en place la stratégie pour la Tag Team.Toi j'imagine pas les tiennes comment elles doivent être génial
Bah là ça fait plus de trois mois que j'ai pas joué, j'ai pedu un peu la main. Pour le Tag Team, j'ai plus trop d'imagination mais bon... ça avance quand même.
Ton dernier match il était contre moi , lors du match de championnat a No Mercy avec la blood team
Ben, ouais mais quand même tu dois vraiment faire des stratégies parfaites !
On te vénères la^^ !
Je suis l'idole de la FL-Féd
Bon là, j'ai fini ma stratégie, perso elle est pas comme les anciennes. Va-t-elle suffir ? Réponse samedi.
Benjamiin- a écrit:
Je suis l'idole de la FL-Féd
Bon là, j'ai fini ma stratégie, perso elle est pas comme les anciennes. Va-t-elle suffir ? Réponse samedi.
oh pire tu copie colle les ancienne ^^
Bonjour tous le monde!
Désolé, je suis pas trop au courant mais y a t-il une carte pour les show?
Car depuis les dernier changement je suis perdu! Merci
^^
Ouais, y'a de quoi
Benjamiin- ouais c'est ça l'idole avec , The Great Sasuke, Shawn Michaels et ben toi !
Moi mes deux strat' sont envoyer
Meme si y'as pas d'enjeu pour notre match entre MVP et moi jvais lui monter qui c'est le boss ^^
Nan jdeconne c'ets aps du tout pour sa c'est qu'ont trouvait aps de match tout les deux ^^
Personne ! ?
slt
Moi, je suis sur un bonne voie mais, je pense que je vais perdre !
se soir ma strategie normalement
qui pourrait me donner des conseilles svp
Pourquoi ?
Parce-que c'est trop louche que je gagne 2 fois de suite pour un nouveau comme ça contre, Ric Flair, Kane je le sens mal ce match à Armageddon contre Randy Orton .
Le-Bomb- a écrit:
qui pourrait me donner des conseilles svp
Moi
DX-HHH-HBK a écrit:
Parce-que c'est trop louche que je gagne 2 fois de suite pour un nouveau comme ça contre, Ric Flair, Kane je le sens mal ce match à Armageddon contre Randy Orton .
Ne perds pas espoir renforce ta stratégie structure là bien, combine bien les techniques et arrivera ton tour !
Maxou. a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
qui pourrait me donner des conseilles svpDsl mais mes strat j'en ai bouffé lundi mardi et cet aprem alors ...
ok pas grave
mirsa ok