Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hell in cell a 6
HHH VS HBK VS JBL VS Lashet VS Taker VS Big Show
Dernière modification par Ziest_01 (10-12-2008 13:45:11)
Ziest_01 a écrit:
Hell in cell a 6
HHH VS HBK VS JBL VS Lashet VS Taker VS Big Show
Va faire ta ziest.
Excuse j'ai ecris trop vite Lashley
Si bauvi' est Fl champion, je quitte le jeu
lens37 a écrit:
Si bauvi' est Fl champion, je quitte le jeu
Prépare tes valises.
On se refait un petit pari bauvi' ?
Celui qui perd à Armagedon doit mettre un message sur l'autre pedant une semaine
lens37 a écrit:
Celui qui perd à Armagedon doit mettre un message sur l'autre pedant une semaine
Oui mais non, vu la carrures des nos adversaires, t'as beaucoup plus de chance de gagner, et t'as l'Evolution en plus donc non, c'est de la triche, on en fera une prochaine fois, une fois...
le-bauvinois a écrit:
lens37 a écrit:
Celui qui perd à Armagedon doit mettre un message sur l'autre pedant une semaineOui mais non, vu la carrures des nos adversaires, t'as beaucoup plus de chance de gagner, et t'as l'Evolution en plus donc non, c'est de la triche, on en fera une prochaine fois, une fois...
Ptit joueur
Ouais on se refaira sa... un jour...
Ça vous dirait un show à 20h50 ? Parce que vendredi je finis les cours à 10h c'te s'maine.
sas?
Zabimaru01 a écrit:
Ça vous dirait un show à 20h50 ? Parce que vendredi je finis les cours à 10h c'te s'maine.
Oh, si tu insistes
Bonjour tout le monde
A-S-C-J a écrit:
Bonjour tout le monde
Bonjour tout seul
Moi je suis contre, titi' et Dark n'ont même pas de combat pour défendre leur ceinture
C'est honteux
Six Men Challenge Pack au PPV c'est qui les deux qui commenceront ? vous savez ?
Je sais même pas à quoi consiste un Six Men challenge Pack
Titi m'a di que tu as 2 catcheur au milieu du ring et 4 en dehors et pour gagner faut faire un tomber ou une soumission. Et pour entreer dans le ring faut toucher le dos d'un des catcheurs on the ring !
A-S-C-J a écrit:
Titi m'a di que tu as 2 catcheur au milieu du ring et 4 en dehors et pour gagner faut faire un tomber ou une soumission. Et pour entreer dans le ring faut toucher le dos d'un des catcheurs on the ring !
A-S-C-J a écrit:
?
Mais non.
C'est un 6 Men normal mais en Hell In a Cell, le premier à faire un tombé ou une soumission sur qqun d'autre gagne le match.
CM Punk theme song
Il se saisit du micro
Bonjour les petit, ça va bien, vous avez fait bonne sieste ?
J'espère que je vous reveille pas c'est vrai que c'est l'heure où les petits comme vous vont se coucher :S, bon sinon je suis pas venu pour ça mais pour ça : On voit a l'écran le nombre de point de CM Punk vs Chris Benoit C'est beau hein , eh bien figurez cous que si je gagne encors UNE FOIS, Armageddon est pour moi Contre qui ? Un mec qui va suremet gagner grace a son évolution, ils feraient n'importe quoi pour tous gagner, vivement que quelqu'un les fasse la fermer une fois pour toute, enfin bref, Tommy, un conseil, attention ça va faire mal, parce que tu es peux être une legend hardcore, mais moi, je suis CM Punk et je compte bien être US, ton évolution, si tu es assez fort, tu devrais pouvoir te débrouiller sans non ??
Shelton Benjamin, R-Truth, Bret Hart, Kurt Angle, et j'ajoute Vladimir Koslov et Umaga, pour un Six Men Challenge Pack !!!
tout droit sorti de RAW
le-bauvinois a écrit:
A-S-C-J a écrit:
?
Mais non.
C'est un 6 Men normal mais en Hell In a Cell, le premier à faire un tombé ou une soumission sur qqun d'autre gagne le match.
dans le challenge pack c'est sas qui m'a dit que ça marchait comme sa donc je ne sais pas moi après
titihenry44 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
A-S-C-J a écrit:
?
Mais non.
C'est un 6 Men normal mais en Hell In a Cell, le premier à faire un tombé ou une soumission sur qqun d'autre gagne le match.dans le challenge pack c'est sas qui m'a dit que ça marchait comme sa donc je ne sais pas moi après
Maintenant, peut-être qu'il change les règles pour la FL-Fèd, mais à l'origine c'est comme ça.
le-bauvinois a écrit:
titihenry44 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
?
Mais non.
C'est un 6 Men normal mais en Hell In a Cell, le premier à faire un tombé ou une soumission sur qqun d'autre gagne le match.dans le challenge pack c'est sas qui m'a dit que ça marchait comme sa donc je ne sais pas moi après
Maintenant, peut-être qu'il change les règles pour la FL-Fèd, mais à l'origine c'est comme ça.
On parle pas de la ceinture FL là bauvi'