Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benzema87480 a écrit:
bon ben fo l'envoyer a qui la strat alors
tes daccord alors pour paul london vs kane
benjamiin- ce sera un single match
Benjamiin- a écrit:
le-bauvinois a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ce be sont que des singles maintenant mais si on peut pourquoi pas un No-DQJ'exige que votre match soit dans le Main Event !
J'exige que le RAW démarre par un speech de John CENA !
J'aurais plutot aimer que t'apparaisse à la fin, en homme mystere pour creer l'effet de surprise.
le-bauvinois a écrit:
Benjamiin- a écrit:
le-bauvinois a écrit:
J'exige que votre match soit dans le Main Event !J'exige que le RAW démarre par un speech de John CENA !
J'aurais plutot aimer que t'apparaisse à la fin, en homme mystere pour creer l'effet de surprise.
Bin, j'aimerais faire un speech assez long comme même (peut être que je peux le poster avant ou aprés ou pendant le show), pour vous parler de mon retour, mes nouveaux objectifs, mon avenir ici...
Ok titi.
nono50 a écrit:
cherche match a sd
par équipe de pref
VU que ça a l'air de faire plaisir à pas mal de monde, jvais faire un commentaire de RAW ^^
Vais essayer de rester objectif un maximum, donc jregarderais pas qui a fait quoi
Benjamiin- a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Benjamiin- a écrit:
J'exige que le RAW démarre par un speech de John CENA !J'aurais plutot aimer que t'apparaisse à la fin, en homme mystere pour creer l'effet de surprise.
Bin, j'aimerais faire un speech assez long comme même (peut être que je peux le poster avant ou aprés ou pendant le show), pour vous parler de mon retour, mes nouveaux objectifs, mon avenir ici...
Je parie que tu veux récuperer le WHC !
personne pour m'affronter a sd
nono50 a écrit:
personne pour m'affronter a sd
Tu es trop fort c'est pour ça.
PS : Je suis en mode : remonte le moral.
Re.
le-bauvinois a écrit:
Benjamiin- a écrit:
le-bauvinois a écrit:
J'aurais plutot aimer que t'apparaisse à la fin, en homme mystere pour creer l'effet de surprise.Bin, j'aimerais faire un speech assez long comme même (peut être que je peux le poster avant ou aprés ou pendant le show), pour vous parler de mon retour, mes nouveaux objectifs, mon avenir ici...
Je parie que tu veux récuperer le WHC !
MON WHC.
Plus de 3 mois avec, ça ne s'oublie pas.
d'accord bauvi tu me touche énormémant et pour la peine je vais t'envoyer un mp
toujours personne pour sd ?
Salut, je suis de retour internet ne marché plus
RAW & SD quel page ?
Benjamiin- a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Benjamiin- a écrit:
J'exige que le RAW démarre par un speech de John CENA !J'aurais plutot aimer que t'apparaisse à la fin, en homme mystere pour creer l'effet de surprise.
Ok titi.
Qui pour un match à SD ?
raw: 1211
sd: 1191
salut l'évolution
Dernière modification par titihenry44 (08-12-2008 18:48:25)
Bonjour!j'aimerais intégrer ce jeu mais sasuke ne répond pas a mes mp!A qui j peux m'adresser?
cherche match a raw
Zziozio a écrit:
lens37 a écrit:
Qui pour un match à SD ?
Moi
Nan, pas contre toi, j'ai ptéte match à Armagagedon
Dark_Thumb a écrit:
Benjamiin- a écrit:
le-bauvinois a écrit:
J'aurais plutot aimer que t'apparaisse à la fin, en homme mystere pour creer l'effet de surprise.Bin, j'aimerais faire un speech assez long comme même (peut être que je peux le poster avant ou aprés ou pendant le show), pour vous parler de mon retour, mes nouveaux objectifs, mon avenir ici...
Ok titi.
Quand même
Ca arrive à tout le monde, rooo. ^^
il est de combien le record de victoire d'affilé?
Quelqu'un peux me répondre svp?