Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La pub se finit, le générique de Raw défile puis la caméra fixe le public abordant plein d’affiche sur leurs idoles. Puis les projecteurs s’arrêtent sur nos deux commentateurs et Jim Ross commence à prendre la parole.
// Jim Ross //
Bonsoir et bienvenue a Miami en Floride ou va se déroulé un beau raw en perspctive !
Et bonsoir à Mick Foley qui sera a mes côté se soir !
//Mick Foley //
Salut Jim, je crois que tu as tout dit, allez passons à ce Raw de folie !
IF YA SMELLLL
The rock arrive sur le ring, micro a la main
// Jim Ross //
The Rock, mais que fait-il ici ?
// Mick Foley //
Je ne sais pas, écoutons le.
The Rock : Bonsoir Miami !!!!!!
Vous vous demandez tous ce que je fait là comme ça hein bah j'ai le plaisir d'accueillir le Nouveau MANAGER de Raw: en l'occurence moi !
Vous vous demandez comment ça se fait que soit moi hein !
Bien je vais vous le dire : Au Survivor Series, la team GM a gagner contre les noob de lashley et le GM a jugé que j'avais fait du bon boulot ! Alors il me nomme Manager !
And now voici l'affiche du Main Event :
Rey Mysterio vs Rob Van Dam in a Single Match, le gagnant sera nommé n°1 contender for the World Heavyweight Championship !
Sur ceux, je vous laisse
The rock repart en backstages
//Mick Foley //
Wow, The Rock manager, qui y aurait pencé !
//Jim Ross //
C'est vrai que c'est impressionnant, tout comme le Main Event de ce soir !
// Mick Foley //
Oui vous avez raison, comme toujours, allez passons au premier match de la soirée !
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un single match ! La premiere personne a effectuer un tombé ou une soumission remporte le match !
THE GREAT KHALI THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de l’Inde, et pèse 191 kilos … The Great Khali (van_max60) !
KUNG FU NAKI THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient du Japon, et pèse 87 kilos … Kung Fu Naki (le_fou_du_psg) !
Le match commence, Khali avance, Funaki recule mais Khali le chope par le col. Il le projette dans les cordes et il lui fait une Giant Chop ! Funaki est au sol, Khali lève les bras et pose le pied sur son torse : Uuuuunnn , Deeeuuuux, Trrroooo, mais Funaki se dégage, il tente des coup de pied derrière les genoux, mais Khali le prend en Khali Bomb !!!! Il traine Funaki dans les cordes, le met a plat ventre, le coup sur la première corde et appui avec son pied, Funaki est étranglé : L'arbitre compte : 1,2,3,4,5 !!!!!! Disqualification de Khali !
VICTOIRE de KUNG FU NAKI !
Voici le vainqueur par Disqualification … Kung Fu Naki (le_fou_du_psg) !
//Mick Foley //
Et c’est une première victoire pour Kung Fu Naki à la Fèd.
//Jim Ross //
Espérons pour lui que d’autres suivront mais il peut remercier Great Khali qui pour la deuxième fois consécutives se fait disqualifier. Mais continue de tout détruire sur son passage.
// Mick Foley //
Il est vrai quand ce moment The Great Khali n’est pas au mieux de sa forme. Mais passons tout de suite au deuxième match de la soirée.
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un single match ! La premiere personne a effectuer un tombé ou une soumission remporte le match !
KANE THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Knoxville dans le Tennesee, et pèse 147 kilos … “The Big Red Machine” Kane (benzema87480) !
HULK HOGAN THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient du Los Angeles en Californie, et pèse 125 kilos … Hulk Hogan (HHH-DX-HBK) !
Le match commence, Kane attaque Hogan avec un uppercut, mais the real american contre avec des droites des gauches, Kane remet un uppercut, monte sur la 3ème corde, Et fait une Diving Clothesline sur Hogan, il tente le tombé : Uuuuuuunnnn Deeeeuuuuuuxxxx; Trrooo NON dégagement de Hogan qui se relève vite il projette Kane dans les cordes et fat son Extreme Hollywood Boot !!! Kane est au sol, Hogan tente le tombé : 1,2 trois non ! Kane se relève et Hogan fait un taunts et enfourche Kane avant de la claquer au sol ! Il se projette dans les cordes et il fait son Atomic Leg Drop !!! Il tente le tombé : 1,2,3 !!!!
VICTOIRE de HULK HOGAN !
Voici le vainqueur par Pinfall … Hulk Hogan (HHH-DX-HBK) !
//Mick Foley //
Seconde victoire consécutives pour Hogan que nous retrouverons à Armageddon face à Randy Orton.
//Jim Ross //
Il bat Kane dans un match assez rapide et il commence à devenir impressionnant après avoir battu l’ancien KOTR la semaine dernière.
// Mick Foley //
Nous verrons dans les prochaines semaines si il continuera sur sa bonne lancée mais en attendant passons au troisième match de la soirée.
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un single match ! La premiere personne a effectuer un tombé ou une soumission remporte le match !
JEFF HARDY THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 102 kilos … Il est le World Heavyweight Champion … Jeff Hardy (Coach-Benji) !
Et son adversaire ! Il nous vient de Green Bay dans le Wisconsin, et pèse 107 kilos … The « Kamikaze » Mr Kennedy ( Kyshaic ) !
Et c'est parti entre Kennedy et Jeff Hardy ! Kennedy entame une epreve de force et il prend rapidement le dessus. Il met quelques droites dans la face de Jeff mais Jeff contre et Mr Kennedy se retrouve dans le coin. Ensuite Hardy envoie Kennedy dans le coin opposé et et lui fais une Corner Clothesline et immediatment apres Jeff monte sur le urnbuckle et s'elance pour un Diving Bulldog reussi ! Ensuite Hardy releve Kennedy et l'envoie dans les cordes mais Kennedy tente une Clothesline esquivée par Jeff et il enchaine avec un Should Block. Ensuite il releve Kennedy en Headlock et il lui fait un DDT. Il tente le Tombé, Unnn Deuux ... Non Kennedy ne s'avoue pas vaincu. Jeff decide d'en finir, il releve Kennedy en Headlock mais Kennedy envoie Hardy dans le coin et non ! Jeff fait son Whisper In the Wind ! Et il reussi ! Il ne tente pas le Tombé ... Que va-t-il faire ... Il releve Kennedy et lui fais le Twist Of Fate ! Non Kenneyd repousse Hardy dans le coin, Kennedy se rue sur Jeff pour une Clothesline mais Jeff esquive en donnant un Kick dans la tete de Kennedy. Kennedy se retourne et Hardy retente le Twist of Fate qu'il reussi cette fois-ci ! Mais ce n'est pas fini, le World Heavyweight champion monte sur le turnbuckle et execute le Swanton Bomb ! Il reussi ! Il tente le Tombé, Unnn Deuux Troois !! Victoire de Jeff Hardy !
VICTOIRE de JEFF HARDY !
Voici le vainqueur par Pinfall … Jeff Hardy (Coach-Benji) !
//Mick Foley //
Jeff Hardy n’avait pas combattu depuis longtemps à RAW et remporte ce match contre Mr Kennedy.
//Jim Ross //
En effet Mr Kennedy perd son premier match à RAW alors qu’il est présent depuis longtemps à Fl-Fèd mais il participait à son premier single match.
// Mick Foley //
Et c'est parti pour le quatrième match de la soirée !
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un single match ! La premiere personne a effectuer un tombé ou une soumission remporte le match !
SCSA THEME SONG
Et voici le 1er combattant ! Il nous vient de Austin dans le Texas, et pese 115 kg .... "Stone Cold" Steve Austin (rom-du-59770)
BIG DADDY V THEME SONG
BIG DADDY V THEME SONG
Et voici le 2e combattant ! Il nous vient de Memphis dans le Tennessee, et pèse 238 kilos … Big Daddy V (leboss44) !
Et c'est parti entre les deux hommes ! Daddy engage une epreuve de force et pousse Austin dans le coin, il lui mets quelques droites et ensuite il s'elance pour une Stinger Splash sur Austin dans le coin mais SCSA se retire et Daddy V s'ecrase dans le coin ! Ensuite Austin tire Daddy V au milieu du ring et s'elance pour une Elbow Drop reussie ! Il tente le Tombé, Unnn, Deuux ....
// Jim Ross //
Stone Cold est pret a tout pour gagner ! Et sa ce voit !
Non Daddy se degage. Austin monte sur le turnbuckle pour tenter une Descente une Coude qu'il reussit ! Ensuite il releve Daddy V et tente un Scoop Slam ! Oh my God ! Il arrive a soulever Daddy V et a le jeter par terre ! Ensuite il fait plussieurs Elbow Drop et il releve Daddy V. Mais Daddy V s'ecrase de tout son poids sur Austin ! Ensuite il releve Austin en Headlock mais Austin envoie Daddy V dans les cordes, mais Daddy V revient et inflige une Clothesline a Austin. Ensuite Daddy V releve Austin mais SCSA decide de faire son Stone Cold Stunner ! Mais c'est contré par Daddy V qui le repousse dans les cordes ! Mais SCSA revient et fais une Lou Thesz Press a Daddy V suivie de quelques Coup de Poings dans la face. Il tente une Leg drop qu'il reussi ! Il releve Daddy V en Headlock et lui fais directement un DDT. Austin tente une nouvelle fois le Tombé, Unn Deuux Trrr ..
// Mick Foley //
Stone Cold est passé tout pres de la victoire !
Non Daddy V se degage. Austin releve Big Daddy, il l'envoie dans les cordes mais en revenant sur Austin, il effectue un Big Splash qui fait tres mal a SCSA ! Daddy V decide de faire une a son tour une Elbow Drop qu'il reussit. Ensuite il tente le Tombé : Unnn Deuux Trr... Non SCSA se degage malgre le poids de Daddy V. Ensuite Daddy V releve SCSA, il l'envoie dans les cordes et il effectue une Vertical Suplex ! SCSA de tord de douleur au sol. Daddy V decide de relever une nouvelle fois Austin pour l'envoyer dans les cordes mais SCSA reprend le dessus en faisant a Daddy V une Belly to Belly Suplex ce qui est un exploit ! Ensuite SCSA met des coups de pieds dans Daddy V en lui faisant des doigts d'honneurs. Austin decide de relever Daddy V et de l'envoyer dans les cordes. Mais Daddy se retient avec les cordes et SCSA decide de faire une Cactus Clothesline qu'il reussit ! Daddy v s'ecrase a l'exterieur du ring, SCSA descend et releve Daddy V et veut l'envoyer dans l'esclalier mais Daddy V contre et c'est Austin qui se prend les escaliers dans la face ! Daddy V remonte dans le ring, L'arbitre en est alors a 6. SCSA remonte dans le ring a 8. Austin, enervé decide de prendre Daddy V et de l'envoyer dans le coin. Et SCSA s'elance pour une Cactus Clothesline reussie ! Daddy V s'ecroule au sol. SCSA le releve mais Big Daddy V arrive a contré SCSA et le placé dans la position de son Big Daddy Drop ! Il s'elance mais non .... SCSA retombé pied joint sur le ring ! Il met un coup de pied dans le ventre de Daddy V et s'elance pour le Stone Cold Stunner qu'il réussit ! Il tente le Tombé sur Daddy V ! Unnn Deuux Troois !!! Austin gagne le Combat !
VICTOIRE de STONE COLD STEVE AUSTIN !
Voici le vainqueur par pinfall .... "Stone Cold" Steve Austin ! (ron-du-59770)
Stone Cold sourit et fait son Taunt, Il est tres heureux de gagner ce match !
// Jim Ross //
Belle victoire de Steve Austin ce soir !
// Mick Foley //
Oui mais Big Daddy V a fait un bon match dans l'ensemble !
// Jim Ross //
Mais si il veut gagner des matchs, il faudra montrer de plus belles choses encore a l'avenir !
IF YA SMELLLL
The Rock arrive avec un micro à la main.
The Rock : Vous vous demandez tous ce que je viens faire sur ce ring une seconde fois ce soir. Comme tout le monde le sais dans pas longtemps à lieu Armageddon et dans ce PPV il y aura le traditionnelle RAW VS SmackDown, il s’agira d’un tag team match. Les représentants de l’équipe de RAW sont présent sur ce ring il s’agit de Big Daddy V et Stone Cold Steve Austin qui devront donc faire équipe pour Armageddon. Je vous laisse maintenant regarder la fin du Show.
The rock repart en backstages
// Jim Ross //
Nous en connaissons donc un peu plus sur la carte de Armageddon mais il nous manque encore quelque information.
// Mick Foley //
Nous allons devoir laisser une page de publicité, retrouvez-nous après !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PUB
Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés.
Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement.
S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue.
Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dernière modification par titihenry44 (07-12-2008 20:58:25)
Hors ligne
// Mick Foley //
Nous revoici en direct, passons au cinquième match de la soirée sans plus tarder.
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Triple Threat match ! La premiere personne a effectuer un tombé ou une soumission remporte le match !
UMAGA THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient des Iles Samoa, et pèse 159 kilos … The “Samoan Bulldozer” Umaga (A-C-J-S) !
VLADIMIR KOZLOV THEME SONG
Et voici le deuxième participant ! Il nous vient de Moscou en Russie, et pèse 137 kilos … The “Moscow Mauler” Vladimir Kozlov (jeandub) ! !
OOOOOOOOOOOOOHHH YEAAAAAAAAAAAHHH !
Et le dernier participant ! Il nous vient du Cameron en Caroline du Nord, et pèse 107 kilos … il est le Intercontinental Champion … Matt Hardy (titihenry44) !
Le match commence, Kozlov et Umaga attaque l'intercontinental champion qui les contre avec des droites, mais Umaga lui ne sent rien, et lui fait une clothesline à Matt Hardy et une autre a Kozlov et les deux son au sol.
//Jim Ross //
Wow, Umaga commence bien, en esperant qu'il termine comme ça.
Kozlov se relève et attaque Umaga des droites, des coup de pied dans l'abdomen et un coup de genou avant de ce faire contré par Umaga qui lui met une droite qui envoi Kozlov en dehors du ring. Matt Hardy se relève et se projette dans les cores, il fonce direct sur Umaga mais il se pfait contré par un surpassement.
Kozlov remonte dans le ring et projette Umaga dans les cordes et l'accueil avec une Big boot qui envoi Umaga au sol mais pas pour longtemps car il se relève aussitôt. Il balance Kozlov dans le coin. Il s'élance avec une Corner clothesline réussi qui fait assoir Kozlov dans le coin. Il recule et s'élance pour son Hips Attaque mais quand il commence a courir, Matt Hardy le prend en croc-en-jambe qui lui éclate le nez au sol
// Mick Foley //
C'est bien ce que je craignais, Umaga va bien finir par perdre ce match.
//Jim Ross//
Ce serai vraiment dommage, il le mériterai !
Le match reprend, Kozlov c'est relevé et attaque Matt Hardy mais il se fait contré par Side Effect !!!
// Jim Ross //
Matt Hardy va gagner je pense.
Umaga se relève, chope Matt Hardy se prépare pour son Samoan Spike !!
// Mick Foley //
Vous disiez ?
EVOLUTION THEME SONG
L'évolution arrive mais reste en dehors du ring, Umaga destabilisé se retourne donc lâche Matt Hardy et s'approche des cordes Matt fait son taunts, Umaga se retourne et TWIST Of Fate de Matt Hardy
// Jim Ross //
Je disais que Matt Hardy allait gagner.
Matt Hardy tente le tombé : 1,2,3 !!
VICTOIRE de MATT HARDY !
Voici le vainqueur par pinfall … Matt Hardy (titihenry44) !
// Mick Foley //
Quel match époustouflant ! Tout le monde coryais à la victoire d'Umaga
//Jim Ross //
Mais Matt Hardy gagne une nouvelle fois grâce a l'évolution ! Qui s'en serait douté ?
// Mick Foley //
Personne ne pensait que l’évolution interviendrait une nouvelle fois. Mais il est l’heure de passer au sixième match de la soirée.
Dernière modification par titihenry44 (07-12-2008 21:01:15)
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un single match ! La premiere personne a effectuer un tombé ou une soumission remporte le match !
WOOOOOOOOOOO !
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Charlotte en Caroline du Nord, et pèse 108 kilos … The « Nature Boy » Ric Flair (tsubasaohzora) ! !
JIMMY WANG YANG THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de Austell en Géorgie, et pèse 93 kilos … Jimmy Wang Yang (bleu93) !
La cloche sonne et le match peut donc commencer. Ric va vers Wang et commence a le pousser dans le coin. Il lui met plusieurs Atemi avec des Woooo que le public s’empresse de répéter. Ric projette son adversaire dans les cordes et lui met un Clothesline au retour. Wang est par terre et Ric le relève. Il lui met une série de droites dans la face mais Wang réussit à placer un Missile Dropkick. Wang attend que Ric ce relève dans le coin et lui porte un Legsweep. Il tente directement un tomber. 1,2 et Flair ce dégage et est déjà debout. Wang ce relève peut après et les deux hommes recommencent une épreuve de force et c’est Wang qui la gagne cette fois ci. Il pousse le vieux Ric dans le coin et lui met des coups de pieds. Il le ramène dans le coin et lui fait un retournement du bras puis lui met un coup dessus. Mais Flair ce ressaisit et retourne a son tour le bras de Wang. Il enchaine avec un Bulldog. Il relève de suite Wang et lui met un Knee Drop. Il tente un tomber. 1 et même pas deux Wang ce dégage sous les sifflets du public. Flair est debout et lance un Woooo et court vers Wang pour lui mettre un Big Boot. Wang ce relève dans le coin toujours sous les sifflets du public qui est derrière Flair. Wang est debout et et court vers Flair pour lui mettre une Clothesline qui est bien esquiver par Flair. Wang ce projette donc dans les cordes et prend Flair par derrière avec un coup d’avant bras dans le cou. Wang est en position pour son Yang time. Flair ce retourne et Wang par pour son….C’est pas possible ! Ric Flair l’as esquivée et est en train de monter sur les cordes et oblige Wang à faire de même. Les deux hommes sont sur la troisième corde. Mais que fais Ric Flair il était en position de Superplex et il change de sens. C’est vraiment incompréhensible. Mais Ric flair est devenu fous et porte un Superplex à Wang en Dehors du ring. Les deux hommes auront du mal à ce relevé. L’arbitre commence à compter. 1, 2, 3, 4, 5,6 Ric ce relève difficilement. Il relève Wang et le remet dans le ring alors que l’arbitre est a 8 et Ric remonte de justesse a 9. Ric est bien sur debout et wang à vraiment beaucoup de mal a ce relevé et Ric fait le tomber. 1,2 et….trro…Non Dégagement de Justesse de Wang qui reste dans ce match. Ric est écœurer et place un Woo de rage en relevant Wang. Il veut en finir et tente de porter sa prise de soumission favorite. Le Figure-four Leglock. Mais Wang lui met des coups de pieds violents et Ric n’arrivent pas à faire la prise. Wang ce relève avant Flair et celui-ci ce tient au cordes après les violents coups de pieds qu’il a reçu. Wang prend son élan et met un Clothesline à Flair qui le fait passer par dessus la troisième corde et Wang passe avec lui. Les deux hommes ce relève et échange des droites puis Flair met un Big Boot à Wang. L’arbitre à commencer a compté et en est à 2. Flair porte son Figure-Four Leglock. Réussit ! Ric tient la prise alors que l’arbitre en est a 6. Ric tient toujours la prise mais rien ne ce passe et l’arbitre est a 8. Ric lâche la prise et commence à remonter alors que Wang n’as plus aucune chance de victoire. Mais c’est trop tard l’arbitre en était a 10 et ric n’as pas réussit à remonter a temps. Les deux hommes se séparent donc sur un No-contest alors que Wang est au sol en dehors du ring.
NO CONTEST !
C’est un No Contest par Double Count Out !
// Mick Foley //
Quel dommage que ce match n’ai pas fourni de vainqueur. Il n’a pourtant pas manqué d’action.
//Jim Ross //
En effet mais c’est de nouveau une contre performance de la part de notre ancien KOTR qui a du mal a gagné ces dernier temps
// Mick Foley //
Passons maintenant au septième match de la soirée.
Hors ligne
|Lilian Garcia|
La match suivant est un Tag team match ! La premiere équipe a effectuer un tombé ou une soumission remporte le match !
WAZZZZZZZZZZZZZZ UP !
voici le premier participant ! Il nous vient de Charlotte en Caroline du Nord, et pèse 103 kilos … R-Truth (lateamarseillaise) !
AIN’T NO STOPPIN’ NOW !
Et son partenaire ce soir ! Il nous vient de Pittsburg Orangeburg en Caroline du Sud, et pèse 112 kilos … « The Gold Standard » Shelton Benjamin (massilia) !
BRET HART THEME SONG
Et leur premier adversaire ! Il nous vient de Montréal au Canada, et pèse 105 kilos … Bret “The Hitman” Hart (Coldplay) !
KURT ANGLE THEME SONG !
Et son coéquipier ! Il nous vient de Pittsburg en Pennsylvanie, et pèse 113 kilos … « The Wrestling Machine » Kurt Angle (Miirsa31) !
Les deux premiers a commencer sont Shelton et Bret Hart. Ding ding ding ! Bret Hart se rue sur Shelton pour entamer une epreuve de force. Et Hart prend l'avantage et pousse Shelton dans le coin, il s'elance pour tenter une Corner Clothesline et il reussi ! Et ensuite Hart chope Shelton en Headlock et cours au coin opoosé pour effectuer un Running Bulldog. Hart echange avec Angle. Ensuite Angle se rue sur Shelton et le releve en Headlock. Ensuite il l'envoie dans les cordes, Angle tente uen Clothesline mais Shelton esquive et enchiane avec le Shoulder Block. Shelton va faire l'echange avec R-Truth. Truth tire Angle juste au moment ou il allait faire l'echange avec Hart. Mais l'echange n'a pas eu lieu. Truth releve Angle et l'envoie dans le coin, il le monte sur le turnbuckle et Truth monte aussi et il part pour un Hurricanrana du haut du turnbuckle reussi ! Ensuite il monte une nouvelel fois sur le turnbuckle, il s'elnace pour le 450 Splash mais Angle se retire au dernier moment et Truth s'ecrase sur le ring. Angle arrive a faire l'echange avec Hart. Hart va vers Truth et lui sors le Sharpshooter ! Mais c'est mal joué car Truth n'etait pas loin des cordes et parvient a en toucher une assez rapidement. Hart releve Truth va dans le coin, fait l'echange avec son partenaire, et les deux mettent un Kick dans le ventre de Truth et lui sorte un DDT ! Donc c'est Angle qui continue le combat, il releve Truth, l'envoie dans les cordes mais Truth fait une Clothesline desvastatrice a Angle et il va vite faire l'echange avec Shelton. Shelton se rue sur Angle presque debout et lui fais une Clothesline. Ensuite il releve Angle, il l'envoie dans le coin, et il s'elance pour le Big Splash ! Reussi par Shelton. Ensuite Shelton envoie Angle dans les cordes, il revient et c'est une Belly to Belly Suplex de la part de Shelton. Il tente le Tombé, Unn Deuux Tr.... Non Angle se degage. Ensuite Shelton ramene Angle dans le coin, il echange avec Truth et Shelton envoie dans les cordes Angle et Kurt se prend deux Clotheslines ! Truth releve Angle et l'envoie dans les cordes et fais un Saut Chassé sur le torse d'Angle ! Ensuite il ne s'arrete pas, il l'envoie dans les cordes mais Angle se retient et Truth cours et tente une Cactus Clothesline qu'il reussi ! Angle s'ecrase a l'exterieur du ring. Truth descend directment et envoie Angle valser contre le poteau en acier ! Truth remonte Angle dans le ring et Truth remonte aussi juste apres. Truth monte sur le turnbuckle et effectue le 450 Splash qu'il reussi ! Il tente le Tombé ... Il vont surement gagner lui et Shelton ... Unnn, deuux Trrr... Non Hart intervient et donc il casse le tombé ! Angle entre temps a reussi a taper dans la main de Hart mais Truth ne s'en est pas apercu ! Hart enchaine avec le Piledriver ! Reussi ! Ensuite il va tneter de faire abandonner Truth en faisant le Sharpshooter mais au bout de 20 secondes Truth n'a toujours pas abandonné et l'arbitre demande a Hart d'arreter. Ensuite Hart retourne faire l'echange avec Angle ! Angle court vers Shelton et lui met un coup de Poing dans la face pour qu'il s'ecrase a l'exterieur du ring ! Ensuite il se place derriere R-Truth et sa ye st Truth est debout .... C'est parti pour l'Angle Slam qu'il reussi ! Il tente le Tombé, Unnn Deuux Troois !! Victoire de Kurt Angle et de Bret Hart !!
VICTOIRE de KURT ANGLE et BRET HART !
Voici les vainqueurs par pinfall … Kurt Angle et Bret Hart !
IF YA SMELLLL
The Rock arrive avec un micro à la main.
Bravo les gars, vous m'avez beaucoup impressionné sur ce match ! Un très beau combat vient d'avoir lieu ! The Rock is very impressed ! En conséquant, j'ai envie de vous récompenser...
Pour quel titre pourriez-vous bien concourrir ? The Rock thinks...
J'ai trouvé ! A Armageddon, vous vous battrez pour la place de challenger n°1 au titre de champion intercontinental ! Ce sera Shelton Benjamin, R-Truth, Bret Hart, Kurt Angle, et j'ajoute Vladimir Koslov et Umaga, pour un Six Men Challenge Pack !!!
Now, know your rôle and shut your mouth ! C'est à vous de jouer les gars...
The rock repart en backstages
// Mick Foley //
Voilà donc une nouvelle rencontre de découverte.
//Jim Ross //
Et quel rencontre ! Un Six Men Challenge Pack qui promet de belles choses.
// Mick Foley //
Mais il est grand temps de passer au Main Event.
Dernière modification par titihenry44 (07-12-2008 21:03:56)
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
WHAT YOU GONNA DO WHEN I COME FOR YOU ?!
Et voici le premier participant ! Il nous vient de San Diego au Texas, et pèse 79 kilos … il est la moitié des FL Tag Team Champions … Rey Mysterio (Sinik-29) ! !
ONE OF A KIND !
Et voici en premier le Challenger ! Il nous vient de Detroit dans le Michigan, et pèse 107 kilos … Rob Van Dam (le-boss-) !
La cloche sonne et c’est parti pour ce match entre deux grand catcheurs. RVD recherche une épreuve de force et réussit à pousser Rey dans le coin. Il lui met plusieurs droites et un coup de coude. Il projette Rey dans les cordes pour lui mettre une Clothesline mais Rey esquive et lui met un Dropkick. Il le relève et lui porte un Bronco Buster. Puis il lui met plusieurs coups de pied à terre. RVD se relève sans trop de difficulté. Il prend Rey et lui met une Souplesse arrière. Il Le prend à deux mains et lui met un Backbreaker. Il le projette dans les cordes, le prend et lui mais un Monkey Flip. Mysterio c’est relever et RVD le projette dans le coin et lui met une Cactus Clothesline. RVD retourne dans le coin opposer en attendant que Rey reprenne ces esprits. Quand cela est fait Rey court vers RVD et lui met un Diving Crossbody suivi d’un tomber. 1 et même pas deux RVD est encore bien dans ce match. Les deux hommes son debout et RVD regarde Mysterio d’un air mauvais et lui met une série de droite dans la tête qui le fait tomber par terre. RVD lui met des coups de pieds dans les cotes. Il le relève et Mysterio lui met un Coup de pied dans l’abdomen avant de lui faire son Mysterio-Rana. Il attend que RVD ce relève dans le coin et lui met un nouveau dropkick. Mais…RVD est en position de 619 et Mysterio ce projette dans les cordes et veux en finir mais RVD c’est enlever et met un Big Boot a Mysterio. Rey est étendu au sol et RVD lui marche dessus avec un regard méprisant. Il le relève à nouveau de force en le tenant par le bras mais Rey lui met des coups sur le bras pour ce dégagé. Il réussit à lui prendre la tête malgré sa petite taille et lui porte un Bulldog. Rey commence a montée sur les cordes. Il est sur la 3eme à présent. Il saute et met une descente de la cuisse à RVD. Il lui met le pied sur la Gorge pour l’étrangler mais l’arbitre lui dit d’arrêter mais il continue. L’arbitre compte 1, 2,3 mais Rey arrête. RVD ce tient la gorge et a du mal a ce relever. On aperçoit à l’écran le reste de L’Evolution qui regarde le match avec attention. Pendant ce temps RVD c’est relever et Rey lui porte son Mysterio- Express. Rey ce repose dans le coin. Les deux hommes sont à présent debout et RVD met des droites à Rey suivi d’un Shoulder Thrust. RVD est bien revenu dans ce match apres une domination de Mysterio. RVD par pour un Big Boot mais Mysterio ce couche au sol et RVD ce prend les cordes dans ces parties sensibles. Rey prend son élan et met une Clothesline a RVD pour le faire passer par-dessus la troisième corde mais il n’y arrive pas. Il projette RVD une nouvelle fois dans les cordes et lui met un Enzuigiri au retour. Suivi d’un Tomber. 1,2 troii non dégagement de justesse de RVD. Rey est en position alors que RVD est vers les cordes. Mysterio lui met un violent coup de pied dans le dos et RVD tombe la tête la première sur la Deuxième corde en position de 619 face a la table des commentateurs. L’écran s’allume derrière le dos de Mysterio et on voit la télé que regardait l’Evolution tout a leur avec personne devant. Rey porte son 619 et commence à monter sur les cordes. Un Thème Song retentit et c’est celui de l’Evolution. Ils commencent à taper Mysterio mais Cena arrive et met un coup de chaise à RVD. Mysterio réussit a ce dégager du reste de l’Evolution qui le tabace et fait le Roll-Up. 1,2 et 3. Mais Cena et Mysterio ce font défoncer par L’Evolution qui est en majorité. Mais John Morrisson et AJ Styles arrivent et tape L’Evolution. Toute L’Evolution est KO sur le Ring alors que les autres rentrent en Backtage.
VICTOIRE de REY MYSTERIO !
Voici le vainqueur par pinfall … Rey Mysterio (Sinik-29) !
IF YA SMELLLL
The Rock arrive à nouveau avec un micro à la main.
Je serai bref grâce à cette victoire Rey tu gagnes le droit d’affronter Jeff Hardy pour le titre de World Heavyweight.
The rock repart en backstages
// Jim Ross //
Et la belle victoire du Luchador face à un RVD que l’on ne reconnait plus malheureusement. !
// Mick Foley //
Tout à fait Jim, sa fait vraiment plaisir de voir Rey Mysterio renouer avec la victoire. Mais il faut également noter que l’évolution a encore voulu intervenir, pou ce venger de Rey Mysterio mais cela n’a pas porté c’est fruits. Et Rey gagne donc le droit de défier Jeff Hardy. Voilà Jim, je crois que ce show est maintenant terminé, je vous laisse le mot de la fin !
// Jim Ross //
Je n’ai rien à rajouter mon chère Mick. Merci d’avoir commenter ce Saturday Night Raw et on se dit rendez-vous Samedi soir pour le denier show avant Armagedon qui promet !
Dernière modification par titihenry44 (08-12-2008 19:11:29)
Hors ligne
Qui a fait quoi ? a écrit:
Pour ce show un peu spécial il n’y aura pas de vrai remerciement pour de l’aide car le PPV a été fait tous ensemble et non par une personne qui a été aidé.
Je voudrais donc remercier lens37, maxou., messi-ol, A-S-C-J, rom-du-59770, MiirSa31, Ziest_01 et moi-même (même si ça ne se fait pas trop) pour le travail qu’ils ont fourni tout l’après midi pour remplacer Zabimaru01 au pied levé (nous comprenons d’ailleurs sont mouvement de ras le bol et nous le soutenons) et nous invitons tout ceux qui se plaignent de la lenteur des shows de faire comme nous et de le faire soi-même s’ils ne sont pas content. Ils se rendront bien vite compte qu’il préfère que ce soit Sasuke_92 qui le fasse.
Encore un grand merci à tout ceux qui ont participé.
Points gagnés lors du show a écrit:
Funaki +1
Hulk Hogan +1
Jeff Hardy +1
SCSA +1
Matt Hardy +1
Bret Hart +1
Kurt Angle +1
Rey Mysterio +1
Dernière modification par titihenry44 (07-12-2008 21:06:47)
Hors ligne
Trés beau Show.
Hors ligne
C'est bien cool, je suis challenger for The Intercontinental Championship !
Bon, 'vais manger !!
Hors ligne
Rempli de fautes d'orthographe. Pauvre jeunesse...
Hors ligne
Voila je perd à cause de l'évolution
Sinon titi modifiera les problèmes de codes plus tard !
Hors ligne
magnifique show
Hors ligne
peut m' inscrire?
Hors ligne
Shelton Benjamin, R-Truth VS Bret Hart VS Kurt Angle VS Vladimir Koslov VS Umaga, pour un Six Men Challenge Pack !
J'ai mes chances il n'y a pas de membres de l'évolution
le-bomb- oui je pense joint sasuke
Je vous laisse by a+ !
Dernière modification par A-S-C-J (07-12-2008 20:23:02)
Hors ligne
Mais ya moi !
Hors ligne
Coach-Benji a écrit:
Rempli de fautes d'orthographe. Pauvre jeunesse...
Super Show .
Pourquoi "jeunesse" ? Tu es jeune toi aussi, non ?
Le-Bomb > choisi dans la liste des catcheurs libres un catcheur qui te plmaît, et lis bien les règles .
Hors ligne
Ce show il est pour Zab
Hors ligne
Bonjour cher telespectateurs et public,
Je viens sur ce ring pour dire quelque chose de trés important durant beaucoup de Smackdown j'ai une guerre avec MVP,mais comme vous l'avez vu j'ai prouver ce que je voulais,j'ai l'ai battu mais maintenant tout sa est terminé car a Armagedon je jouerais avec lui pour la FL Tag Team Championship
La guerre est terminé!
Dernière modification par Zziozio (07-12-2008 20:24:45)
Hors ligne
Justant a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Rempli de fautes d'orthographe. Pauvre jeunesse...
Super Show .
Pourquoi "jeunesse" ? Tu es jeune toi aussi, non ?
Le-Bomb > choisi dans la liste des catcheurs libres un catcheur qui te plmaît, et lis bien les règles .
ok je vais regarder
Hors ligne
Miirsa c'est pour çà que j'ai une chance
Je fais la strat' mercredi et faut l'envoyer à qui ?
Allez by a mercredi !
Hors ligne
Justant a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Rempli de fautes d'orthographe. Pauvre jeunesse...
Super Show .
Pourquoi "jeunesse" ? Tu es jeune toi aussi, non ?
Je parle de la jeune jeunesse. Jusqu'à 13-14 ans.
Hors ligne
Ben, la chance de te faire dégommer oui mon petit ...
Hors ligne