Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le générique est terminé, et comme d'habitude, les feux d'artifice explosent sur le titantron. Les fans s'époumonent, en levant leurs pancartes encourageant leurs favoris ou discréditant les Superstars qu'ils aiment le moins. Après quelques secondes à filmer le public, la caméra se dirige enfin vers les deux commentateurs de FL-Féd, qui prennent la parole, malgré les cris continuels des fans.
// Michael Cole //
Bonsoir à toutes et à tous ! Nous voici pour une nouvelle édition de SmackDown ! Je suis côté de mon collègue Jerry "The King" Lawler. Nous sommes en direct de Greenville, situé dans la Caroline du Sud ! Le public est chaud car le précédent SmackDown était riche en évènement inattendu.
// Jerry Lawler //
Oui ! L'Evolution a vraiment fait parlé d'elle ! D'ailleurs ce soir deux membres, Edge et Tommy Dreamer vont affronter la Team or Gold !
// Michael Cole //
Oui mais tout d'abord, nous avons un très bon Opener avec Randy Orton qui affronte... The Deadmaaaan ! S'en suis un Triple Threat Match incluant Carlito, Primo et Nash !
// Jerry Lawler //
Ensuite il y aura l'High-Flyer tout jeune qui affrontera le colossal, The BIG Show ! HHH affrontera aussi Chris Masters, les deux lutteurs commencent à bien monter dans cette Fèd !
// Michael Cole //
Ensuite il y a la suite du Best Of 5 Match ! CM Punk against Chris Benoît, le score est de 1 partout, et ce soir ce sera un Normal Match. Ensuite notre King of the Ring revient à SmackDown malgré le désarrois qu'il a fait. Il jouera contre John Morrison, je vous laisse finir le programme King.
// Jerry Lawler //
Et bien sûr, les 3 plus grands évènements de ce soir sont d'abord le Tag Team Match, l'Evolution avec Edge et Dreamer contre la Team or Gold ! Et tout ça pour être #1 Contender pour le Tag Team Championship ! Ensuite il y aura bien sûr la rivalité qui continue avec MVP contre Batista, et notre Chairman Sasuke nous a assuré une enveloppe pour le gagnant de ce violent qui est un Table Match ! Ensuite le Rematch Close incluant Shawn Michaels notre nouveau champion contre JBL. Here we go !
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
I HEAR VOICES IN MY HEAD, THEY COME TO ME, THEY UNDERSTAND, THEY TALK TO ME !
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Saint-Louis dans le Missouri, et pèse 111 kilos … Randy Orton (boulognboys54) !
THE UNDERTAKER THEME SONG
Et voici son adversaire ! Il nous vient de Death Valley, et pèse 135 kilos… The Undertaker (Justant) !
// Michael Cole //
Allons-y pour le premier match de la soirée !
L’Undertaker se met en position de combat pendant qu’Orton le regarde avec son regard froid. Une épreuve de force débute ! Orton fait une feinte et prend ‘Taker en collier de cou. Mais Undertaker le pousse dans le coin. Orton est bloqué dans le coin et se voit de le lâcher. Undertaker enchaine avec des droites dans la face à Orton. L’arbitre le sépare. Undertaker recule mais se retourne de façon brusque sur Orton et cours pour le Corner Clothesline. Mais Orton évite ! Il tape ensuite la tête de ‘Taker sur le Turnbuckle. Mais le Deadman se sort de l’emprise d’Orton. Il recule sur le ring. Orton court sur son adversaire pour un Clothesline mais Under’ contre avec un Big Foot ! Mais Orton se relève aussitôt ! Undertaker le lance alors dans les cordes mais Orton se retourne et lance ‘Taker dans les cordes. Au retour, Orton fait un magnifique Clothesline ! Il relève Undertaker et il le prend par derrière en collier et fait sa Signature Move de claquer le cou sur son dos ! Il tente tout de suite le tombé. Mais Undertaker se dégage à 2. Il relève Undertaker, mais celui-ci se révolte et fait un retournement du bras ! il le tire très fort et monte avec sur le coin !
// Jerry Lawler //
On dirait que le match est presque déjà terminé, les deux veulent en finir le plus vite possible !
Undertaker monte avec le bras retourné d’Orton et saute pour claquer son épaule ! Il tente le tombé :
Unnn !
Deuuux !
Dégagement d’Orton ! Celui-ci se relève grâce aux cordes. Undertaker est debout et met une droite à son adversaire. Orton riposte avec une droite aussi ! Une bataille de droite débute ! Mais Orton ne l’a fait pas loyalement et fait une gauche au ‘Taker. Il l’envoie ensuite dans les cordes et au retour il fait un Dropkick à Undertaker. Et ensuite, il commence son Orton Stomp. Un coup sur le bras droit, sur la jambe droite, jambe gauche et pour finir le bras gauche. Il tente ensuite le tombé :
Unnnn !
Deuuux :
Trr… Dégagement de Undertaker ! Orton se met alors dans le coin et attend que Under’ se relève tout doucement pour… son Kick from Hell ! Under’ se relève petit à petit, et ça y est, il est accroupi ! Orton s’élance et… NON ! Undertaker évite ! Orton se retrouve dans le coin opposé mais dès qu’il se retourne, le Deadman le prend par la gorge ! Il le soulève mais Orton parvient à s’échapper hors du ring. Celui-ci s’énerve et donne un coup de pied dans l’escalier puis… il part en Backstage ! L’arbitre compte vite et au bout de 6, il voit qu’Orton et carrément plus visible dans l’arène, il stoppe le match et désigne Undertaker gagnant.
VICTOIRE de THE UNDERTAKER !
Et voici le vainqueur par Count-Out… The Undertaker (Justant) !
// Michael Cole //
Bon… Je ne comprends pas la réaction de Orton, il a fait tout pour gagner mais au dernier moment il a faille se prendre un Chokeslam, et puis il se casse. Il n’assume pas de perdre, pourtant à Armageddon contre Hogan va pas falloir faire ça.
// Jerry Lawler //
Oui en revanche, Undertaker gagne encore une fois ! En single il se débrouille très bien ! Regardons la suite.
L’écran du titantron s’allume et nous voyons un homme dans un bureau, qui n’a pas l’air content.
Il prend le téléphone qui a sur le bureau et compose un numéro de façon nerveuse.
// Homme inconnu //
Hey ! Sasuke ! C’est moi ! L’agent de Brock Lesnar ! Je voudrais savoir pourquoi tu l’as viré ! C’est injuste ! Il ne t’a rien fait ! Réintègre-le tout de suite !L’agent s’arrête et écoute la réponse de Sasuke.Quoi ? Je sais que c’est à cause de l’Evolution, mais vous devez le réintégrer ! Le but était d’enlever CM Punk !L’agent s’arrête pour la seconde fois pour écouter Sasuke parler.Quoi ? Vous vous mettez contre moi aussi ? J’ai strictement rien fait pour que vous me menaciez de me virer !
L’agent raccroche le téléphone violemment et s’en va de son bureau.
Hors ligne
// Jerry Lawler //
Je ne sais pas ce que Sasuke a contre Lesnar mais on dirait qu’il ne veut pas lui refaire un contrat, c’est dommage, je l’aimais bien Brock.
// Michael Cole //
Oui, c’était un très bon lutteur, et pour moi, le Hardcore Championship il avait encore sa chance. Mais je pense tout de même que l’agent n’en a pas terminé là, regardons la suite.
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Triple Threat Match ! Le premier à faire un tombé ou une soumission remporte le match.
PFFFT ! I SPIT ON THE FACE, OF PEOPLE DON’T WANT TO BE COOL
Et voici le premier participant ! Il nous vient du Porto Rico, et pèse 100 kilos … Carlito (brad701) !
PRIMO COLON THEME SONG
Et voici le second participant ! Il nous vient tout aussi du Porto Rico, et pèse 99 kilos... Primo Colon (le-lensois.du-62) !
KEVIN NASH THEME SONG
Et le dernier participant ! Il nous vient de Detroit, et pèse 148 kilos… Kevin Nash (eliselaboss) !
Les trois hommes sont chacun dans un coin du ring et la cloche sonne signalant le début du match. Carlito et Primo s’élance alors ensemble sur Nash et commence à lui mettre des coups de poing sans que Nash ne puisse réagir. Ils projettent ensuite Nash dans les cordes et tente une Double clothesline, mais Nash se baisse et esquive puis il prend son élan dans les cordes opposées et au retour leur met un coup d’avant bras à chacun. Avec la vitesse les deux hommes tombent au sol. Kevin Nash prend alors son élan dans les cordes puis fait une descente du coude sur Primo puis il fait de même sur Carlito. Il relève alors Primo et le projette dans les cordes suivi d’une cactus clothesline réussit qui fait passer Primo par-dessus la troisième corde. Nash prend alors appui sur les cordes et saute par-dessus celles-ci sur Primo en dehors du ring. Il remonte rapidement dans le ring pendant que Primo reste par terre en dehors. Carlito est en train de se relever au moment où Nash monte dans le ring donc celui-ci court vers lui et lui met un violent coup de pied dans la tête. Carlito est de nouveau par terre. Nash le relève alors et lui fait un Chokeslam. Puis il le relève une nouvelle fois mais avant fait un taunt. Il fait alors un Jacknife Powerbomb. Il tente alors le tombé. 1,2 et trrr
Primo est de retour dans le ring et frappe Nash pour empêcher le tombé.
// Jerry Lawler //
Ce match tourne en Handicap Match !
// Michael Cole //
Oui mais Nash s’en sort encore bien, donc il a encore toutes ses chances.
Les deux frères sot debout grâce à Primo qui a continué à mettre des coups de pied à Nash qui est au sol. Carlito monte alors sur les cordes et fait un Moonsault sur Nash. Puis Primo fait un taunt et se met en position au sol. Il fait la prise en quatre à Nash. Il force de plus en plus et Nash a du mal à résister. Finalement Nash met un coup de coude à Primo puis un second et parvient à se sortir de la prise. Il commence à s’attaquer à Primo mais Carlito intervient en lui mettant un coup derrière la tête. Les deux frères attrapent alors Nash et le projettent dans les cordes, suivies d’un double Big foot au retour. Mais Nash se relève rapidement il se jette d’abord sur Primo et lui met un coup d’avant bras. Puis il attrape Carlito et le projette dans les cordes, suivi d’une cactus clothesline. Carlito semble étourdi en dehors du ring et Nash en profite, il retourne vers Primo, le relève et lui fait un Sidewalk Slam. Il le relève une nouvelle fois un Jacknife Powerbomb. Nash tente le tombé. 1,2 et 3. Carlito se relève en dehors mais c’est trop tard.
VICTOIRE de KEVIN NASH !
Et voici le vainqueur par Pinfall… Kevin Nash (eliselaboss) !
Hors ligne
// Jerry Lawler //
Quelle victoire ! Il a réussi a remporté le match malgré les deux Colons contre lui !
// Michael Cole //
Kevin est vraiment très fort, surtout que je ne pense pas qu’il s’était préparé à ça, c’était un Triple Threat Match au départ. Mais maintenant, nous nous coupons pour une page de publicité.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PUB
Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés.
Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement.
S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue.
Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
// Jerry Lawler //
Nous revoici en direct pour ce Friday Night SmackDown ! Nous allons maintenant regarder Evan Bourne, le grandiose High-Flyer de la FL-Fèd contre Big Show, la Superstar la plus large de la FL-Fèd !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! Le premier à faire un tombé ou une soumission remporte le match !
EVAN BOURNE THEME SONG
Voici le premier combattant ! Il nous vient de Saint Louis dans le Missouri, et pèse 80 kilos… Evan Bourne (yoann-62) !
Evan Bourne monte sur le ring et demande le micro à Lilian Garcia.
|Evan Bourne|
Good Evening ! Je suis juste là pour vous dire que je suis le meilleur High-Flyer de la FL-Fèd, et que je peux battre n’importe, dans n’importe quelle stipulation.
// Jerry Lawler //
Et ben… prouve-le mon petit !
WEEELL ! IT’S THE BIG SHOW !
Et voici son adversaire ! Il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 197 kilos… The Big Show (messi.ol) !
La cloche sonne, c’est parti pour se match qui s’annonce passionnant! La différence de gabarit entre les deux catcheurs est impressionnant, mais Evan Bourne attaque le premier avec des coups de pieds dans les jambes du Big Show. Evan se projette dans les cordes, mais le Big Show lui fait un surpassement, puis il marche sur le dos de Evan.
//Michael Cole//
Ohoh le dos de Evan doit déjà être en mauvaise état!!!
//Jerry Lawler//
C’est sur mais continuons avec ce match!!!
A présent Le Big Show relève Evan et le projette dans les cordes, mais Evan s’accroche au corde, Show se rue sur Evan, mais Evan, avec l’aide des cordes, réalise un Dropkick pour écarter Show, puis avec un violent croque en jambe, il parvient à faire tomber le Big Show, Evan lui met plusieurs droites dans le dos et dans la nuque. Evan monte sur la troisième corde, que va t-il faire ?! Le Big Show se relève et Evan part pour un Diving Cross Body !!! Mais le Big Show l’attrape en plein vole et réalise une Powerslam !!! Il tente le tombé un,deux,tr…. Juste deux, Show relève Evan et le projette dans les cordes, Evan évite la Clothesline de Show puis avec l’aide des cordes il réalise un Headscissors Takedown, Show est a terre ; Bourne fait un Elbow Drop puis une descente du genou.
//Jerry Lawler//
The Big Show commence à se faire dominer, non ?
Evan prend sont élan pour un Phoenix Sault Splash, mais le Big Show se retire!!! Evan s’est explosé le Bide!!! L’arbitre commence le décompte, puis à 7 les deux hommes se relève, Evan se rue vers Show mais Show le contre avec un Big Foot Conex! Show tente ensuite une Superplex, mais Evan parvient a revenir sur ses pieds puis réussi son Snapmare Driver!!! Evan saisit sa chance et monte un peu trop doucement sur la troisième corde, puis s’lance pour son… Shooting Star Press!!! Oh my God la prise et partit et elle est… réussi!!! C’est forcément terminer!!! Evan tente le tombé, un,deux,troiiiiii…
//Jerry Lawler//
Victoire de Evan Bourne!!!
//Michael Cole//
Et un instant… L’arbitre indique seulement deux!!!!
The Big Show s’est dégagé!!! Evan n’en croit pas ses yeux, il retente le tombé, un,deux,trrr… dégagement plus rapide du Big Show, Evan remonte encore sur la troisième corde pour refaire son Shooting Star Press, mais le Big Show se retire!!! Quelle combativité des deux hommes, l’arbitre commence le décompte du K.O, Show se relève a 6, Evan a 8. Evan met ses deux doigts dans les yeux du Big Show et va sur la troisième corde pour un Diving Cross Body, il s’élance, mais le Big Show a compris la manœuvre et le contre en lui mettant la main a la gorge et… Showstopper de Show!!!! Il tente alors le tombé,Un,Deux,Troiiiiiiiiisss!!!!
VICTOIRE du BIG SHOW !
Voici le vainqueur par Pinfall … The Big Show (messi.ol) !
// Jerry Lawler //
Encore un match exceptionnel que nous venons de voir, comme les autres d’ailleurs, The Big Show est toujours en grande forme!!!
// Michael Cole //
Oui Jerry, mais il nous faut passer au prochain match !!!
Hors ligne
// Jerry Lawler //
Oui ! Ca c’est un bon Main-Event, mais n’oubliez pas le Tag Team qui est important car ça pourrait permettre à l’une des deux equips de jouer contre les Destruction of FL pour leur titre ! Et aussi ce fameux Table Match…
// Michael Cole //
Oui ! Mais tout de suite, deux Superstars en monté à la FLF, et juste après, la suite du Best of Five Match entre Punk et Benoît.
Mais avant que Lilian Garcia commente le début du match, l’agent de Lesnar parcourt la rampe et monte sur le ring avec un micro.
|Agent de Lesnar|
Comme vous le savez, la semaine dernière, Brock Lesnar a été viré. Mais je ne pense pas que cela était ton but M.le Chairman ! Nous le savons tous que tu voulais virer CM Punk ! Et bien sûr, Brock a été éliminé par l’Evolution. Alors pour te racheter Sasuke. Dans le match de l’Evolution, tu pourrais très bien mettre que si les deux perdent ce soir, ils seront virés !
Qu’est-ce que nous voyons derrière l’agent de Lesnar, c’est Edge, accompagné de Tommy Dreamer ! Edge est furieux et se prépare pour le Spear ! L’agent se retourne et se prend un Spear by Edge ! Edge repart en Backstage avec Tommy Dreamer avec le Theme de l’Evolution.
// Jerry Lawler //
On dirait bien que l’Evolution veut imposer sa loi, si quelqu’un a le malheur de dire du mal d’eux, ça va chauffer.
// Michael Cole //
L’Evolution est imbattable depuis son arrivé à la FLF, je me demande s’ils vont gagner face à la Team or Gold… Mais maintenant, place au prochain match !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! Le premier à faire un tombé ou une soumission remporte le match !
TIME TO PLAY THE GAME !! HAHAHA !
Et voici le premier combattant ! Il nous vient de Greenwich dans le Connecticut, et pèse 116 kilos… Triple H (Ziest_01) !
CHRIS MASTERS THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de Webster dans le Dakota du Sud, et pèse 125 kilos… The Masterpiece … Chris Masters (Van-der-Vaart) !
Début du match. Les deux hommes se défient du regard. Ils se tournent autour et c’est Triple H qui engage l’épreuve de force. Le Game réussit à pousser Masters dans le coin et lui met une série de droites dans la tête. Il le ramène au centre du ring et lui met un Knee Drop. Il relève Masters de force et le projette dans le coin. Il prend son élan et lui met un Corner Clothesline. Il ramène Masters au centre du ring et lui met un High Knee. Masters se ressaisit vite et profite d’un moment d’inattention de HHH pour lui mettre une série de droites enchainée avec un Inverted DDT. Il tente un tomber. 1,2 et non dégagement du King of Kings. Les deux hommes se relèvent et se défient à nouveau du regard. Masters est près des cordes et Triple H décide enfin de bouger et coure vers lui pour lui mettre une Clothesline qui le fait passer par-dessus la troisième corde. Triple H sort du ring pour rejoindre Masters. Il le prend et le projette contre la barrière des spectateurs pour lui défoncer le dos. Pendant ce temps l’arbitre a commencé à compter les deux hommes et il en est à 3. Masters court vers Triple H et… Oh mon dieu ! Spinebuster du Game sur la table des commentateurs suivit de son Taunt.
// Michael Cole //
Waaah ! Oh my lord ! Ca a vraiment dû faire mal au Masterpiece ce Spinebuster, sauf que bon, on a plus de table mon cher ami.
L’arbitre est à présent à 6 et les deux hommes doivent remonter. HHH décide de prendre Masters et de le remonter sur le ring. Il remonte avec lui alors que l’arbitre en était à 8. Triple H est déjà debout alors que Masters est en train de se relever dans le coin. Masters part pour un Back Boby Drop. Contré par Triple H avec son Facebreaker Knee Smash suivi du tomber. 1,2 et…comment a-t-il fait ! Masters est toujours dans ce match. Mais Triple H se dit que s’il n’y arrive pas par les tomber, il s’en remettra à la soumission. Il commence donc à prendre Masters en Figure-Four LegLock. Triple H tient bien la prise mais au bout d’une minute Chris parvient à attraper les cordes sous l’agacement du Game. HHH attend que Masters se relève mais se fait surprendre. Masters tente son Masterlock ! Triple H le contre et porte un Chop Block à Masters. Triple H se repose dans le coin en attendant son adversaire. Il a trop attendu et Masters lui porte un Scoop Powerslam. Il fait lui aussi son Taunt à présent. Il relève HHH, le projette dans les cordes et…. Gorilla Press Slam au retour. Triple H est étendu au sol et Masters met son pied sur lui. L’arbitre compte. 1,2 et HHH se dégage, surpris. Masters emmène à présent HHH dans le coin et le fait monter avec lui. Ils montent sur la 1ère 2ème puis… 3ème corde ! Masters veut faire un Superplex on dirait. Mais non le Game réussit à tourner Masters et à lui porter un Superplex. Les deux hommes sont à terre et l’arbitre commence à compter. 1, 2,3 HHH commence à bouger. 4,5 HHH se relève dans le coin. 6, 7,8 et Masters se relève à son tour mais HHH l’attendait en position. Il lui met un coup de pied dans l’abdomen et lui porte son PEDIGREE ! 1,2 et 3 !
VICTOIRE de TRIPLE H !
Voici le vainqueur par Pinfall… Triple H (Ziest_01) !
// Jerry Lawler //
Waouuh ! Superbe performance des deux lutteurs ! Mais dommage pour Chris Masters, it’s time to play the Game ! Haha|
// Michael Cole //
Ok, King, on a comprit, mais je crois que notre King of Kings a un mot à dire.
|Triple H|
J’ai gagné ! Et…|Triple H est essoufflé et parle lentement.| j’exige… un plus grand Challenge. Je veux… un plus gros défi ! I’m the Game !
Dernière modification par Zabimaru01 (06-12-2008 18:04:30)
Hors ligne
Triple H repart sous son Theme Song en Backstage et sous les cris de la foule.
// Jerry Lawler //
Et bien… je me demande ce que Triple H manigance mais je pense qu’il va être pusher ! Poursuivons sans plus attendre !
YOU’LL HAVE TIME TO THINK ABOUT ME !
The Great Sasuke : Hey ! Je viens juste vous annoncer que le gagnant du Best of Five match aura la possibilité d’affronter l’United States Champion, Tommy Dreamer ! Dans un… Last… Man… Standing Match !
Il repart en Backstage avec son sourire habituel.
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! Le premier à faire un tombé ou une soumission remporte le match !
CM PUNK THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Chicago dans l’Illinois, et pèse 101 kilos… C…M… Punk (Maxou.) !
CHRIS BENOIT THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient d’Atlanta en Géorgie, et pèse 100 kilos … Chris Benoit (Xx-Paris-xX) !
Ding ! Ding ! Ding ! Le match commence, Punk avance sur Chris Benoit, il veut engager une épreuve de force… Mais CM Punk le prend en GTS ! REUSSI !!!
Unnnnnn !
Deuuuux !
Trrrroiiiiis !
VICTOIRE de CM PUNK !
Voici le vainqueur par Pinfall… CM Punk (Maxou.) !
// Jerry Lawler //
Euuuh… Je ne comprends pas ! CM Punk a gagné en un temps record ! Incroyable ! Mais avec tous les matchs prévus, ils ne peuvent pas tous être long.
// Michael Cole //
Oui, c’est bizarre, cela fait 2-1 pour CM Punk. Espérons que le prochain match ne sera pas comme ça.
// Jerry Lawler //
Passons maintenant à notre King of the Ring, que nous… n’aimons pas. Il affronte John Morrison.
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! Le premier à faire un tombé ou une soumission remporte le match !
BOBBY LASHLEY THEME SONG
Voici notre premier participant ! Il nous vient du Kansas, et pèse 125 kilos… The 2008 King of the Ring… Bobby Lashley (le-bauvinois) !
Il prend un micro et se met à parler.
Bobby Lashley (le-bauvinois) : Hold on People ! Je suis là car… je regrette de ce qui s’est passé. Voilà, je ne suis aps GM, j’ai rpis trop de grade et j’ai perdu MAIS ! Je suis toujours le King of the Ring, et je vais vous le prouver Right Here Right Now !
JOHN MORRISON THEME SONG
Et voici le second combattant ! Il nous vient de Los Angeles en Californie, et pèse 99 kilos … The “Shaman of Sexy” John Morrison (Pikat-) !
Le match commence ! Les deux lutteurs se tournent autour, et une épreuve de force débute ! Bobby Lashley la remporte et emmène Morrison dans le coin, il le lâche et lui fait des coups d’épaules suivi d’un Elbow Chop. Il recule et court pour un Corner Spear mais Morrison fait un Big Foot. Bobby recule la main à la tête. Morrison monte sur le Turnbuckle en attendant que Lashley puisse encaisser son coup. Il saute pour un Diving Clothesline ! WOWOWOOOO ! Bobby Lashley le chope en plein vol et lui fait un Spear en plein vol !!!! Il enchaîne avec le tombé :
Unnnnnn !
Deuuux !
Trroiiis !
VICTOIRE de BOBBY LASHLEY
Et voici le vainqueur par Pinfall… Bobby Lashley (le-bauvinois) !
Hors ligne
// Michael Cole //
Quel Squash ! Mais surtout quel Spear ! John Morrison n’a pas pu se relever de ça.
// Jerry Lawler //
Bobby Lashley regretter aussi ce qu’il a fait, c’est bien de sa part de le dire. M’enfin bon maintenant il y a notre Tag Team Match ! Here we go !
- - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
THE EVOLUTION THEME SONG
Le match suivant est un Tag Team Match ! Voici la première équipe, ils ont tous les deux un total de 227 kilos… The Rated-R Superstar Edge (Dark-Thumb) & Tommy Dreamer (lens37)… The Evolution !
Le reste de l’Evolution est là pour éviter les intrusions.
TEAM OR GOLD THEME SONG
Et voici l’équipe adverse ! A eux deux ils totalisent 231 kilos… Goldberg (nono50) & Chris Jericho (legagneur-022)… The Team Or Gold !
Les lutteurs se concertent, et c’est Tommy Dreamer et Goldberg qui débuteront ce match. Ce match commence par une épreuve de force. Goldberg emmène Tommy dans les cordes, il le pousse mais il le lâche et lui met un Uppercut dans la face ! Tommy a subit ce violent coup et pose un genou par terre. ‘Berg prend Tommy par la tête et va lui cogner sur le Turnbuckle. Il le retourne ensuite et prend de l’élan. Goldberg court et réussi son Corner Clothesline ! Il le prend ensuite en Bulldog ! Mais Dreamer contre et envoie balader Goldberg dans le coin opposé. Et c’est au tour de Dreamer de faire un Corner Clothesline ! Tommy soulève Goldberg et… le place pour le Dreamer Driver ! Tommy recule et crie : « F…L…F ! ». Il s’élance sur Goldberg qui a la tête en bas et… NON ! Chris Jericho est venu enlever son partenaire du coin. Tommy s’arrête de courir et relève Goldberg, le l’envoie dans les cordes mais discrètement Jericho fait le changement en tapant sur le dos. Il rentre alors sur le ring sans que Dreamer ne s’en aperçoive. Goldberg est lancé dans les cordes et au retour il se baisse et met un Uppercut à Tommy qui le fait reculer. Mais Jericho prend par derrière Dreamer et fait un Running Bulldog !
// Michael Cole //
La team or Gold se débrouille, continuez comme ça !
Jericho relève Tommy, lui donne un coup de genou dans le ventre, puis lui prend les jambes et le fait tombé par terre pour le Walls of Jericho ! Mais Dreamer repousse Jericho dans le coin. Dreamer se relève et Jericho va pour prendre Tommy mais Dreamer donne un coup de pied et exécute à la vitesse éclair un DDT ! Tommy rampe pour donner la main à Edge, pendant que Jericho tente de se remettre sur pieds et de l’en empêcher. Mais trop tard ! Le changement est fait ! Edge rentre et se met en position pour le Spear ! Chris se relève et PAN ! Spear by Edge !
Unnnn !
Deuuux !
Trrroo… et Goldberg se met devant l’arbitre. Celui-ci le pousse mais prend Edge et le balance sur le ring. Mais Dreamer revient et fait un Cactus Clothesline à Goldberg qui le fait passer par-dessus la troisième corde ! Edge relève Jericho et lui met un coup de poing, mais Jericho le contre et l’envoie dans les cordes. Edge se lance dedans et au retour il passe derrière Jericho pour le Edge’O’Matic ! Il tente le tombé : Unnnnn !
Deuuux !
Trrroo… Dégagement de Chris Jericho !
// Jerry Lawler //
C’est un bon Tag Team Match ! Je pense de toute façon que l’une des deux équipes pourrait rivaliser avec la Destruction of FL.
Edge relève Jericho lui met un coup de poing dans le ventre puis lui fait un Scoop Slam. Jericho est assit et Edge se lance dans les cordes pour un Dropkick ! Il tente le tombé :
Unnnn !
Deuuux !
Trrroo… Et encore dégagement de Chris Jericho.
Mais qui voilà ! AJ Styles tente d’intervenir mais il est tout de suite stoppé par Matt Hardy ! Un autre derrière surgit ! C’est John Morrison ! Il vient aider AJ mais il est stoppé par RVD ! Goldberg est revenu sur la corde alors que Dreamer s’est prit un Jackhammer. Chris rampe pour taper la main à Goldberg mais Edge l’en empêche et fait un collier de tête. Le public crie « Y2J » et au bout d’une minute Chris est debout et donne un Elbow Chop à Edge puis va taper la main à Goldberg. ‘Berg entre et… il se prend un Big Foot par Edge ! Le Hardcore Champion va pour placer Goldberg à l’envers sur le Turnbuckle et tape la main à Tommy qui est revenu ! Celui-ci est énervé d’avoir subi un Jackhammer en dehors du ring et se met dans le coin opposé e recrie : « F…L…F ! ». Il s’élance et réussi son Dreamer Driver ! Il tape ensutie la main à Edge qui se met en position pour le Spear. Tommy se relève petit à petit et POUAH ! THE SPEAR BY EDGE !! The cover :
Unnnnnn !
Deuuux !
Trrro… Cena arrive avec une chaise et Mysterio pareil ! Ils viennent du public et frappe tout le monde !
NO CONTEST !
// Jerry Lawler //
What ? Mais qui sont les Contenders ?
// Michael Cole //
Je ne sais pas ! Mais je pense que il va y avoir | Mike est coupé par une voix qu’on semble connaître.
The Great Sasuke : Hold on ! Hold on ! A cause de vous Destruction of FL, il n’y a pas de Contenders ! Cependant, je vais réfléchir, et je vous promets que même avant la fin du show, vous aurez des Contenders, quoi vous fassiez, va bien falloir défendre votre titre.
Hors ligne
// Michael Cole //
Here we go ! J’ai hâte de savoir ce qu’il y a l’intérieur de l’enveloppe.
TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC …
Le match suivant est un Table Match ! Le premier à faire traverser son adversaire à travers une table remporte le match ! Et voici le premier participant, il nous vient de Miami, et pèse 113 kilos… Montel Vontavious Porter… MVP (vavadu35) !
BATISTA THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de Washigton D.C., et pèse 131 kilos… Batista (Zziozio) !
C'est parti entre les deux hommes ! Batista ne cherche pas a comprendre, il se rue sur MVP et lui met une droite en pleine face ce qui donne que MVP tombe sur le sol. Batista est déjà prêt à en finir ! Il relève MVP et le place entre ses Cuisses, le monde sur ses épaules pour la Batista Bomb mais Non ! MVP contre et il tombe sur Batista ! MVP relève Batista pour l'envoyer dans le coin et il enchaine avec un Shinning Wizard qu'il réussi et qui fait assez mal a Batista. Montel relève Batista en Headlock mais Batista se dégage et pousse son adversaire. Batista se prepare au Spear, MVP se releve ..... Batista s'élance et fait un Spear qu'il réussi ! MVP se tord de douleur mais Batista monte vite sur le Turnbuckle et s'élance pour une Descente de Coude mais MVP se retire et Batista s'ecrase assez lourdement sur le ring ! MVP relève Batista en Headlock et lui fais un DDT.
// Jerry Lawler //
Le match est pour l’instant serré et brusque, dur rivalité !
MVP va chercher une table mais Batista l'en empêche en tirant la jambe de MVP et Porter s'écrase la tête contre le sol du ring. Batista se relève et relève MVP après, il envoie Montel dans les cordes mais il se retient alors Batista s'élance pour une Cactus Clothesline qu'il reussi, MVP passe par dessus la 3e Corde et s'écrase a l'extérieur du ring. Batista va chercher MVP, le remet dans le ring et il monte juste après lui. Batista relève son adversaire il l'envoie dans le coin, Batista s'elance ... et il sors une Clothesline à Porter alors qu'il était dans le coin ! Batista va surement descendre du ring pour aller chercher mais c'est au tour de MVP d'empêcher Batista en lui tirant lui aussi la jambe mais Batista lui s'ecrase sur les cordes ! MVP rigole, content de ce qu'il vient de faire. Il relève Batista qui a du mal a tenir debout, Il envoie Batista dans le coin, et il va vers Batista et lui met des Droites dans la face et la Batista se retrouve assis dans le coin. Le plus riche de la FLF s'élance pour son The Player's Boot qu'il réussi ! Batista est presque inconscient ! Montel part chercher une table sous le ring. Il remonte sur le ring, il installe la table, il relève Batista et il tente une Vertical Suplex à Batista mais c'est Batista qui fait la Vertical Suplex mais pas sur la table. Batista relève MVP pour l'envoyer dans les cordes et lui infliger un SpineBuster ! Et là Batista décide de relever MVP, et Batista tente sa fameuse Batista Bomb, attention, il se dirige vers la table et oui ! Il réussi sa Batista Bomb sur la table donc MVP passe à travers la table !
VICTOIRE de BATISTA !
Et voici le vainqueur car il a réussi à faire passer son adversaire à travers un table… Batista (Zziozio) !
Hors ligne
Batista fête sa victoire pendant que Sasuke vient sur le ring, le micro à la main et bien sûr, l’enveloppe.
The Great Sasuke : Bien joué Batista ! Tu l’as mérité ! Maintenant je vais te la lire. Batista, tu as don gagné, et… tu as droit à un Title Shot ! Mais quel titre ? World Championship ? No, no je ne te sens pas prêt. United States Championship ? Nan, tu n’es pas motivé et il va déjà y en avoir bientôt. Donc pour quoi ? Pour le FL Tag Team Championship voyons ! Mais mais mais… ton partenaire ne sera pas Undertaker, ce ne sera pas la Chokeslam Bomb qui sera Contenders, ce sera l’équipe formé de Batista et… MVP !! Hahahaha !Batista n’en revient pas et crie « What ? » à notre Chairman qui s’en va avec le sourire sur le visage.
// Michael Cole //
Je ne vois pas où notre Chairman veut en venir, en tout cas, je ne pense pas que cela fera un bon Tag Team…
// Jerry Lawler //
Qui sait ? Peut-être qu’ils vont s’entendre d’ici là. Place au Main Event ! Shawn Michaels VS JBL for the FL Championship !
H…B…K ! I THINK I’M CUTE ! I KNOW I’M SEXY ! …
Le dernier match de ce soir est un Normal Match pour le FL Championship ! Et voici le premier participant ! Il nous vient San Antonio dans le Texas, et pèse 102 kilos… Et il est encore le FL Champion… « The HeartBreak Kid »… Shawn Michaels (Zabimaru01) !
JBL THEME SONG
Et voici le Challenger ! Il nous vient de New York City, et pèse 130 kilos… John « Bradshaw » Layfield (Guizemot) !
Le match commence et JBL et Shawn Michaels se rapprochent déjà pour commencer une épreuve de force. L’épreuve de force commence et très rapidement JBL prend le dessus mais Shawn Michaels cesse l’épreuve en mettant un coup de pied dans le ventre de JBL. Il attrape le bras de JBL et le projette dans les cordes. Au retour il lui fait une clothesline. JBL et au sol HBK prend alors son élan dans les cordes et fait une descente du coude à JBL. Il relève alors JBL et le projette dans un coin, il prend alors son élan et fait un Dropkick à JBL. Ensuite il projette de nouveau JBL dans les cordes pour au retour lui mettre un Big foot. JBL est une nouvelle fois au sol. HBK monte alors sur le turnbuckle et fait un Moonsault sur JBL. Puis il relève JBL et lui fait un Swinging neckbreaker. Il remonte une nouvelle fois sur le turnbuckle et fait un taunt de là haut. Il refait un Moonsault sur JBL. Il met alors quelques coups de pieds à JBL une fois qu’il s’est relevé. Puis il relève JBL et le projette dans les cordes pour lui faire une cactus clothesline. JBL passe par-dessus la troisième corde donc HBK prend son élan dans les cordes opposées et s’élance, il fait une Plancha et atterrit directement sur JBL. JBL semble accusé le coup et ne parvient pas à retirer HBK de sur lui, celui-ci en profite donc pour lui mettre des coups de poing et des coups de pieds. Puis HBK se relève et relève en même temps JBL, il le traîne vers un coin du ring et lui cogne la tête dans le poteau une fois puis deux fois puis trois fois. Il s’arrête enfin et projette JBL dans le petit muret, il prend son élan et fait un Dropkick sur JBL. Puis il relève JBL et le ramène dans le ring. Il le balance alors dans les cordes, il s’élance et fait un Flying Forearm Smash. Il fait alors un Saut carpé pour se relever et commence à taper du pied pour préparer son Sweet Chin Music, tout le public commence à l’acclamer. JBL se relève et HBK lance son attaque Sweet Chin Music réussit. HBK tente le tombé 1,2 mais pas trois JBL se dégage avant.
// Michael Cole //
JBL ne nous montre rien pour le moment et est archi-dominé, on se demande s’il méritait vraiment ce match revanche.
// Jerry Lawler //
En effet mais laissons lui sa chance ce ne serait pas le premier a s’imposer en étant dominé.
JBL en se dégageant a repousser HBK plus loin et les deux hommes peuvent donc se relever. JBL semble très éprouvé par ce début de combat alors que HBK est en très bon état. Celui-ci se jette d’ailleurs sur JBL, mais JBL s’écarte et met des coups de poing à Shawn Michaels. Il fait alors un Swinging neckbreaker à HBK. Puis il monte sur le turnbuckle et fait une descente de la cuisse sur HBK. Il relève ensuite HBK et lui fait un DDT, puis il prend son élan dans les cordes et fait une descente du coude à HBK. Il relève ensuite une nouvelle fois HBK et lui fait un Eye Poke dans chacun des yeux. HBK baisse la tête et JBL en profite pour lui mettre un Uppercut. Il projette ensuite HBK dans les cordes pour au retour lui mettre un Big foot en pleine face qui fait voler HBK et le fait s’écraser au sol. Ensuite il fait un Running combination Elbow drops à Shawn Michaels. Il relève alors HBK et le projette dans un coing puis il lui met un coup de bélier dans le coing, ensuite il l’attrape par le bras et lui fait une Short-arm Clothesline. Il fait alors un taunt vers le public qui commence à l’encourager. Il relève alors une nouvelle fois Shawn Michaels et commence à le prendre en Bear Hug. Shawn Michaels ne s’y attendait pas et tente de s’en sortir comme il peut mais JBL tient bien la prise et on sent qu’il resserre son étreinte. Shawn Michaels souffre et ça se voit, il tend la main mais personne ne peut l’aider. On ne s’est trop comment, au courage sûrement il parvient à mettre un coup de coude à JBL, puis un autre. Il parvient enfin à s’échapper de la prise mais tout de suite ce met à quatre pattes au sol pour retrouver son souffle. HBK se relève enfin et JBL l’attrape et lui fait un Scoop Powerslam. Puis il s’éloigne un peu, fait un taunt et au moment où HBK est prêt à se relever il prend son élan dans les cordes et fait une clothesline from hell. JBL tente alors le tombé 1,2 et trrr mais Shawn Michaels se dégage dans un sursaut d’orgueil.
// Michael Cole //
Quel match ! JBL est totalement revenu dans ce match et peut maintenant espérer la victoire.
// Jerry Lawler //
Peut être mais HBK fait forte impression après avoir échapper à une prise de l’ours et à la prise de finition de JBL.
Les deux hommes sont de nouveau prêts à combattre et cette fois ils ont tout les deux perdus beaucoup de force donc le match devrait toucher à sa fin. HBK se lance sur JBL et lui met un coup de poing dans la gueule, puis il en chaîne en le projetant dans un coin, il lui fait alors une clothesline dans ce coin. Puis il plaque JBL contre le coin avec un bras et lui met des Backhand chop avec l’autre. Il fait ensuite un taunt vers la foule. HBK ramène JBL au centre du ring et lui fait un Scoop slam. Il monte alors sur la troisième corde et fait un Diving Elbow drop sur JBL. JBL parvient enfin à se relever. JBL reprend petit à petit ses esprits mais Shawn Michaels s’élance pour lui foncer dessus mais JBL esquive et parvient à mettre un coup de pied dans le ventre de Michaels. Il fait alors un Scoop powerslam à HBK. Il part ensuite dans un coin pour se reposer un peu, au moment où HBK se relève JBL s’élance et lui fait un spear. JBL patiente un peu puis prend son élan dans les cordes et quand HBK est de nouveau debout il s’élance pour la clothesline from hell mais HBK s’écarte et esquive l’attaque, puis il prend son élan dans les cordes et fait un Dropkick à JBL. Shawn Michaels commence alors à taper du pied au sol. JBL se relève et Shaw Michaels lance son attaque. Sweet Chin Music, JBL tombe au sol et HBK tente le tombé. 1, 2, 3 !.
VICTOIRE de SHAWN MICHAELS !
Et voici le vainqueur par Pinfall… et est toujours FL Champion… Shawn Michaels (Zabimaru01) !
Sasuke arrive encore une fois et s’arrête sur le titantron.
The Great Sasuke : Bravo ! Tue s un bon FL Champion, par contre ! A Armageddon, tu vas devoir défendre ton titre. Bien sûr. Mai tu ne t’attends pas à une défense à laquelle tu vas devoir faire face ! Ce sera un Armageddon 6-Men Hell in a Cell Match ! Sasuke montre l’écran et nous voyons l’affiche du match.
// Jerry Lawler //
Woooo ! Ca promet d’être un énorme Main Event ! Mais nous devons nous quitter, à la semaine prochaine !
Hors ligne
Qui a fait quoi ? a écrit:
Intro’ : Zabi’
Orton VS Undertaker : Zabi’
Segment téléphone : Zabi’
Triple Threat Match : titihhenry44
PUB : Zabi’
Big Show VS Evan Bourne : vavadu35
Segment Agent de Lesnar : Zabi’
Triple H VS Chris Masters : messi.ol
Segment + CM Punk VS Benoît : Zabi’
Segment + Bobby Lashley VS Morrison : Zabi’
Tag Team Match : Zabi’
Table Match : Ziest_01
FL Championship : titihenry44
Points gagnés lors du show : a écrit:
Undertaker +1
Kevin Nash +1
Big Show +1
HHH +1
CM Punk +1
Bobby Lashley +1
Batista +1
Shawn Michaels +3
Dernière modification par Zabimaru01 (06-12-2008 18:05:01)
Hors ligne
j'ai gagné mon triple threat match qui ressembler a un handicap match
Hors ligne
Heuuu mouais...
En espérant qu'il y est des rebondissement au SD de la semaine prochaine.
Hors ligne
et moi aucun match pour armaggedon et no contet
Hors ligne
oui bon show et bravo a toi nash
je dois y aller a++
Hors ligne
Cena arrive avec une chaise et Mysterio pareil ! Ils viennent du public et frappe tout le monde !
NO CONTEST !
C'est pas la première fois cette erreur.
Le premier gas qui c'est fait taper par la chaise, fait gagner son équipe.
Pourquoi no contest ?
Hors ligne
No contest
Hors ligne
moi je suis deçu vu comment je perd a la fin mais bon
Hors ligne
Premier match ma première victoire contre l'ancien KOTR et l'ancien Intercontinental Champion.
Deuxème match a un PPV !
Hors ligne
et y a t-il encore des place pour armagedon?
Hors ligne
Pour cette phrase ...
Hors ligne
certain vont y être alors qu'il ne mérite pas
Hors ligne