Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa sera marquer peut etre dans le ppv d'aujourd'hui
Tfacons c'est dans 3 ou 4 semaine et normalement se sera summerslam si c'est dans le meme ordre quand vrai.
si tu veut mais pas celle par équipe
befa44 a écrit:
si tu veut mais pas celle par équipe
arrete de dire sa car t'en sait rien
et si on ramene deux ceinture yaura forcement celle par equipe
il aura surement un nouveau membre
befa44 a écrit:
il aura surement un nouveau membre
gné???
slt je voudré m'inscrire avec shanw i il é pa pris car je vois pa les catcheur pris car mon ordi veu pa m'affiché lé image
il est prit tien les catcheurs pas prit
Voilà la liste des catcheurs libres : Vladimir Kozlov, Jesse, Carlito, The Boogeyman, Colin Delaney, Shannon Moore, Chris Masters, Elijah Burke, Gregory Helms, Cody Rhodes, The Miz, Hardcore Holly, Zack Riders, Curt Hawkins, Santino Marella, Ted Dibiase Jr, Super Crazy, Funaki, JTG, Shad, Kenny Dykstra, Marcus Cor Von, Jimmy Wang Yang, Snitsky, William Regal, Terry Funk, Tommy Dreamer, Jim Neidhart, Rick Rude, Roddy piper, Brock Lesnar, Shark Boy, Sting, Ultimo Dragon, Scott Steiner, Rhino, AJ Styles, Raven, Kevin Nash ...
non il pas de doublons c'est moi qu'il les fait venir tkt pas
Dernière modification par befa44 (03-08-2008 15:00:14)
befa44 a écrit:
il est prit tien les catcheurs pas prit
Voilà la liste des catcheurs libres : Vladimir Kozlov, Jesse, Carlito, The Boogeyman, Colin Delaney, Shannon Moore, Chris Masters, Elijah Burke, Gregory Helms, Cody Rhodes, The Miz, Hardcore Holly, Zack Riders, Curt Hawkins, Santino Marella, Ted Dibiase Jr, Super Crazy, Funaki, JTG, Shad, Kenny Dykstra, Marcus Cor Von, Jimmy Wang Yang, Snitsky, William Regal, Terry Funk, Tommy Dreamer, Jim Neidhart, Rick Rude, Roddy piper, Brock Lesnar, Shark Boy, Sting, Ultimo Dragon, Scott Steiner, Rhino, AJ Styles, Raven, Kevin Nash ...
non il pas de doublons c'est moi qu'il les fait venir tkt pas
oki mais arrete de dire que tu va gagner la tag team je suis d'accord que sa se peut mais si sa ne se fait pas tu aura la honte d'avoir eter si sur de toi
ok j'arrete
messi.ol a écrit:
sage decision
surtout qu'il va pas gagner
Finalement, si yen a qui veuelnt aider
Direction ma MP
ACHVIN a écrit:
Vivement se soiiir
c'est clair
Je suis en train d'écrire le 4ème match, le RR
Sasuke_92 a écrit:
Finalement, si yen a qui veuelnt aider