Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
lens37 a écrit:
C'est quoi cette régle quand 2 ou plusieurs catcheurs sont à égalité ?
Les détails ne sont pas dévoilés, mais en gros tu gagne des points secondaires qui varient selon la difficultée de tes matchs gagnés.
tu trouves comment les améliorations pour le P-25?
Génial
Sasuke_92 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Les détails ne sont pas dévoilés, mais en gros tu gagne des points secondaires qui varient selon la difficultée de tes matchs gagnés.tu trouves comment les améliorations pour le P-25?
Génial
ok tant mieux parce que comme je ne t'en avais pas parler avant je ne savais pas si tu allais accepter
il faut dire que j'ai eu l'idée hier de rajouter ça
ceux qui veulent que l'évolution aille en enfer vienne me le dire sur ma mp !!!
nono50 a écrit:
ceux qui veulent que l'évolution aille en enfer vienne me le dire sur ma mp !!!
On ira pas en enfer avec toi
ne t'inquiète pas pour moi inquiète toi plutôt de toi pendant quelques longues semaine parce que tu ne voudrais quand même pas que l'on t'enlève un titre parce que tu est blésser pendant 2 mois non ?
Je sais qu'il y en a qui on peur de l'évolution mais qui n'ose pas les affronter mais au final il voudront détruire tout le monde !! Alors pour être plus fort envoyer un MP a nono et ensemble nous LES détruiront !
A-S-C-J a écrit:
Je sais qu'il y en a qui on peur de l'évolution mais qui n'ose pas les affronter mais au final il voudront détruire tout le monde !! Alors pour être plus fort envoyer un MP a nono et ensemble nous LES détruiront !
A-S-C-J a écrit:
je t'ai jamais dit que tu en faisais partit je croit
alors arête c'est moi qui demande !!!!
regardez ma signatures
Super Titi ta sign'
Faudrai que sas' fasse pareil avec les show
nono50 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
alors arête c'est moi qui demande !!!!
Tais toi et apprends à écrire
Dernière modification par Maxou. (03-12-2008 16:33:28)
messi.ol a écrit:
Super Titi ta sign'
Faudrai que sas' fasse pareil avec les show
au pire je pourrais le faire les jours où ils seront poster
A-S-C-J a écrit:
Vive les Paysans
Ah, il est blessé ?!!
En tout cas moi et l'Evolution = parce-que ils m'ont couté mon match face a Matt Hardy et Shelton Benjamin que j'allais gagner donc Nono, je suis de ton coté !! !!
Nono ===> Mp !
Dernière modification par MiirSa31 (03-12-2008 16:24:29)
On va se retrouver des paysans avec les fourches et les torches devant chez nous.
MiirSa31 a écrit:
Ah, il est blessé ?!!
En tout cas moi et l'Evolution = parce-que ils m'ont couté mon match face a Matt Hardy et Shelton Benjamin que j'allais gagner donc Nono, je suis de ton coté !! !!
Nono ===> Mp !
Mais non tu aurais perdu quand même
sinon j'ai rectifier le problème de la date du P-25 dans ma sign car vous n'auriez pas su quand il y aurez eu un changement
Dark_Thumb a écrit:
On va se retrouver des paysans avec les fourches et les torches devant chez nous.
Ouai
Y'en a un^pas loin de cher moi
A je crois que c'est lui qui arrive
Mais non mon Angle Lock sur toi était exécuté et mon Angle Slam sur Benjamin était déjà fait il était K.O mais bon...
MiirSa31 a écrit:
Mais non mon Angle Lock sur toi était exécuté et mon Angle Slam sur Benjamin était déjà fait il était K.O mais bon...
J'aurais puiser dans mes réserves
Quel rapport ?
Il faudrait que je me mette à ma strat et mon book
Maxou. a écrit:
nono50 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
alors arête c'est moi qui demande !!!!Tais toi et apprend à écrire
tu me cour sur le haricot !!! alors je te signal que tout le monde comprend alors......
titihenry44 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
J'aurais puiser dans mes réserves
J'en rajoute pas de toute façon t'est très fort et je peut te croire !
A-S-C-J a écrit:
Quel rapport?
Pourquoi tu parles reste dans ton coin sa suffiras !!
Nono ====> Mp !
Dernière modification par MiirSa31 (03-12-2008 16:31:51)
T'avais oublié le s a Apprends !