Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark : le cite pas non plus ^^
sas rajoute la Monster Génération:Randy Orton,Chris Matser,John Morrison
Pk ta pas ajouté Shooting Crossface ?
Sasuke_92 a écrit:
Dark : le cite pas non plus ^^
Dark ?!
Et ta oublié la
Chiago Domination : CM Punk et Mark Henry
Sas as'tu regardé mon Test-Book ?
salut tout le monde
Salut tu veux un match contre moi prochain SD ?
j aii deja un match desolé
Dernière modification par boulogneboys54 (02-12-2008 18:57:35)
Prochain show pas celui-la.
Zabimaru01 a écrit:
NOUVEAUTÉ : C'est un test. Nous voulions que cela soit une vraie Fédération. Donc on va enlever les cartes, et c'est donc l'équipe qui se chargera de faire les matchs, vous serez communiquer de vos matchs par MP. Il y aura bien sûr des exceptions, par exemple mon match cette semaine contre JBL a été annoncé dans le show précédent tout comme le Table Match donc ça c'est déjà prévu et on fera juste les cartes des matchs prévus.
Bien sûr, c'est un essai. Mais vous comprenez que le réalisme et l'impatience de voir arriver son show sera plus excitant. Donc veuillez ne pas parler sur le forum de vos matchs, cela doit rester secret pour faire de nos shows quotidiens les meilleurs jamais vu !
Cet essai consiste à cacher la carte de RAW.
SmackDown est déjà prévu, tant pis. Et si vous n'aimez pas, sachez que c'ets pour vous qu'on fait ça, car ça nous rend la tâche encore plus difficile.
Maxou. a écrit:
Titi tu le fait le power 25 ?
j'en suis à la moitié
Ok d'accord Zabi'
Zabimaru01 a écrit:
NOUVEAUTÉ : C'est un test. Nous voulions que cela soit une vraie Fédération. Donc on va enlever les cartes, et c'est donc l'équipe qui se chargera de faire les matchs, vous serez communiquer de vos matchs par MP. Il y aura bien sûr des exceptions, par exemple mon match cette semaine contre JBL a été annoncé dans le show précédent tout comme le Table Match donc ça c'est déjà prévu et on fera juste les cartes des matchs prévus.
Bien sûr, c'est un essai. Mais vous comprenez que le réalisme et l'impatience de voir arriver son show sera plus excitant. Donc veuillez ne pas parler sur le forum de vos matchs, cela doit rester secret pour faire de nos shows quotidiens les meilleurs jamais vu !
Cet essai consiste à cacher la carte de RAW.
SmackDown est déjà prévu, tant pis. Et si vous n'aimez pas, sachez que c'ets pour vous qu'on fait ça, car ça nous rend la tâche encore plus difficile.
MP Titi'
Maxou. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Maxou. a écrit:
Titi tu le fait le power 25 ?
j'en suis à la moitié
Ah
J'espere être dedans
On verra quand il sera fini ^^
Tout le monde est dedans
alors Sas' on le fait quand foot-land et fl-fèd sur Wikipédia?
Chui dedans il est en premiére page Vava' je te défi prochain Smackdown.
ok
Dernière modification par rotonde68170 (02-12-2008 19:31:03)
enlève sa rotonde je suis en train de faire le nouveau
Comment niquer toute la page.
J'espere que je suis rentrer dans le Classement