Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasuke_92 a écrit:
Souchow a écrit:
Ben j'ai eu quelques soucis
Possible de garder HHH alors ?Oui, pas de probs, mais ce serait bien que tu m'explique tes soucis par MP ^^
Ok mais le Test-Book tient toujours ?
Sinon je te le renvoie par MP avec ce Compte
Souchow a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Souchow a écrit:
Ben j'ai eu quelques soucis
Possible de garder HHH alors ?Oui, pas de probs, mais ce serait bien que tu m'explique tes soucis par MP ^^
Ok mais le Test-Book tient toujours ?
Sinon je te le renvoie par MP avec ce Compte
Tout tient ^^
Mais envoie moi quand même en quoi consistaient les problèmes, quels qu'ils soient (car eje crois déjà avoir compris, on ne se refait pas ^^)
donc je ne m'inscris pas excuser moi du dérangement
Soprano__ a écrit:
donc je ne m'inscris pas excuser moi du dérangement
TU t'inscris aps avec quelqu'un d'autre ?
Soprano__ a écrit:
je peut le prendre svp
je suis opportuniste
Toi j'aime pas
tu étais déjà venu et tu nous avez fait chié avec bauvi on se foutaient de toi tu es parti en même pas un aprem ^^
Même qu'a justant et bauvi tu leur a envoyé des message les insultant et moi tu m'avais demandé si je voulais faire comique, on t'a tout les trois ignoré
Sasuke_92 a écrit:
Souchow a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Oui, pas de probs, mais ce serait bien que tu m'explique tes soucis par MP ^^Ok mais le Test-Book tient toujours ?
Sinon je te le renvoie par MP avec ce CompteTout tient ^^
Mais envoie moi quand même en quoi consistaient les problèmes, quels qu'ils soient (car eje crois déjà avoir compris, on ne se refait pas ^^)
Ouais d'ailleurs j'attend ta Reponse pour le Test-Book
Me reste plus qu'a trouver un Ava' ......
Maxou. a écrit:
Soprano__ a écrit:
je peut le prendre svp
je suis opportunisteToi j'aime pas
tu étais déjà venu et tu nous avez fait chié avec bauvi on se foutaient de toi tu es parti en même pas un aprem ^^
Même qu'a justant et bauvi tu leur a envoyé des message les insultant et moi tu m'avais demandé si je voulais faire comique, on t'a tout les trois ignoré
Ouais, je m'en souviens .
Il se croit marrant d'insulter par MP celui-là .
|| Umaga et Armando || ( à Matt Hardy )
Ils ont fai une erreur de vouloir de toi Ils verront quand tu perdra ton titre !
Je t'attends et je te le prendrais !
sasuke je suis un petit amateur de catch donc moi je connais pas trop les autre donc c'est pour ca que je voulais prendre HHH
Titihenry dsl internet a couper continuons merde il c'ets deco
Vava bien sur que j'ai reflechi C'est rigolot
Dernière modification par A-S-C-J (30-11-2008 17:39:04)
||| Undertaker |||
Alors Umaga, toi aussi tu veux le titre Intercontinental. Je te propose un match pour être N°1 Contender du titre Intercontinental. Qu'en dis-tu ?
L'Undertaker attend une réponse ...
|| Umaga et Armando ||
Pourquoi pas. Mais tu es à SD et moi à RAW. Mais je voudrais prouver à Matt Que The évolution on fai une erreur en le prenant !
Umaga attends une réponse
Dernière modification par A-S-C-J (30-11-2008 17:46:13)
Sas' ---> MP S.t.p
Zuut il c'est déco
Dernière modification par A-S-C-J (30-11-2008 17:44:09)
A-S-C-J a écrit:
|| Umaga et Armando || ( à Matt Hardy )
Ils ont fai une erreur de vouloir de toi Ils verront quand tu perdra ton titre !
Je t'attends et je te le prendrais !
Matt Hardy:
Tu n'as donc rien écoutez à ce que je viens de te dire l'évolution ne m'a pas choisi j'ai choisi l'évolution.
|| Umaga et Armando ||
Et ils sont venu t'aider par pitier !
Ton titre je le veux, je veux prouver que tu as eu de la chance ! Undertaker a déjà un titre alors veux-tu remettre en jeux ton titre face à UMAGA ?
Et je tient au courant Tout le Monde : The évolution ne me fait pas peur ,Malgré leurs 3 grands champions et leur idiot...
Dernière modification par A-S-C-J (30-11-2008 17:50:52)
Evolution Thème
Edge arrive avec un micro...
/!\ EDGE /!\
J'ai crus entendre "Intercontinental Championship" ?!
Mouais mouais...
Umaga, Taker... Vous pensez vraiment pouvoir prendre le titre à Matt ?
Matt est champion, Matt est à l'Evolution... Vous voulez quoi de plus ?
Edge repart en backstage avec sa ceinture.
Mais qui voila ?! Mais c'est le King of Kings ....... Triple H !!
La Fl-Fed repasse un Pedigree sur Edge !!
Triple H veut Dire quelques Choses :
Umaga, Pourquoi pas cette semaine a RAW, Moi VS toi pour etre N1 Contender Intercontinental Championship
M'en fout si j'ai 2 Matchs !
|| Umaga et Armando ||
MOI, Je veux le titre a MATT HARDY et non pas à votre alliance !
HHH pourquoi pas, si Matt Refuse.
Si il y a un match pour ètre challenger N°1 pour le titre Intercontinental champion,pourquoi pas avec MVP
Tommy Dreamer:Nan et sérieux Edge, il faut dire que Matt à de la chance, si ce est match est pour être n°1 contender, quoi qu'il arrive, il est sûr de concerver son titre
Dernière modification par lens37 (30-11-2008 17:56:36)
Triple H
Reste plus a ce que le GM soit d'accord
vavadu35 a écrit:
Si il y a un match pour ètre challenger N°1 pour le titre Intercontinental champion,pourquoi pas avec MVP
Attend deja de voir ce qu'il ya dans l'envellope que tu va gagner
A-S-C-J a écrit:
|| Umaga et Armando ||
Et ils sont venu t'aider par pitier !
Ton titre je le veux, je veux prouver que tu as eu de la chance ! Undertaker a déjà un titre alors veux-tu remettre en jeux ton titre face à UMAGA ?
Et je tient au courant Tout le Monde : The évolution ne me fait pas peur ,Malgré leurs 3 grands champions et leur idiot...
Matt Hardy:
Mais de quel aide parles-tu? On a fait que des trucs ensemble pour le moment et je n'ai pas reçu d'aide de notre alliance.
Quand à cette idée de match regardes toi, on a juste à voir ton niveau actuel pour savoir que tu n'es pas de taille à relever le défi et je m'ennuierai tellement sur le ring en te combattant que je devrais sans doute amené des potes pour jouer aux cartes.
|||Umaga et Armando|||
Ok HHH mais si matt refuse !! Je n'ai fai qu'un match petit !
Tommy dreamer occupe toit de tes affaire je parle a matt ou a HHH pas a the évolution !!
Bon je vous laisse :
Umaga VS Triple H
ou
Umaga VS Matt Hardy ?
Pour le N°1 Contender intercontinental championship !
Allez donner moi une réponse je regarderais ça tout à l'heure !
Dernière modification par A-S-C-J (30-11-2008 18:01:53)
Triple H
Et moi ne m'oublie pas Hardy, Je suis la et j'ai le niveau pour t'affronter meme si je suis a SD