Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les storlyne commence a partir de quand ?
Comment se passe les feuds ?
1110
Dernière modification par A-S-C-J (28-11-2008 21:41:59)
Parecontre les gars comment on fait pour voir la ECW(sur quel chaine et a quelle heure?)
Dernière modification par Benzema87480 (28-11-2008 21:39:30)
Benzema87480 a écrit:
Parecontre les gars comment on fait pour voir la ECW(sur quel chaine et a quelle heure?)
Aucune idée ....
Benzema87480 a écrit:
TF1aprés les feux de l'amour le mardi
TF1 a quelle heure? A non j'ai comprit c une blague
Dernière modification par Benzema87480 (28-11-2008 21:41:40)
lens37 a écrit:
Benzema87480 a écrit:
TF1aprés les feux de l'amour le mardi
Ahh xD tu fais trop rire :
Justant a écrit:
Sur Justin TV le mardi à 2H wink.
Va falloir se réveiller moi je regarde TNA IMPACT! sur mon Ordinateur (TF6)
wé c'est le jeudi soir sa je sait parcontre je pouvait pas regarder j'avait plus de son a ma télé je comprenez rien
Merci m4xou
Si quelqu'un trouve son manager avec un micro chu prenant
Si ça intéresse quelqu'un ...
Voici les résultats Smackdown!
WWE Smackdown! - 28 Novembre 2008
Dark Match: Carlito & Primo Colon défont The Foundation (D.H. Smith & TJ Wilson).
Sur le ring, Vickie Guerrero présente son mari et le nouveau champion de la WWE, Edge. Ce dernier fait son apparition et s'en prend verbalement à Jeff Hardy, lui disant que ses problèmes personnels lui ont encore coûté sa chance d'arriver au sommet. Jeff Hardy surgit alors et tente de s'attaquer à Vickie Guerrero mais cette dernière ordonne à la sécurité d'intervenir pour l'arrêter. A leur tour, Triple H et Vladimir Kozlov font leur entrée, et Vickie Guerrero annonce alors une série de combats Beat The Clock pour déterminer l'aspirant numéro un au championnat de la WWE à Armageddon.
En coulisses, Matt Hardy dit qu'il fera tout pour que son frère devienne champion de la WWE.
Beat The Clock Match: Jeff Hardy défait The Brian Kendrick. Jeff Hardy remporte le combat en 12 minutes et 13 secondes.
Maryse & Natalya & Victoria défont Michelle McCool & Bella Twins après qu'une des jumelles frappe Michelle McCool par accident.
Beat The Clock Match: pas de vainqueur entre Matt Hardy et Vladimir Kozlov après que le temps dépasse 12 minutes et 13 secondes. Matt Hardy fait volontairement durer le combat en esquivant au maximum les attaques de Kozlov.
Jesse & Festus défont John Morrison & The Miz par disqualification après que Morrison & Miz se servent de la cloche pour frapper Festus.
Beat The Clock Match: Triple H défait Shelton Benjamin en 12 minutes et 13 secondes. Les officiels se disputent quant à savoir qui de Jeff Hardy et Triple H a été le plus rapide à l'emporter.
MiirSa31 a écrit:
vavadu35 a écrit:
m4x0u_50 a écrit:
A Raw : CM Punk vs Kofi Kingston pour être challenger pour l'intercontinental
C'est Punk qui va gagner,je crois que c'est fait exprès,il va gagner tous les titres de la WWE au moins une fois dans sa carrière.
ECW Champion 1fois
World Heavyweight Champion 1fois
World Tag Team Champion 1fois
Il gagne jamais les titres 2foisPour l'intercontinental c'est pas sur
Par contre il lui reste: WWE Champion, WWE Tag Team Champion et United States Champion, tout les titres de Smackdown! quoi ! !
Il les aura,vu qu'il gagnera une deuième fois le Money In The Bank,il prendra le titre de champion de la WWE,sera drafté a SD,il le perdra,prendra celui de WWE Tag Team Champion et gagnera le titre de champion des USA,le mème parcours qu'a RAW sauf que c'est a Smackdown avec des ceintures différente mais avec le mème prestige
Vous êtes les rois du Spoil ici.
Un gas me spoil le SD dans 2 semaines, et maintenant celui de ce soir.
Spoiler Raw si vous voulez mais pas SD.
Pourquoi sa te dérange?
Je poste pour quelque chose au moins !!
MiirSa31 a écrit:
Pourquoi sa te dérange?
Je poste pour quelque chose au moins !!
Pourquoi ça me dérange ?
Tout simplement parce-que je préfère regarder SD sans connaitre les résultats...
Ou est l'intérêt de regarder un show si on c'est déjà tous ce qu'il va se passer ?!
Ouais raison valable .
Où voyez-vous les matchs des show ? ( Ordi )
http://fr.justin.tv/clip/5bfda670d9b ?
Dernière modification par A-S-C-J (28-11-2008 21:56:15)
Tiens "Umaga":
Sur ta 8ème image on dirait qu'il va péter la corde !! .
Merci pour les images mais chu chiant mais t'en a pas avec son manager et un micro ?
désolé de ma "chianteté" ( francais ? )
Festus on dirait qu'il sort du caniveau...
Il fait pitier !!.
MiirSa: Ouais t'as vu sa !!
A-S-C-J a écrit:
Merci pour les images mais chu chiant mais t'en a pas avec son manager et un micro ?
désolé de ma "chianteté" ( francais ? )
Désolé mais non chianteté=?
DX-HHH-HBK a écrit:
Festus on dirait qu'il sort du caniveau...
Il fait pitier !!.
MiirSa: Ouais t'as vu sa !!
Toi aussi tu me fais pitié !
Excuse tu t'est confondu avec toi meme t'est trop tromatisé ...