Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca change quoi match 1-2-3-4-5 ou 6 ?
Le show était super sas'
C'est quand le dernier délai pour Sd ??? ce soir ???
Juste une petite précision. Nous sommes une fédération de catch à l'américaine, ce qui signifie donc Wrestling et Entertainement. Le coté Wrestling (=lutte), on maîtrise maintenant, on va donc s'occuper plus précisement du coté Entertainement. AUtrement dit, les Storylines vont être bien plus nombreuses, bien plus poussés, il y aura de moins en moins dee matchs au hasard, et de plus en plus de match ayant un rôle. Pour ça, il y aura régulièrement des matchs décidés par l'équipe (pour le moment, l'équipe c'est moi, mais ça va changer prochainement) et des matchs secrets qui ne seront dévoilés que lors des shows. L'ordre marqué sur les cartes ne sera donc pas souvent respecté à la lettre.
Et donc, je reprends sur les storylines et feuds : afin de pousser sur ce coté, il faut votre participation. SI vous me dites que tout était parfait dans le PPV, c'est soit pour faire dla lèche, soit pasque vous l'avez pas lu en entier, tout aimer parfaitement, c'est pas possible, c'est pourquoi j'aimerais bien que vous me disiez aussi ce que vous n'avez pas ou peu aimé lors du PPV, même si ça cocnerne des détails
Enfin, pour respecter une certaine logique, merci de m'indiquer si vous souhaitez utiliser votre personnage en heel (=méchant) ou face (=gentil) ou tweener (entre les deux). Merci de rester logique dans votre choix. Par exemple, certaisn n'auront pas le choix pour les actions qu'ils ont fait lors des derniers semaines.
Sasuke_92 a écrit:
Juste une petite précision. Nous sommes une fédération de catch à l'américaine, ce qui signifie donc Wrestling et Entertainement. Le coté Wrestling (=lutte), on maîtrise maintenant, on va donc s'occuper plus précisement du coté Entertainement. AUtrement dit, les Storylines vont être bien plus nombreuses, bien plus poussés, il y aura de moins en moins dee matchs au hasard, et de plus en plus de match ayant un rôle. Pour ça, il y aura régulièrement des matchs décidés par l'équipe (pour le moment, l'équipe c'est moi, mais ça va changer prochainement) et des matchs secrets qui ne seront dévoilés que lors des shows. L'ordre marqué sur les cartes ne sera donc pas souvent respecté à la lettre.
Et donc, je reprends sur les storylines et feuds : afin de pousser sur ce coté, il faut votre participation. SI vous me dites que tout était parfait dans le PPV, c'est soit pour faire dla lèche, soit pasque vous l'avez pas lu en entier, tout aimer parfaitement, c'est pas possible, c'est pourquoi j'aimerais bien que vous me disiez aussi ce que vous n'avez pas ou peu aimé lors du PPV, même si ça cocnerne des détails
Enfin, pour respecter une certaine logique, merci de m'indiquer si vous souhaitez utiliser votre personnage en heel (=méchant) ou face (=gentil) ou tweener (entre les deux). Merci de rester logique dans votre choix. Par exemple, certaisn n'auront pas le choix pour les actions qu'ils ont fait lors des derniers semaines.
ça commence quand?
dans le PPV ce qui ne ma pas plu c'est la non remise en jeu du tag team championships et la victoire de Jeff Hardy face à RVD
j'ai trouvé le show un peu trop long sas c'est tout et sinon je pense que le rock show na pas grand intérer.
MOi je suis Tweener mais tu le sais
tu postes quand le P-15 Sasuke?
Lolant la nouvelle alliance qui veut avoir tous les titres alors qu'ils savent très bien que je suis WH Champion.
Sasuke_92 a écrit:
Dès le début du PPV, dialogue entre Michael Cole et le King. Y a une photo du King et Jim Ross (première erreur), et quand Michael Cole parle, le King lui répond en disant "Merci Jim" (deuxième erreur).
Dernière modification par Coach-Benji (26-11-2008 14:32:44)
bon je vais commencé ma strat pour mon match
Mon équipe est heel ( c'est carlito qui l'a décidé) mais moi je suis Tweener
Sasuke_92 a écrit:
Le PPV était trop long.
Enfin c'est surtout quelques matchs qui étaient beaucoup trop long, ça donnai pas envi de lire.
titi a écrit:
et la victoire de Jeff Hardy face à RVD wink
Idem.
Benji' participe rarement au topic (même si il a poster au dessus de moi ><)
Coach-Benji a écrit:
Lolant la nouvelle alliance qui veut avoir tous les titres alors qu'ils savent très bien que je suis WH Champion.
Sasuke_92 a écrit:
Dès le début du PPV, dialogue entre Michael Cole et le King. Y a une photo du King et Jim Ross (première erreur), et quand Michael Cole parle, le King lui répond en disant "Merci Jim" (deuxième erreur).
Oups, les C/C ne me réussissent pas $$
Carte du Friday Night SmackDown du 28 Novembre a écrit:
Match 1 : (libre)
Randy Orton (boulogneboys54)VS Triple H (Feat-17)
Type de match : Normal match
Match 2 : (libre)
Carlito (brad701)VS Primo Colon (le-lensois.du-62)
Match 3 : (libre)
Chris Benoit (X_Paris_X) VS CM Punk (m4x0u_50)
Match 4 : (libre)
Kevin Nash (eliselaboss) VS AJ Styles (Rikiki84)
Match 5 : (libre)
Tommy Dreamer (lens37) VS Evan Bourne (yoann62)
Main-Event : (libre)
The Fl-Killers (MVP & The Big Show / vavadu35 & messi-ol) VS Chokeslam Bomb (Undertaker & Batista / justant & Zziozio)
Type de match : Tag team match
Carte du Saturday Night Raw du 29 Novembre a écrit:
Match 1 : (libre)
Umage (A-S-C-J) VS Big Daddy V (leboss44)
Match 2 : (libre)
??? (???) VS ??? (???)
Type de match : ???
Match 3 : (libre)
Goldberg (nono50)VS Kozlov (jeandub)
Type de match : normal match
Match 4 : (libre)
??? (???) VS ??? (???)
Match 5 : (libre)
??? (???) VS ??? (???)
Main-Event : (libre)
Matt Hardy (titihenry44) VS Kurt Angle (miirSa31) VS Shelton Benjamin(massilia1302)
Type de match : Triple Threat match
Je ne sais pas si ces cartes servent à quelque chose du coup.
Dernière modification par titihenry44 (26-11-2008 14:54:31)
Donc moi ej trouve un No-contest dommage dans un PPv faut dire que je ne mis connais pas trop en catch aussi ! C'es vrai qu'il est un peu long !
sinon moi je serais plus heel. Sinon j'ai rien caler au premier paragraphe !
Moi je veut bien contre nash
A-S-C-J a écrit:
Donc moi ej trouve un No-contest dommage dans un PPv faut dire que je ne mis connais pas trop en catch aussi ! C'es vrai qu'il est un peu long !
Ben au premier paragraphe , c'est comme en vrai c'est les GM qui décident des matchs et ben maintenant sa sera pareil ici
A-S-C-J a écrit:
Même pour les show, ça devient barbant les No Contest.
Je comprends plus rien a ce que vous dites !!
Rikiki84 a écrit:
Moi je veut bien contre nash
beau show sasuke
salut a tous
Salut brad
Oué il y en a toujours des Non-contest c'est pas souvent je trouve en vrai enfin ce que je vois je voi pas tous les showw et PPV en vrai j'en voi que ce qu'il y a sur youtube et encore !
le lensois alors comment on va faire pour faire les strat' ? et c'est possible que des fois on est aucun match ?
Au prochain PPV je pourrais découvrir s.v.p j'aimerais bien sinon tant pis ! mais c'est chiant de voir des pir show comme celui la et pas être dedans
Moi je suis Face, je suis HBK, le roi de SmackDown.
Trop content
Bien joué quand même Rikiki
L'équipe à 3 ceintures
lens37 a écrit:
Trop content
L'équipe à 3 ceintures
ouai trop fort
lens37 a écrit:
Trop content
L'équipe à 3 ceintures
Merci lens toi aussi bien joué tu la meritais plus que moi !