Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sasuke je t'informe juste je sais pas si t'est au courant
apres avoir plagier ton jeux , il en a maintenant et carrement faire un forum
http://toutlecatch.forum-libre.info/index.php
oué aiglons
Presser d'étre au Show'
Dernière modification par ben-lyon (01-08-2008 22:29:09)
ben-lyon a écrit:
Si un des joueurs a Chris Benoit qu'il l'enléve car je ne sais pas si vous le savez car je viens de l'apprendre a l'instant
Mais Chris Benoit est décédé il a d'abord tué sa femme et son enfant et il c'est suicidé aprés
Ouaou, quelle information... Ca fait un an, 1 mois et 6 jours...
Coach-Benji a écrit:
ben-lyon a écrit:
Si un des joueurs a Chris Benoit qu'il l'enléve car je ne sais pas si vous le savez car je viens de l'apprendre a l'instant
Mais Chris Benoit est décédé il a d'abord tué sa femme et son enfant et il c'est suicidé aprésOuaou, quelle information... Ca fait un an, 1 mois et 6 jours...
Ah mince excuse moi je croyais que c'étais 2008 désolé
Mais je croyais l'avoir vu une fois dans la liste des catcheur disponible donc je le redis
chris benoit n'a jamais était jugée coupable donc impossible de savoir s'il était vraiment le meurtrier et puis tout le monde prend qui il veut nn?
darkdmon a écrit:
le-boss- a écrit:
darkdmon a écrit:
A qui tu parle ten pensequoi de mon idée
Lis.lis quoi
Tu le fais exprés la , non ?
tsubasaohzora03 a écrit:
chris benoit n'a jamais était jugée coupable donc impossible de savoir s'il était vraiment le meurtrier et puis tout le monde prend qui il veut nn?
Oui je suis d'accord tout le monde a son choix de jeu mais comme méme vu qu'il est décéde pour moi le prendre en tant que joueur n'est pas la meilleur chose a faire
C'etait un catcheur connus alors pourquoi ne pas la mettre ?
Changeons de sujet.
Qui regarde SmackDown ?
Edge a fumé Foley. ^^
le-boss- a écrit:
Changeons de sujet.
Qui regarde SmackDown ?
Edge a fumé Foley. ^^
Non moi je préfére regarde le Samedi soir avec un bonne Pizza
Bah quand ? Sur NT1 ?
La je regarde NT1 et ya un 6-men en tag team , Shad JTG Cena vs JBL et les champions du monde !
Sinik-29 a écrit:
Bah quand ? Sur NT1 ?
Oui le samedi soir mon Bibi
ben-lyon a écrit:
tsubasaohzora03 a écrit:
Oui je suis d'accord tout le monde a son choix de jeu mais comme méme vu qu'il est décéde pour moi le prendre en tant que joueur n'est pas la meilleur chose a faire
D'après toi, c'est une insulte à la mémoire des catcheurs morts que de les utilser dans les fédération ? Je comprend ce point de vue, mais je ne l'ai jamais partagé. Au contraire, d'après moi, cela prouve qu'ils ont marqué, et s'ils pouvaient le voir, je pense qu'ils seraient fiers de voir qu'ils sont encore utilisés
Le show surement avant minuit
moi je le regarde le samedi
ok
Sasuke_92 a écrit:
ben-lyon a écrit:
tsubasaohzora03 a écrit:
D'après toi, c'est une insulte à la mémoire des catcheurs morts que de les utilser dans les fédération ? Je comprend ce point de vue, mais je ne l'ai jamais partagé. Au contraire, d'après moi, cela prouve qu'ils ont marqué, et s'ils pouvaient le voir, je pense qu'ils seraient fiers de voir qu'ils sont encore utilisés
Le show surement avant minuit
Oui tu as raison c'est vrai
Presser d'étre au Show' je me reconnecte a 23H45
J'regarde tout le temps !
Non vous avez vu JBL il a peut etre tués Cena
darkdmon a écrit:
Non vous avez vu JBL il a peut etre tués Cena
Il l'a ecrasé Cena avec une voiture
c'était la semaine derniere
Oui, mais non il ne l'a pas tuer c'est trafiquer mdr ! Tu crois qu'il va mourrir , jte dis dans deux s'maines il court comme un lapin !
bah oui il va faire le match tranquille du ppv
Sinik-29 a écrit:
Bah quand ? Sur NT1 ?
Non , celui des States. ^^