Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paris-Ronaldo9 a écrit:
Excucé moi c mon ptit frére qui a écris le gros-mot exscucé moi
Ok je te fais confiance !!
Merci
MiirSa31 a écrit:
Svp quand est fait SS en vrai ou si il est déjà fait ??
Le vrai SS c'est à 2h du matin cette nuit heure française.
Justant a écrit:
vavadu35 a écrit:
Zziozio et Justant vous ètes dégueulasse c'est la première fois que le Big Show et moi on fait un vrai match par quipe et vous vous gacher tout!!!
Et toc .
Sa ous amuse,ya 3jours j'étais le seul a croire a tes capacités,sympa le remerciement
le menteur
paris-ronaldo9 est un menteur sé lui qui a ecri sa parce que il a dit se sasuke de merde il mais pas les match putin de sa mere j'ai tai chez lui
Sasuke_92 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
C'est pas 3h ?
Bon sinon SD... Je compte sur vous pour le 4-0
Sasuke_92 Aujourd'hui 13:43:44 a écrit:
Raw dans une heure je pense.
Minute -6 alors
vavadu35 a écrit:
Justant a écrit:
vavadu35 a écrit:
Zziozio et Justant vous ètes dégueulasse c'est la première fois que le Big Show et moi on fait un vrai match par quipe et vous vous gacher tout!!!
Et toc .
Sa ous amuse,ya 3jours j'étais le seul a croire a tes capacités,sympa le remerciement
Tinquiete j'annule dreamer pour qu'ont fasse notre premier vrai match par equipe contre eux
Vengeance!
Qui croire ?
Le doublon ou l'autre doublon ?
j'ai entendu je suis pas bete comment lui ,paris-ronaldo9
Paris-Toni9 a écrit:
j'ai entendu je suis pas bete comment lui ,paris-ronaldo9
Vous ètes vraiment potes,c'est beau :
Ouaich mathieu on va les battre défnitivement,enterré le Deadman et Batista dans le mème cercueil
Moi je dis que tout ça mérite des explication...
Sous forme de speech peut-être ?
vavadu35 a écrit:
Justant a écrit:
vavadu35 a écrit:
Et toc .
Désolé, j'ai pas envie que Batista me quitte . T'inquiète, je pense que tu es un des plus forts ici, rien ne me fera changer d'avis. C'est pour ça qu'on est venu à 2.
sa fai 1h sas'
Paris-Toni9 a écrit:
le menteur
paris-ronaldo9 est un menteur sé lui qui a ecri sa parce que il a dit se sasuke de merde il mais pas les match putin de sa mere j'ai tai chez lui
Ca me fait plaisir de aps être ton pote ^^
Mais tu sais, tu peux partir.
A-S-C-J a écrit:
sa fai 1h sas'
Non, une heure de Sas !
Il dit une heure à 13H45, ça veut dire 15H.
Comme "dans la soirée", sa soirée, c'est quand il est coucher.
PS : J'ai retrouvé ma calculette !
Dernière modification par le-bauvinois (23-11-2008 14:46:17)
Justant a écrit:
vavadu35 a écrit:
Justant a écrit:
Et toc .Sa ous amuse,ya 3jours j'étais le seul a croire a tes capacités,sympa le remerciement
Désolé, j'ai pas envie que Batista me quitte . T'inquiète, je pense que tu es un des plus forts ici, rien ne me fera changer d'avis. C'est pour ça qu'on est venu à 2.
En méme temps j'avais pas prévu grand chose. je lui ai dit de pas intervenir avant et pendant mes matchs.Je respecte sa avec lui et pas lui,c'est dégueu
a ok a dans 14 minute alors
vavadu35 a écrit:
Justant a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sa ous amuse,ya 3jours j'étais le seul a croire a tes capacités,sympa le remerciementDésolé, j'ai pas envie que Batista me quitte . T'inquiète, je pense que tu es un des plus forts ici, rien ne me fera changer d'avis. C'est pour ça qu'on est venu à 2.
En méme temps j'avais pas prévu grand chose. je lui ai dit de pas intervenir avant et pendant mes matchs.Je respecte sa avec lui et pas lui,c'est dégueu
C'ets sa la rivaliter
Mais on va se venger c'ets tout!
Sasuke il ment jte jure, Eh Paris toni arrete de raconter des trucs ptit con va !!
Dernière modification par Paris-Ronaldo9 (23-11-2008 14:48:46)
Tout comme moi, quand je dis un truc pour Vendredi, ça veut dire pour Samedi ou Dimanche en réalitée.
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
C'est pas 3h ?
Bon sinon SD... Je compte sur vous pour le 4-0
On m'aurait demander mon avis pour la stratégie sa ferait 3-1 vu que Batista est pas mon pote
Et dire que la feud a commencer par un malheureux No-Contest
9 min avant le show
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Le vrai SS c'est à 2h du matin cette nuit heure française.C'est pas 3h ?
Bon sinon SD... Je compte sur vous pour le 4-0On m'aurait demander mon avis pour la stratégie sa ferait 3-1 vu que Batista est pas mon pote
Et dire que la feud a commencer par un malheureux No-Contest
Laisse tomber sa!
Moi je susi ton pote et ont va les defonce c'est tout
On va pas mettre le compte à rebourd ? (ou a rebours ou rebourt, je sais plus comment ça s'écrit )
On va dire le show dans la journée, pas d'heure, comme ça, tout le monde est content.
PS : Faut que je trouve comme s'écrit "rebourd".