Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
:d
Se sera pas souvent alors profite en
Jeff Hardy retrouvé inconscient !
Amis du jour, bonjour, et bienvenue dans ce flash spécial de la rédaction d'Info-Lutte.
Selon le site de la World Wrestling Entertainment, Jeff Hardy a été retrouvé inconscient dans une cage d'escalier de l'hôtel ou il logeait à Boston, ou se dérouleront ce soir les Survivor Series. Il a été transporté à l'hôpital le plus proche. Pas plus d'informations pour le moment, mais sa participation aux Survivor Series ce soir semble très fortement compromise.
Toutefois, il se pourrait que tout ceci soit un scénario mené par la WWE. Si l'on lit bien l'article, on peut noter que la WWE ne divulgue pas le nom de l'hôpital dans lequel a été transporté en urgence Jeff Hardy pour des raisons, je cite, de "respect de la vie privée" Est-ce une ruse pour cacher le fait que tout cela n'est qu'un grand coup monté, même si la WWE fait preuve de prudence depuis l'affaire Chris Benoit? Pour l'instant, impossible d'en savoir plus, mais on sait que toutes les solutions sont envisageables, étant donné les problèmes de drogue et d'alcool qu'a eu à affronter Jeff Hardy tout au long de sa carrière, et encore récemment.
Source : Info-Lutte & WWE.com
Dernière modification par Coldplay (23-11-2008 11:54:44)
Cool comme ca Triple H restera Champion
Comme par hasard pffff
Allez voir sur WWE.com pour plus d'info, j'ai déjà copier/coller le texte d'Info-Lutte
Trexy-84 a écrit:
Maxou banni.
Tu m'étonnes , 7posts à la suite
maxou banni
Ya voulu testé les 7 post d'affilé
Coldplay a écrit:
Allez voir sur WWE.com pour plus d'info, j'ai déjà copier/coller le texte d'Info-Lutte
C'est dla merde Info-lutte aussi ^^
Sasuke_92 a écrit:
Coldplay a écrit:
C'est dla merde Info-lutte aussi ^^
Nàn, y tiennent l'Info de WWE.com
sasuke je garde randy orton
Jai lus à la page précédente que il y'avait déjà des books de fait
Legagneur, avant de booker, apprends à bien connaître le personnage, sa gimmick, ses techniques. Parce que si tu crois que moi et Nash on est des Festus et des Umaga, tu te trompes. Et Sas', si tu ne sais pas encore départager de stratégies, demande à quelqu'un d'autre, parce que les No Contest on en voit souvent.
Zabimaru01 a écrit:
Legagneur, avant de booker, apprends à bien connaître le personnage, sa gimmick, ses techniques. Parce que si tu crois que moi et Nash on est des Festus et des Umaga, tu te trompes. Et Sas', si tu ne sais pas encore départager de stratégies, demande à quelqu'un d'autre, parce que les No Contest on en voit souvent.
desoler mais j'ai du le faire sans les strategie donc j'avais prévenu sasuke que j'allais faire de mon mieux mais que je ne promettai rien. T'inquiète pas je ne bookerai plus.
Zabimaru01 a écrit:
titihenry44 a écrit:
2 matchs booker pour SS
Et moi je booke le tien et le United States Championship, après faut que je vois.
Mes books sont les meilleurs.
J'ai gagné?
titihenry44 a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
titihenry44 a écrit:
2 matchs booker pour SS
Et moi je booke le tien et le United States Championship, après faut que je vois.
Mes books sont les meilleurs.J'ai gagné?
Et moi ?
Personne ?
Paris-Ronaldo9 a écrit:
Cool comme ca Triple H restera Champion
On voit bien le grand fan de NT1 qui comprend pas que quoiqu'il arrive HHH reste champion.
Victoire.
Hardy inconscient