Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petite nouveautée qui aura lieu à partir du PPV : vos stratégies seront notées, et les notes dévoilées.
Les précisions dans quelques minutes.
Précisions :
Les notes vous permettrons de vous situer par rapport à vous, votre adversaire, et même sur l'ensemble de la féd.
La meilleure stratégie chaque semaine recevra 100 bonus.
Ceci n'a pas pour but de se moqueur des moins bons, ni même établir un ordre de force. Si cela se produit ainsi (par exemples des moqueries sur quelqu'un a cause des notes, ou quelque chose de semblable), les notes seront supprimées.
Dernière modification par Sasuke_92 (22-11-2008 21:13:56)
Et le show ?
Zabimaru01 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Le PPV a été poster ou pas ??
Pour savoir la surprise là...On est dimanche ? SmackDown et RAW sont postés ? En répondant à ces questions, tu trouveras la réponse à la tienne.
Zabi a répondu a la question d'une intelligence incroyable ^^
Moi je fait des créa mais vu ton ava ... ^^ je suis loin du niveau de Belleow ^^
Mais j'apprend
Sasuke_92 a écrit:
Petite nouveautée qui aura lieu à partir du PPV : vos stratégies seront notées, et les notes dévoilées.
Précisions :
Les notes vous permettrons de vous situer par rapport à vous, votre adversaire, et même sur l'ensemble de la féd.
Ceci n'a pas pour but de se moqueur des moins bons, ni même établir un ordre de force. Si cela se produit ainsi (par exemples des moqueries sur quelqu'un a cause des notes, ou quelque chose de semblable), les notes seront supprimées.
Nul, nul et encore nul. Voilà mon avis.
Faire des stra' pour avoir des bonus, c'est nul aussi. Et on a pas besoin de ça pour progresser, au contraire, maintenant ça va être facile de progresser, et après on va progresser, progresser, progresser, et j'ai pas envie d'en arriver à faire des stra' de 50 pages pour gagner un match de show.
Dernière modification par Zabimaru01 (22-11-2008 21:19:10)
Si c'ets bien ca !!
En gros tu donne des notes au strat qui seront mis sur le forum et la meilleur de al semaine gagne 100 bonus ?
c'ets mortel ca !
tu peux donner des notes pour savoir si elle est bien tout sa mais faut pas les faires montrer car sinon il y en a qui vont recopier
Oué legagneur a raison !
Zabimaru01 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Précisions :
Ceci n'a pas pour but de se moqueur des moins bons, ni même établir un ordre de force. Si cela se produit ainsi (par exemples des moqueries sur quelqu'un a cause des notes, ou quelque chose de semblable), les notes seront supprimées.Nul, nul et encore nul. Voilà mon avis.
Faire des stra' pour avoir des bonus, c'est nul aussi. Et on a pas besoin de ça pour progresser, au contraire, maintenant ça va être facile de progresser, et après on va progresser, progresser, progresser, et j'ai pas envie d'en arriver à faire des stra' de 50 pages pour gagner un match de show.
J'avais pas pencé a ça mais tu as raison
Zabimaru01 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Précisions :
Ceci n'a pas pour but de se moqueur des moins bons, ni même établir un ordre de force. Si cela se produit ainsi (par exemples des moqueries sur quelqu'un a cause des notes, ou quelque chose de semblable), les notes seront supprimées.Nul, nul et encore nul. Voilà mon avis.
Et les notes, tu en penses quoi ? Car là, tu ne critiques que les bonus
Puis, si on reprend ton raisonnement, on dirait qu'il est plus facile de progresser s'il y a des bonus derrière ? C'est tout aussi difficile de progresser, tu ne peux pas le reprocher aux autres. Comme je l'ai dit souvent, la stratége dépend souvent de la motivation. Si les bonus peuvent motiver, pourquoi pas ?
Et puis, comme je el dis aussi souvent, la qualité est plus importante que la quantité. A une époque, Rotonde fesait des stratégies de 3 pages, et était battu par des stratégies de 15 lignes (mais bon, rotonde est un cas à part ^^).
Evan : c'est moi qui note les stratégies.
Edit : Bien évidemment, seules les notes sont attribuées, les stratégies ne sont pas dévoilées. D'ailleurs, pour ceux qui aiment bien copeir ou s'inspirer des stratégies des autres, les résultats sont généralement mauvais.
Dernière modification par Sasuke_92 (22-11-2008 21:26:42)
Sasuke_92 a écrit:
Précisions :
D'ailleurs pour ne pas pénaliser ceux qui on pas le temps à ceux qui on toute la semaine, il faudrait limiter les stratégies à 2 pages words ou un truc du genre.
Sas' ton idée est génial. Car moi et les strat' ca fai 2 !
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Précisions :
Ceci n'a pas pour but de se moqueur des moins bons, ni même établir un ordre de force. Si cela se produit ainsi (par exemples des moqueries sur quelqu'un a cause des notes, ou quelque chose de semblable), les notes seront supprimées.D'ailleurs pour ne pas pénaliser ceux qui on pas le temps à ceux qui on toute la semaine, il faudrait limiter les stratégies à 2 pages words ou un truc du genre.
Jvois pas tellement le rapport ^^
Sasuke_92 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Précisions :
Ceci n'a pas pour but de se moqueur des moins bons, ni même établir un ordre de force. Si cela se produit ainsi (par exemples des moqueries sur quelqu'un a cause des notes, ou quelque chose de semblable), les notes seront supprimées.D'ailleurs pour ne pas pénaliser ceux qui on pas le temps à ceux qui on toute la semaine, il faudrait limiter les stratégies à 2 pages words ou un truc du genre.
Jvois pas tellement le rapport ^^
Le rapport c'est les stratégies.
Entre un mec qui à toute la semaine et qui fait une strat' de 3 pages, et un mec qui n'as absolument pas le temps et qui est obliger de faire une stratégie d'une page à tout péter à la vas vite, le match est vite plier.
Comment appelle-t-on quand on met une claque dans le dos ou sur la poitrine généralement utiliser par : Big show , Umaga , Mark henry et Big daddy V
Dernière modification par A-S-C-J (22-11-2008 21:39:15)
Un atémi ?
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
D'ailleurs pour ne pas pénaliser ceux qui on pas le temps à ceux qui on toute la semaine, il faudrait limiter les stratégies à 2 pages words ou un truc du genre.Jvois pas tellement le rapport ^^
Le rapport c'est les stratégies.
Entre un mec qui à toute la semaine et qui fait une strat' de 3 pages, et un mec qui n'as absolument pas le temps et qui est obliger de faire une stratégie d'une page à tout péter à la vas vite, le match est vite plier.
Crois bien que non ... Et puis, jcrois pas que les gens auront le courage de faire ça, même pour 100 bonus ^^ Surtout pour 100 bonus je dirais ^^
A-C-J-S : C'est un Forearm to Back.
Ok sas' au faite , tu as ajouté la nouvelle alliance ;
Evan bourne et chris benoit
Shooting crossface
Voilà merci
Super la nouvelles idée
Au debut j'ai cru qu'ont devoilait les strat' j'ai eu peur.
Mais les note des strat' sa commence apres SS ou alors SD et Raw serons noter ???
Atemi ?
EDIT : Je répondais à une question plus haute. ><
Dernière modification par Dark_Thumb (22-11-2008 21:46:19)
Je trouve que c'est une bonne idée pour les notes
Mais pour les bonus je pense pas que se soit obligatoire.
bonne idée Sas'
Je suis neutre.
Je pense que tu devrais enlever les notes et juste dire quelle est la mailleur srtat'
Et je suis d'accord avec toi Dark car la semaine prochaine sa va être trés dur de la faire
Enfin Messi, sa marche toujours notre match ? Dis le moi maintenant que je commence ma stra't demain