Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
elise je veut bien moi pour ton alliance et salut a tous
Bah je demande il accepte si t'en veux un tu me le dit !!
joris ma di kil é parti regardé le match sur msn
et benzema je cherchai pas d'alliance mais si tu demande mais t a raw ou smackdown
Dernière modification par eliselaboss (19-11-2008 21:21:10)
moi maxou stp avec Goldberg et CHri jericho cote cote stp
Benzema87480 a écrit:
elise je veut bien moi pour ton alliance
raw et toi?
smackdown
oui c sur mais moi je vais aller a raw mais je pe pas ke par le draft j'ai une chance sur 20
met c dommage qu'on peut pas faire une alliance mais bon si tu vient a raw j'espere que tu voudra bien
oui si je vien et persone naime le jump hardstyle shuffle vener si oui vener sur mon topic c qui conait l'album capt'ain 2008
rrr c bon ca fais quoi
Cherche Alliance je Sui Chris Benoit et je suis a SD
Benzema87480 a écrit:
met c dommage qu'on peut pas faire une alliance mais bon si tu vient a raw j'espere que tu voudra bien
n'importe quoi c'est plutot toi qui va arriver a sd parce que c'est sd qui va gagner avec la strat de malade que j'ai fais + quelques rajout de 3 super fort sa va faire mal !!!!!
m4x0u_50 a écrit:
Derien alex
tien jojo
http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/ … 126588.gif
Merci m4xou
nono50 a écrit:
Benzema87480 a écrit:
n'importe quoi c'est plutot toi qui va arriver a sd parce que c'est sd qui va gagner avec la strat de malade que j'ai fais + quelques rajout de 3 super fort sa va faire mal !!!!!
SMACKDOWN POWWWWWWAAAAAAAAAAAA !
quoi guizemot tu n'est pas pour smackdown a ss ?!!
à d'accord en faite sa veut dire sd tros balèze je me trompe ?
oui guizemot ne t'inquiète pas avec ce que je suis en train de faire et que l'on perd c'est que c'était bauvi , zabi et tout les meilleur (dsl pour ceux que je n'est pas cité)
On est à 3-0 faut que ça continue !! De tte j'en ai marre de tous ces nullos qu'ils veulent du FL title ,je fais pas de strat' pour Survivor Serie .
moi j'aimerais gagner contre zabi' j'ai fait une stratégie de + de 30 ligne mais etes ce que ca suffira