Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
|||Kurt Angle|||
Vous y serez a 2 au moins !!
1008 | -
Dernière modification par Simpson31600 (19-11-2008 18:18:36)
||| Undertaker |||
T'es qu'un nul. Tu prétends de venir de Chicago, je suis sûr que tu viens des poubelles de ma grand-mère et que t'es ami avec un certain Abdelmourite (pour Simpson ). Non, moi, j'étais mort à ma naissance, ert je suis revenu en force, alos si tu veux me défier, te gêne pas, mais viens pas te plaindre si je t'explose la gueule.
L'Undertaker attend une réponse ...
|||GoldBerg |||
Merci MVP je sais que je suis le point faible de l'équipe mais je vais me donner à 200% pour être à votre niveau et vous montrer que je fais partit des grand !!!!!
quand à toi gros henry je te l'ai dit mais bon comme les éléphant ont la mémoire courte je te le répète j'ai d'autre chats a fouetter vendredi prochain mais plus tard je te défoncerai !!!!!!
Mark Henry
Undertaker c'est pas que t'as gagné contre moi que tes invincible si tu veux on remet sa quand tu veux en No-DQ je vous couche tous la .
Dernière modification par rotonde68170 (19-11-2008 18:22:10)
Qui te dit que les poubelles de ma grand-mère elles sont pas de chicago
Quand on a pour meilleur pote Bubu et Cannone (Pour nono ) On se la ferme !
|||Kurt Angle|||
Pourquoi tu t'arraches la stp SHUUT IT parce-que le Mourit tu lui lèche le ... et pas le peine de nous plaindre parce-que t'aime bien parler pour rien dire mais quand il s'agit de l'action c'est bizzare mais t'assume pas !!
||| Undertaker |||
Bubu et Cannone, je les Je t'aime vite fait bien fait . Toi, tes amis ce sont les poubelles, Abdelmourite et Quentin (ou Richard). (pour Simpson )
|||Kurt Angle|||
Prends pas tes cas pour des généralités !!
Triple H
Oh les ptites joueuses on s'arrete, sinon Papa distribue un Pedigree a chacun Ok ?
Dernière modification par Feat-17 (19-11-2008 18:24:58)
Justant a écrit:
||| Undertaker |||
Bubu et Cannone, je les Je t'aime vite fait bien fait . Toi, tes amis ce sont les poubelles, Abdelmourite et Quentin (ou Richard). (pour Simpson )
Aaaaaaaahhhhhhh BeeeeuuuuuuurrrK, gros cralawash, t'Je t'aime sa toi Beeeeuuuuuh
Justant a écrit:
||| Undertaker |||
Qui moi ?
Sérieux comment t'as deviné t'est trop fort
Mark Henry
Tu flippe pourquoi pas Vendredi prochain et les chat laisse-les pour plus tard.
Moi au moins je suis l'homme le plus fort au monde.
Triple H
Oh Oh entre un Mort, un Pov Gars et un Gars qui est Punk, faut arreter les Vrais catcheurs sont ou la ?!
Sinon ben .... 4 Fois le X de la D-X plus un Petit mot les Filles : Suck It !
Hunter !!!!! Fuck Off !!
|||GoldBerg |||
Tu parle Mark tu n'est pas le fort au monde enfin bref .....
je n'est pas envie de perdre mon temps avec toi parce que sinon je seraoipas quitte alors tu attend ton tour sinon sa va male se passer
||| Undertaker |||
Angle, tu commences à me chauffer avec tes histoires de "Prends pas tes cas pour des génralités ...". Tu la fermes, et tu regardes. Le collège, ça regarde que nous, je peux bien diffuser quelques choses sur toi. Alors, tu la fermes . Si t'es pas content, tu te casses. Si t'es content, t'arrête de foutre ta petite merde.
nono50 a écrit:
comme les éléphant ont la mémoire courte
Ils ont la mémoire très très développé.
Mais qui voila ?! Mais c'est le King of Kings ou The Game ....... Triple H !!
La Fl-Fed repasse un Pedigree sur Edge !!
Tiens vla que un gros porc qui se Prend pour L'homme le Plus fort du Monde
nono50 a écrit:
|||GoldBerg |||
Merci MVP je sais que je suis le point faible de l'équipe mais je vais me donner à 200% pour être à votre niveau et vous montrer que je fais partit des grand !!!!!
quand à toi gros henry je te l'ai dit mais bon comme les éléphant ont la mémoire courte je te le répète j'ai d'autre chats a fouetter vendredi prochain mais plus tard je te défoncerai !!!!!!
J'ai dit que je plaisantais.
***MVP***
HHH:1. t'es pas dans la discussion
2.T'es pas mon père.
3. Pedigree de mes deux,pfff viens prendre un Players's Boot
4.The Undertaker va te massacrer je le sens,je le sais.
5.Pov gars,Kurt Angle?????!!!! peut-ètre
6.Le gars qui est Punk est mon amis contrairement a toi alors retourne jouer a ta DS laisse discuter les comères,c'est marrant
Justant a écrit:
||| Undertaker |||
Angle, tu commences à me chauffer avec tes histoires de "Prends pas tes cas pour des génralités ...". Tu la fermes, et tu regardes. Le collège, ça regarde que nous, je peux bien diffuser quelques choses sur toi. Alors, tu la fermes . Si t'es pas content, tu te casses. Si t'es content, t'arrête de foutre ta petite merde.
Undertaker va encore au college ?
Vous avez pas compris : la couleur rouge, bleu, verte, grasse ou blanche, c'est pour vos catcheurs, pour parler entre vous, utilisez la couleur normal, caractères normaux.
Mark Henry
HHH viens quand tu veux je te couche par terre taie toi Goldberg ta juste peur .
Justant a écrit:
||| Undertaker |||
Diffuse moi j'ai quelque chose exclusif
Sa te feras plaisir alors arrête de faire le beau derrière ton ordinateur parce-que moi en vrai crois pas que tu dis la même chose tu me lèche le ...
||| Undertaker |||
Voilà enfin quelqu'un qui a conscience de mon potentiel .
Merci mon cher MVP de lui avoir dit ce que tout le monde pensait .
|| Primo ||
Bon écoutez , on est pas ici pour se battre alors , on se calme tous et on parle tranquilement !