Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasuke_92 a écrit:
Paris-Ronaldo9 a écrit:
Comment Punk et Benoit a raw ? Pk nous
Ca n'a rien d epersonnel, c'est jsute que les autres ont un match de prévu au PPV, et donc les décaler à RAW les désaventagerais, contrairement à vous.
Moi j'ai faillit avoir un truck a SS
t'peux venir sur MSN a propos de sa d'ailleur ^^
Sas' MP strat
vavadu35 a écrit:
Arf vous m'avez pas attendu pour la 1000ème page
Jvous fait la tronche
Tant mieu un de moin ^^
m4x0u_50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Jvous fait la troncheTant mieu un de moin ^^
Traduction: t'es pas gentil
vava tu fait la strat ?
Et beh et dire que lundi soir on été qu'a la 984 je crois Vous avez été vite ))
vavadu35 a écrit:
m4x0u_50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Jvous fait la troncheTant mieu un de moin ^^
Traduction: t'es pas gentil
Carte du Friday Night SmackDown du 21 Novembre a écrit:
Match 1 : (libre)
Undertaker (Justant) VS Triple H(Feat-17)
Type de match : Normal match
Match 2 : (libre)
Chris Master & Randy Orton (Van-Der-Vaart & boulogneboys54 )VS Chris Jéricho & Goldberg (legagneur-022 & nono50)
Type de match : Tag Team match
Match 3 : (libre)
Edge (Dark_Thumb) VS John Morrisson (Pikat-)
Match 4 : (libre)
Shawn Michaels (Zabimaru01)VS Kevin Nash (eliselaboss)
Match 5 : (libre)
John "Bradshaw" Layfield (Guizemot) VS Batista (Zziozio)
Main-Event : (libre)
FL-Killers (MVP & Big Show / vavadu35 & messi.ol) VS The Brothers of Fl (Primo Colon & Carlito / le-lensois.du-62 & brad701)
Type de match : Tag Team match
Carte du Saturday Night Raw du 22 Novembre a écrit:
Bret Hart (Coldplay)VS Kung Fu Naki (le_fou_du_psg)
Kane (benzema87480) VS Mark Henry (rotonde68170)
Big Daddy V (leboss44)VS Matt Hardy (titihenry44)
CM Punk (m4x0u_50) VS Chris Benoit (Paris-Ronaldo9 )
Main-Event : (libre)
Kurt Angle (Simpson31600)VS Tommy Dreamer (lens37)
Carte de Survivor Series du 23 Novembre a écrit:
Team Smackdown (MVP & Chris Jericho & Batista & Goldberg / vavadu35 & legagneur & Zziozio & nono50) VS Team RAW (Shelton Benjamin & Kurt Angle & Vladimir Kozlov & Big Daddy V / massilia & Simpson & jeandub & leboss44))
Type de match : Survivor Series Match 4 VS 4
Smackdown VS RAW
AJ Styles (Rikiki84) VS Tommy Dreamer (lens37)
Type de match : Ladder Match
UNITED STATES CHAMPIONSHIP
Matt Hardy (titihenry44) VS Ric Flair (tsubasaohzora03)
Type de match : I Quit Match
INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Edge (Dark_Thumb) VS Brock Lesnar (Roronoa_Zoro)
Type de match : Last Man Standing Match
FL HARDCORE CHAMPIONSHIP
Match 5 : (libre)
Jeff Hardy (Coach-Benji) VS Rob Van Dam (le-boss-)
Type de match : Ultimate X Match
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Match 6 : (libre)
John "Bradshaw" Layfield (Guizemot) VS The Big Show (messi.ol) VS Shawn Michaels (Zabimaru01)
Type de match : Triple Threat Match
FL CHAMPIONSHIP
Main Event : (libre)
Team Sasuke (The Great Sasuke & The Rock & Rey Mysterio & John Cena & Kofi Kingston & Chris Masters & Stone Cold Steve Austin) VS Team Lashley (Bobby Lashley & AJ Styles & Brock Lesnar & Mr Kennedy & Ric Flair & Rob Van Dam & Shawn Michaels / le-bauvinois & Rikiki84 & Roronoa_Zoro & Milyann & tsubsaozhora03 & le-boss- & Zabimaru01)
Type de match : Survivor Series Match 7 VS 7
Le Vainqueur prend le contrôle de la fédération.
ps: tout les matchs de ses cartes seront fais tout les adversaires des uns des autres ont acceptés les matchs
Non c'est nous le main Event
Vous parler de quelle strategie?
bah je commence mal a chaque fois il faudrait que se soit chris jericho qui commence car il commence super!!!
Celle de SurViVor Series
Moi suis pas dedans
exactement
nono50 a écrit:
bah je commence mal a chaque fois il faudrait que se soit chris jericho qui commence car il commence super!!!
Finalement je veut bien débuter ,je t'envoie la strat' dans quelques minutes
POWER-15 de FL-Féd
1er (=) : John Cena (Benjamiin-) / RAW
28 Points (=)
FL Tag Team Champion
Même si Cena n’a pas fait de match lors du RAW de cette semaine il est quand même venu sur le ring pour se présenter en temps que représentant de la Team de Sasuke mais également pour faire la paix avec The Rock avant ce match à Survivor Séries pour l’avenir de la Féd.
2ème (=) : Edge (Dark_Thumb) / SMACKDOWN
21 Points (+1)
FL Hardcore Champion
Lors du SmackDown de ce week end Edge met fin à une mauvaise série de match sans victoire grâce à sa victoire sur Evan Bourne, il se repproche donc encore un peu plus de John Cena.
3ème (=) : Rey Mysterio (Sinik-29) / RAW
19 Points (=)
FL Tag Team Champion
Le luchador a combattu de nouveau cette semaine mais a du s’incliner pour son retour face à Koslov. Tout comme son coéquipier il est venu faire la paix avec The Rock.
4ème (=) : Jeff Hardy (Coach-Benji) / RAW
18 Points (=)
World Heavyweight Champion
Pas de Match pour Jeff Hardy qui n’est pas apparu sur nos écrans cette semaine. Lors des Survivor Series, il défendra son titre face à Rob Van Dam dans un Ultimate X Match.
5ème (=) : The Rock (Maiden) / RAW
17 Points (=)
Sans trop de surprise The Rock a annoncé qu’il ferait parti de la Team Sasuke lors de Survivor Series. Ils avaient un triple threat match de prévu dans la soirée mais à préféré rester faire des choses plus intéressante avec Salinas.
6ème (=) : Big Show (messi.ol) / SMACKDOWN
16 Points (+1)
N°1 Contender FL Championship
Lors du SmackDown de cette semaine le Big Show bat Primo Colon mais Carlito vient à la fin du match le défoncer pour venger son frère, les deux hommes affronteront donc les Fl Killers vendredi prochain.
7ème (=) : Bobby Lashley (le-bauvinois) / SMACKDOWN
16 Points (+1)
King of the Ring
Notre nouveau GM gagne son match de la soirée contre JBL. A Survivor series sa Team affrontera celle de Sasuke dans un match dont le vainqueur deviendra le GM définitif de Fl Féd.
8ème (=) : MVP (vavadu35) / SMACKDOWN
15 Points (=)
MVP est apparu dans la Battle Royale pour devenir N°1 contender pour le US championship mais a été très vite éliminé. Cependant il fait parti de la Team SmackDown qui affrontera celle de RAW à Survivor Series.
9ème (=) : JBL (Guizemot) / SMACKDOWN
15 Points (=)
FL Champion
Lors du SmackDown de cette semaine JBL perd son match contre Bobby Lashley mais conserve sa 9ème place.
10ème (+2) : Matt Hardy (titihenry44) / RAW
13 Points (+1)
Intercontinental Champion
Matt Hardy bat Bret Hart dans un single match très rapide suite au désistement de The Rock, il gagne donc deux places au classement et entre dans le P-10. Lors des Survivor Series, il devra défendre son titre contre son ancien partenaire Ric Flair.
11ème (-1) : Rob Van Dam / RAW
13 Points (=)
N°1 Contender World Heavyweight Championship
Pas de matchs pour RVD, mais lors des Survivor Series il affrontera Jeff Hardy pour le titre et il combattra avec la team Lashley dans le Main Event. Il perd une place au classement au profit de son nouveau partenaire.
12ème (-1) : Ric Flair (tsubasaozhora) / RAW
12 Points (=)
N°1 Contender Intercontinental Championship
Pas de match pour Ric Flair cette semaine, mais à Survivor Séries il tentera de s’emparer du titre intercontinentale face à Matt Hardy. Dans la même soirée il se battra avec la Team Lashley.
13ème (=) : Brock Lesnar (Roronoa_Zoro) / SMACKDOWN
9 Points (=)
N°1 Contender FL Hardcore Championship
Pas de match pour Brock cette semaine qui préfère se reposer pour son match à Survivor Séries où il tentera de gagner le titre Hardcore. Il fera également parti du Main Event de Survivor Séries au côté de Lashley et sa Team.
14ème (=) : Shawn Michaels (Zabimaru01) / SMACKDOWN
8 Points (+1)
N°1 Contender FL Championship
Cette semaine HBK fais un NO CONTEST contre Chris Master qui met ainsi fin a sa belle série de victoire. Il fait parti des catcheurs de la Team Lashley lors de Survivor Séries.
15ème (=) : Chris Jericho (legagneur) / SMACKDOWN
7 Points (+1)
Cette semaine Chris Jéricho combattait à SmackDown et à RAW, tout d'abord il participait à un tag team match contre la Gold Wrestling avec son partenaire Golberg. Les deux hommes remportent le combat grâce à la disqualification de leurs adversaires. Ensuite à RAW il participait à la battle royale pour devenir N°1 contender pour le US championship, il partait favori mais Tommy Dreamer est parvenu à l'éliminer en dernier et le prive donc d'un match de championnat. Cependant on retrouvera Y2J dans le Smackdown VS Raw de Survivor séries.
Ils ont aussi des points :
- 6 points : Tommy Dreamer (lens37)
- 5 points : Batista (Zziozio)
- 4 points : Mark Henry (rotonde68170) ; Shelton Benjamin (massilia) ;
- 3 points : Vladimir Kozlov (jeandub) ; Finlay (Paris-Ronaldo9) ; Undertaker (Justant) ; Big Daddy V (leboss44)
- 2 points : Chavo Guerrero (Blue_Sky) ; Stone Cold Steve Austin (Rom-du-59770) ; Kofi Kingston (Valbuena43) ; Kurt Angle (Simpson) ; Triple H (Featkor-17) ; AJ Styles (Rikiki84) ; R-Truth (lateamarseillaise) ; Goldberg (nono50)
- 1 point : Chris Masters (Van-Der-Vaart) ; The Great Khali (bastiend-ol) ; CM Punk (m4x0u_50) ; Bret Hart (coldplay)
Dernière modification par titihenry44 (19-11-2008 17:02:43)
ok merci
Si vous remarquer des erreurs n'hésiter pas à le signaler
Salut, comment ça va?
J'ai deux questions a vous poser:
1) A qui envoi-je ma stratégie pour RAW
2) A qui envoi-je ma stratégie pour les Survivor Series
Merci d'y répondre !!
Salut
à Sas' les 2 ils me semble
Dernière modification par le-lensois.du-62 (19-11-2008 17:16:08)
le-lensois.du-62 mp