Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Absents je viens de penser que j'avais invité un pote.
Je suis là.
yohe550 a écrit:
Ok
C'est pas trop grace c'est qu'un match amical.
Yohe , y'as pas mal de chance pour que finalement je joue avec vous , car je suis pour l'instant le seuls aux Magics , donc je préfère jouer ici.
Voilà je viens de me créer un nouveau slot donc je cherche une équipe
■ Nom et prénom de votre joueur : Paro Galop
■ Numéro souhaité :17
■ Position : AC
Certains me connaissent et savent que je suis sérieux et présent même si mon slot est pour l'instant très faible
roran46 a écrit:
Voilà je viens de me créer un nouveau slot donc je cherche une équipe
■ Nom et prénom de votre joueur : Paro Galop
■ Numéro souhaité :17
■ Position : AC
Certains me connaissent et savent que je suis sérieux et présent même si mon slot est pour l'instant très faible
Hmm . Je te repondrai bientot , j'ai aussi un autre mec qui est intéréssé par notre équipe et va etre soit AC soit MC
Si il est MC , je te prends , sinon je crois pas
scratchi59 a écrit:
Oui
cela est peut a cause du souci que ma connexion est pas bonne car voila ma mere a changé d'operateur du coup plus de reseau je me connecte sur une borne wifi mais pas excellent reseau
Je confirmes je viens d'avoir ma nouvelle connexion et tout fonctionne tres bien pour TS c'est bon!!
kilékaskouy ce grahoo
Sinon pour les gens de la team => il me faut vos pseudos si vous etes sur fffida, car Iper veut les noms avant de creer la section ^^'
pour yohe et kevin ca va je connais mais le reste
Ugoh a écrit:
T'es sûr que tu préfères pas mon AC que mon MOC Yohe ?
Je te demande ça pour être sûr de savoir si je signe ou non
Un AC va normalement signer donc non tu seras plus utile en MOC (ml)
Bon les gars , mauvaise nouvelle , mon ordi a laché .. Donc quasi impossible de suivre les matchs la , je vais faire la compo ce matin , mais sans ts j'vais avoir du mal ce soir ..
alors je suis pris ou pas car j'aimerais bien avoir une équipe avant la nouvelle saison?
Salut tout le monde !!!
Dernière modification par lilian27110 (03-03-2011 10:12:36)
J'ai envoyé un mp au concerné pour savoir , j'te tiens au courant dans les meilleurs delais
Compo
Raynald
Ryan - Ben - Clem - Kev-BSE
Benji - Citrox - Niko
Fab
Max ( pote a ben .. ) - Morgan
Essayez de jouer le mieu possible meme si ca reste un amical et ne vous vous inquietez pas , on ne perd pas de conditions
ok merci c'est sympa
Je suis en attaque
en plus j'ai TS... j'aimes!