Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S.Nasri- a écrit:
Tu es quoi Fab' ?
Attaquant.
Il y a Eko' qui voulait venir en AC aussi et on est déjà deux. ^^
Une petite paranthese que j'ai oublier de preciser durant la fin de ce mois je ne peux etre dispo mais des fevrier je serais là a chaque match!!!
Désolé j'ai completement oublie de te le dire avant, mais si tout va bien j'aurais un nouvelle ordinateur pour fevrier car chez ma mere il fonctionne plus et comme je suis chez mon pere actuellement et que je reste que jusqu'a demain apres-midi..
j'ai hâte de jouer
Yohe550 MP.
CescFabregas-4 a écrit:
Yohe550 MP.
J'croyais que tu arrêtais FL Cihan ?
Juste pour te faire chier, j'arrête pas FL et je continue les changements de comptes.
J'veux pas de toi ici, c'est mort.
Comme si c'est toi qui décidé si je dois venir ou non.
L'entraineur ma pris, je serais sûrement titulaire demain, si tu veux te plaindre direction chez Yohe.
yohe550 a écrit:
Morgan > Non désolé beaucoup trop d'attaquants .
Eko' > J'ai envie de te dire la meme reponse qu'a Morgan mais ayant deja joué avec toi je sais que tu serais une trés bonne affaire .
Tu peux pas te faire un autre slot , ou avoir une etoile sur un defenseur ? Sinon je prendrai ton attaquant ..
Stop recrutement attaquants maintenant .
J'ai un autre slot MDF donc jouer encore en défense ne me dit rien.
Mais pour ma part, être nombreux en attaque me dérange pas, car je ne pourrai être présent que le dimanche.
Donc à la rigueur tant mieux ça donne du temps de jeu à tout le monde.
Moi je joue le rôle d'agent, je me propose après faut parler condition si vraiment tu veux ma venue.
Montre t'es stats' Ekotto stp.
Ekotto a écrit:
yohe550 a écrit:
Morgan > Non désolé beaucoup trop d'attaquants .
Eko' > J'ai envie de te dire la meme reponse qu'a Morgan mais ayant deja joué avec toi je sais que tu serais une trés bonne affaire .
Tu peux pas te faire un autre slot , ou avoir une etoile sur un defenseur ? Sinon je prendrai ton attaquant ..
Stop recrutement attaquants maintenant .J'ai un autre slot MDF donc jouer encore en défense ne me dit rien.
Mais pour ma part, être nombreux en attaque me dérange pas, car je ne pourrai être présent que le dimanche.
Donc à la rigueur tant mieux ça donne du temps de jeu à tout le monde.
Moi je joue le rôle d'agent, je me propose après faut parler condition si vraiment tu veux ma venue.
C'est ok pour moi .
Conditions ? Salaires , etc ?
Waynes. a écrit:
Je suis un noob avec mon attaquant, mais je connais très bien le jeu et les placements.
Tu envisages de jouer avec TS ?
Ekotto a écrit:
Waynes. a écrit:
Je suis un noob avec mon attaquant, mais je connais très bien le jeu et les placements.
Tu envisages de jouer avec TS ?
Transferts story ? Si c'est cela , non ..
Non je te parle de TeamSpeak pour qu'on puisse annoncer les alignements etc.... ?
Non, toute façon je ne vais pas sur Transferts Story c'est de la merde en boite et tenu par un teubé ce site.
Ekotto a écrit:
Non je te parle de TeamSpeak pour qu'on puisse annoncer les alignements etc.... ?
Non, toute façon je ne vais pas sur Transferts Story c'est de la merde en boite et tenu par un teubé ce site.
Je ne connais pas du tout Teamspeak . Tu peux m'expliquer stp ?
Un logiciel que tu installes et après on peut parler tous ensemble, je parle de l'équipe.
Utilisé par tout les clubs actif de ligue 1 Française et partout.
Sinon tu seras jamais très bien aligné en défense.
On l'utilise aussi avec les Magics Fl.
Ou alors Skype. C'est mieux. ^^
Je viens de voir l'équipe, il y à 4 attaquants et deux ailiers ?
Il y à pas un problème quelque part ?
Car la c'est même plus un roulement, et les AI si il joue pas sur les ailes ils vont avoir du malus....
Car t'es dans la merde pour avoir une équipe compétitive là
Ekotto a écrit:
Je viens de voir l'équipe, il y à 4 attaquants et deux ailiers ?
Il y à pas un problème quelque part ?
Car la c'est même plus un roulement, et les AI si il joue pas sur les ailes ils vont avoir du malus....
Car t'es dans la merde pour avoir une équipe compétitive là
Sur les 6 attaquants qu'on a : Cristiano Ronaldo va deja partir
Donc + que Morgan en AI et puisque qu'il ne joue pas avant Fevrier il nous reste nos 4 AC .
Et entre les 4 AC je pourrai faire tourner car avec la fatigue ou les absences ..
Fabio ronaldo il s'entraine tout les 8 ans, à 21 ans, il à des stats de merde
Sinon ta de la masse salarial ou pas, car je vois que tu donnes 95 000 et même moins défois.