Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour dito et pour le goal faudra leur demander demain si ils restent au club
Niko reste, mais pour l'autre je sais pas.
J'ai pas dit Niko mais dito ^^
Genre le mec il fait son chaud ^^
Salut!
Yo' ta interet de recruter pour qu'on vise les 2 premieres places hein
je repetes je serais là demain
Pour la saison prochaine me manque : Le goal , Dito , Ben , Quentin , Jesse ( c'qui lui ? ) , Maxime , Playz , Franco , Demon
Je vais envoyez mp a ceux que je peux , les autres je verrai sur FI , j'aimerai avoir les reps le + vite possible , histoire de mieux preparer l'aprés saison meme si a mon avis sur ses 9 y'en aura 5 maxi .
scratchi59 a écrit:
Salut!
Je ne veut pas te decevoir mais il ne reste que 2 ou 3 match avant la fin de la saison je crois ^^
Ah moins que tu parles de la saison prochaine et que c'est moi qui a rien comprit ^^
scratchi59 a écrit:
Salut!
Bah on visera ca l'année prochaine , en 1 semaine j'ai recruté , toi , Niko , Clem , Cap et Playz
Justement j'ai regardé ceux qui devaient descendre en L2A et ils ont l'air " potable "
Robinn > Personne ne le savait
Je parlais bien de la saison prochaine!!!
yohe550 a écrit:
Pour la saison prochaine me manque : Le goal , Dito , Ben , Quentin , Jesse ( c'qui lui ? ) , Maxime , Playz , Franco , Demon
Je vais envoyez mp a ceux que je peux , les autres je verrai sur FI , j'aimerai avoir les reps le + vite possible , histoire de mieux preparer l'aprés saison meme si a mon avis sur ses 9 y'en aura 5 maxi .
Jesse , Demon ne sont jamais la , autant ne pas gaspiller de l'argent pour eux ^^
Scratchi -> c'estt bien moi qui a rien comprit alors
Dernière modification par lilian27110 (22-02-2011 14:48:10)
Pas grave ^^
Yo' MP!!
Apres mes vacance je ne suis pas sur d'etre present le mercredi je ferais tout pour mais bon
je penses que je pourrai faire mon retour tout les jours a partir du 18 Mars
mais ne vous inquietez pas je serais present au moins le dimanche et le mercredi j'essairais autant que je peux!!
Dernière modification par lilian27110 (22-02-2011 14:55:58)
C'est quoi les mps ? ^^
yohe550 a écrit:
Message sur FL
Ce qui serait bien , c'est que Franco , Demon , Jesse partent , on y verra deja + clair ^^'
Beaucoup plus clair ^^
Venez on se faits des pronostiques nous-même ?
Prono' de quelle match ?
Demain
xD
Surtout que c'est des bots en face donc si on joue bien on gagne beacoup et même si on joue mal on gagne donc y'a pas de pronostiics a faire ^^
Nath a dit qu'il allait faire le topic aujourd'hui mais il ne la toujours pas fait
Dernière modification par lilian27110 (22-02-2011 15:20:55)
. Je peut le faire avec toi Nath ?
Dernière modification par Captain_Citrox (22-02-2011 15:33:46)