Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon les gars la vous commencez a me les casser , j'suis en vacances depuis samedi , j'me suis demerder pour choper un ordi , faire la compo etc , et vous m'enguelez moi ? C'est une blague ou quoi ?
Plus sérieusement , Morgan part , Niko va partir , Kevyn va partir , Kevin hésite ? ça vaut la peine de continuer ou bien ?
J'ai vu que l'ambiance n'était pas au top au sein de l'équipe , des insultes etc ..
Aprés je comprends les actifs : Les personnes présentes ne sont pas là au match , mais vous voulez que je fasse quoi , je vais chez eux et je leur dis " tu dois jouer a FI , n'oublies pas ! "
Bon , personnellement vu les mps que j'ai reçu et les messages sur le topic , je comprends que beaucoup vont partir et je vous demande si c'est reellement la peine de continuer .
Part :
Reste :
A mon avis l'équipe va mourrir , c'est pourquoi je fais un petit sondage pour voir qui reste .. Si l'équipe ferme ( je préviendrai sur le topic ) et que vous avez des offres de contrat merci de me prévenir en mp quand vous avez une offre qui vous interesse et je vous laisserai partir pas cher si je connais l'acheteur , sinon je verrai avec l'entraineur adverse
Merci ....
Moi je suis là depuis le début et si la plupart partent je serai obligé de faire de même.
Mais c'est n'imp, dès que ça va mal certains veulent partir... Mais bon je les comprends dans un sens, car à 7 actifs c'est dur de gagner.
7 actifs ? c'est la maximum ... on tourne plutot autour des 4-5
des que ca va mal ? meme quand on gagne 6-2, 5-1, 3-0, ... ca me donne pas de plaisir a jouer a 4 ... J'ai attendu, esperant que ca s'ameliorerais un jour ... mais là on attend toujours
Dernière modification par niko333 (28-04-2011 14:49:16)
L'ambiance a drolement changé enfaite depuis ( 4 matchs absent je travails...)
Entre Insultes et ceux qui se croivent au-dessus du lot ... si sa ne serait que sa ...
Et puis bon le nombre d'actif ne change pas (empire même) entre ce qui dise je serais là et ne le sont pas puis ce qu'on voit jamais hier sa ma enervé je dois avouer je veux bien terminer la saison a moins d'avoir une super offre voila si rien ne change d'ici là je partirai.
Je sais que depuis quelques moments je suis pas present regulierement mais bon les vacances font que je travail dans un cafe resto où je fais enormement d'heure 11h par jour donc voila je travail en Belgique les 35h existe pas en restaurationn, surtout pour un contrat etudiant(comme il appel là-bas).
PS: Excusez moi pour la derniere action de hier j'etais enerver
Insultes ? ... ou ça ?
Qui se croient au dessus du lot ? Clem il dit ca pour rigoler, comme certains le font aussi ... ca fait partie de la bonne humeur ca
Pour hier y a pas de pb, ca se comprend et un coup comme ca arrive ... Disons que si y a ce genre de geste 15x sur le match là c'est plus problematique
Voyant que le match etait fini j'ai fait ce geste...
Bref je ne polemiquerai pas plus mais j'esperes voir du changement..
Vous avez entrainé votre attribut Accélération et reçu une augmentation de 2,65.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 84,32
J'peux avoir le 4 aussi? Un inactif qui l'a.
Dernière modification par Kevin-BSE (28-04-2011 19:57:17)
On joue les deuxièmes qui ne plus que 4 dans leur équipe. Si on est plus de 4 actifs, ça devrait le faire...
Présent : Dimanche 19h45 :
Gardien >
Def >
Milieux > Fab
Att >
Absent >
Je serais absent.
Je travail.
Dimanche , journée en famille
Mercredi réunion pour le football
Désolé
Kevyn_ a écrit:
Si nous ne sommes pas 11, je ne joue pas.
Super la mentalité pour aider.
Déjà deux d'absents, on ne sera jamais 11, autant abandonner tout de suite avec des mentalités comme ça...
Pourquoi abandonner ??? si desfois chez moi il pleut je ne travaillerai pas et je pourrai etre là!!
tout depend du temps, mais on doit pas commencer a se desorganiser!
A toi de faire le necessaire de ton côté Yo' nous on le fera de notre côté a moins que tu n'as pas envi de continuer
si tu t'arretes a sa !
c'est une facon de parler ... si tu preferes " si tu fais attention a sa .."
Depart en pointillé! a toi de faire le necessaire comme je l'ais dit precedemment
fab_06_09_13 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Si nous ne sommes pas 11, je ne joue pas.
Super la mentalité pour aider.
Déjà deux d'absents, on ne sera jamais 11, autant abandonner tout de suite avec des mentalités comme ça...
Eum les reproches tu les gardes. Je suis là depuis le début, j'ai du rater 1 match depuis le début de la saison et j'en ai marre de jouer avec des bots parce qu'untel à donner sa présence et n'est pas venu.
J'ai assez donner. Maintenant je viendrais que quand les gens seront là.