Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Footlandais,
L'idée m'est venue récemment. Le prêt de joueurs est aujourd'hui monnaie courante, pourquoi ne pas aller plus loin dans l'idée.
Le constat :
Je me suis aperçu que beaucoup de carrières mettaient en place des compétitions inter-carrière entre elles, officielles ou non (ex l'ADC).
Au final beaucoup d'équipe n'étant pas forcément rattachée à une carrière d'origine jouait des compétition sous le giron d'une autre carrière sans pour autant y être rattachée.
Le principe :
Je propose que chaque entraineur puisse venir dépanner en mode "pompier" une carrière engagée dans une inter-carrière ou une compétition amicale dans laquelle cette carrière est engagée.
C'est le principe du Freelance. Chaque entraineur doit pouvoir disposer de son équipe comme il l'entend et pouvoir ainsi proposer ses services à une carrière sur un laps de temps définis.
Bien entendu, la mise à disposition de votre équipe pour le compte d'une carrière doit faire l'objet d'une gratification en fonction de votre apport et de service rendus.
Pour ne pas brouiller les pistes je propose donc que chaque gérant de carrière sollicite eux et seulement eux les entraineur souhaitant mettre leur team à disposition et définir conjointement le coût du service qui peut se faire sous forme de bonus, rachat d'un joueur à prix préférentiel, gratuité d'une formation.....Ou gratuité de la mise à disposition tout court Je laisse libre court à votre imagination
Voici le formulaire que je propose
Nom d'équipe :
Moyenne d'équipe :
Mise à disposition de mon équipe de,...à....:
Modalité souhaité de paiement :
Exemple :
nom d'équipe : C-A River Plate
Moyenne d'équipe : 950 points
Mise à disposition du 05/07/2010 au 20/07/2010
Modalité souhaitée : 3 jours de formation pour un de mes joueur en PDF uniquement
Voila tout est dit le principe est simple c'est maintenant à vous de jouer
Super l'idée
lol merci juif
c est vrai que c est une bonne idée vince
corky52 a écrit:
c est vrai que c est une bonne idée vince
merci ced, mais pour le moment aucun gérant de carrière et aucun Freelance footland ne s'est déclaré
Pseudo :lloris-339
Équipe :frehel-22
Prénom :nicolas
Moyenne ( points ) :131
Capacité du Stade :10 000 bientot 20 000
Motivation ( carrière ) :j'ai envie de me donner a fon pour gagner
Pseudo :snaker-22
Équipe :REAL MADRID du 22
Prénom :pierre yves
Moyenne ( points ) :136
Capacité du Stade :30 000 places dés samedi
Motivation ( carrière ) :j'ai envie de tout gagner
Pseudo l-eag
Équipe l-eag
Prénom :yoann
Moyenne ( points ) :133
Capacité du Stade :10 000
Motivation ( carrière ) :je veux bien jouer et etre bien classer
allez l'ol
Dernière modification par lloris-339 (13-07-2010 13:16:49)
lloris-339 a écrit:
allez l'ol
Arrête de suite de poster sur ce topic que j'ai créer et pour lequel tes propos n'ont rien à voir. Si tu veux postuler à une carrière ce n'est pas l'endroit