Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Didine07 a écrit:
Ca ressemble a un tir pal électrique
Oui c'est électrique tu le mets à la tête du lit pour avoir une visu sur le patient et les bras sont amovible en fonction du lit
Bonne journé à tous
Pour ceux qui veulent une signature écrite faîtes moi signe je la ferai avec plaisir. J'ai bien aimé faire la mienne hier .. ^^
Arctica > ça dépend où l'on prends les articles car ceux qui ont fait augmenter leurs produits c'est sur qu'on gagne pas grand chose mais c'est toujours un gain de pris par jour.
Rojo, passe a la Design j'ai une signature pour Isa a faire, et y'a Jojochu qui en veut une aussi
Si tu veux les faire vas y comme ca je fais le reste
Par contre regarde quand tu cliques sur ta signature, y'a un lien qui n'est pas bon
Dernière modification par Didine07 (29-08-2015 11:15:06)
Rojo.Jr a écrit:
Pour ceux qui veulent une signature écrite faîtes moi signe je la ferai avec plaisir. J'ai bien aimé faire la mienne hier .. ^^
Arctica > ça dépend où l'on prends les articles car ceux qui ont fait augmenter leurs produits c'est sur qu'on gagne pas grand chose mais c'est toujours un gain de pris par jour.
C'est sympa de te proposer pour les signatures... ça fera de la concurrence à Didine
L'achat des objets pour les boutiques des autres n'est pas convivial, donc ça m'a démotivé
J'achèterai dans ta boutique au pire
Pas de soucis didine je vais m'en occupé ( Je viens d'arrangé le lien dans ma signature ^^ )
C'est clair qu'on ne sait même pas qui nous achète des produits
Et puis on ne sait pas si c'est bien rentable au final... enfin bon j'en fait quand même un peu. Mais si le mec ne se connecte plus bah hop tu perds tes tunes
Oui ca marche d'ailleurs t'as pas de logo pour ta team
Dernière modification par Didine07 (29-08-2015 11:20:57)
Je mettrai le logo de la carrière
Mais pour l'icon j'ai passé une commande avec mon compte serveur 2 ( de Edmund le joueur de tennis ) chez toi à la design art création
Bonjour la DAC, j'espère que vous allez TOUS bien
En effet, encore et pour pas changer, nouvelle belle journée en vue !
Robbie18 a écrit:
Olive travaille ? Est ce donc là la cause du déclin de ce jeu ?
Gna gna gna
Bon week end a tous
Didine > Tiens : ✖→ Ma Team ↔ CTM ↔ Zabo ←✖
[b][color=maroon]✖→[/color] [url=foot-land.com/infos/index.php?id=28357][color=white][u]Ma Team[/u][/color][/url] [color=black]↔[/color] [color=red][i]CTM[/i][/color] [color=black]↔[/color] [url=foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=zabokaren][color=white][u]Zabo[/u][/color][/url] [color=maroon]←✖[/color][/b]
Une signature simple comme elle a demandé ainsi que ses couleurs !
poste le direct a la design, fait pas ton timide
Salut Olive bon wend a toi aussi
Dernière modification par Didine07 (29-08-2015 11:42:17)
Signature déposé avec succès à la design ahah !
Je suis content mon contrat d'apprentissage c'est terminé il y a quelques jours, et j'ai peut être trouvé un patron !
Didine07 a écrit:
poste le direct a la design, fait pas ton timide
Salut Olive bon wend a toi aussi
Merci Sandrine,
Moi mon week-end va etre triste. Je bosse ce soir pour un mariage et je reprend le boulot lundi Enfin bon j me dit qu'il faut travailler pour avoir des vacances
jojochu a écrit:
Besoin d'un Avis !!!
1 ou 2
http://1.bp.blogspot.com/-X-iuAJX9e5Q/V … Europa.png
http://www.aktual.com/wp-content/upload … 80x135.jpg
Largement le 1 er !!!
jojochu a écrit:
delph26 a écrit:
le 2eme je suis pas pour les logos sur fond
Et celui-ci
http://www.maillots-foot-actu.fr/wp-con … /01/18.png
je préfère largement celui la !!
Excellent boulot mon petit Jojochu !!!
Bon week-end à tous
Julien au faite si tu veux compléter le post 1 !
Je suis 349e au classement général, et 2.2 pour le niveau.
Dernière modification par Freros84 (29-08-2015 12:52:53)
Rojo.Jr ! Ecoute si tu peux me proposer un petit truc histoire de voir ce que tu donnes un peu ! Essaie de rester dans l'esprit de ma signature !!!
Rojo.Jr a écrit:
Avec plaisir, et surtout pour un marseillais !
Je te rends ça durant l'après midi.
On ne parlera pas du match d'hier surtout hein !!!
Merci beaucoup !! C'est gentil ! J'ai hate de voir ta petite production
Julien ! Je trouve ça dommage de ne pas avoir accès sur le post 1 à tous les formulaires de chacun ! Je trouve ça hyper cool de tous les avoir en même temps !
Dernière modification par Freros84 (29-08-2015 14:28:32)
Freros84 a écrit:
Julien ! Je trouve ça dommage de ne pas avoir accès sur le post 1 à tous les formulaires de chacun ! Je trouve ça hyper cool de tous les avoir en même temps !
Nous sommes sur le topic de recrutement!
Un peut de patience, tu pourras avoir + de renseignements sur le topic officiel!
Et la il est tout seul a pouvoir actualiser son post 1 donc c'est pas évident
Et je le trouve déjà très complet pour un topic de recrutement, on a déjà bcp d'infos!
La semaine prochaine on aura le topic officiel patience....
ça serait sympas aussi une partie pronostic avec une grille proposé chaque semaine, ainsi qu'une grille de pronostic quand la carrière sera lancé. ( Ou si ça s'trouve c'est déjà prévu ^^ )
①① Motassins
ღ Olympique de Marseille → 。✿*゚‘゚・✿。 ← À jamais les premiers ღ
[url=foot-land.com/infos/index.php?id=410672][b][color=deepskyblue][u]①①[/u][/color][color=white] [u]Motassins[/u][/color][/b][/url] [b][color=red][u]ღ[/u][/color][color=white][i] Olympique de Marseille[/i][/color] [u]→[/u] [color=deepskyblue]。✿*゚‘゚・✿。[/color] [u]←[/u] [color=white][i]À jamais les premiers[/i][/color] [color=red][u]ღ[/u][/color][/b]
En espèrant que ça te plaise ^^
Dernière modification par Rojo.Jr (29-08-2015 15:11:12)
Freros84 a écrit:
Je ne vais pas mettre les formulaires de tout le monde, je vais faire une synthèse, sinon le premier topic sera interminable!...
Y'a déjà pas mal d'infos sur le premier topic, il te faudrait quoi en + ?