Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout en haut dans la barre menu du forum, tu vois PROFIL
ensuite tu vas dans personnalisation
Tu as un icon ou il faut que je t'en crée un?
desolé j'ai juste la case utiliser avatar
meme celle que je veux telechargé ne passe passe pas trop volumineux
mets moi l'OM ou essai de reprendre le logo de mon profil de mon équipe si fesable bien sur
Sympa les logos!
On a quand même la meilleure créatrice de Foot Land dans la carrière, ce n'est pas rien!
Bonjour
Bonne chance a vous pour ce retour en espérant vous voir pour les prochaines compétitions inter-carrière .
tony72 a écrit:
Bonjour
Bonne chance a vous pour ce retour en espérant vous voir pour les prochaines compétitions inter-carrière .
Bonjour et merci!
Nous verrons par la suite les compétitions extra-carrières pour vous mettre une fessée
arctica a écrit:
Sympa les logos!
On a quand même la meilleure créatrice de Foot Land dans la carrière, ce n'est pas rien!
merci
J'avoue la DAC a de la chance pour ca
Merci Tony
Pas de soucis, je pense qu'on aura de quoi vous donner du fil a retordre
Mon Match en cours
Dernière modification par Didine07 (08-08-2015 20:46:44)
Merci beaucoup Tony
Ca sera un plaisir de se croiser plus souvent par la suite
Sinon je CONFIRME, on a la MEILLEURE CREATRICE du jeu, on se demande pourquoi j'ai toujours commander seulement chez elle !
Sur toutes les logos que j'ai sur mon ordi, TOUS viennent de la déesse de la création !
Dernière modification par robenlande (08-08-2015 21:04:45)
C'est exactement ça, d'ou pourquoi quand je commande, je précise même plus car je sais pas comment l'empêcher
Comment dire .. Très bon choix !
J'en doute même pas
Hâte de la voir, et de voir par la suite la première page
D'ailleurs SAF je sais pas si tu as vu sur ton logo y'a des ailes et des taches de sang tu es a fond DAC
Sisi j'ai vu tkt pas, J'ADMIRE toujours tes créations
Tant mieux, je m'en cache pas au moins, avec aucun regrets pour les précédentes
Bref, bon début, 4 membres, en plus les 4 costauds, du haut niveau
Hâte de voir la suite, la première page et les évolutions
J'avoues que les 4 1er membres, ca commence FORT, je ne m'attendais pas a cela, mais tant mieux, ca va faire venir plus facilement les autres maintenant ^^ ou pas
Je n'ai pas une grosse équipe comparée aux vôtres... Je n'ai pas de monstres dans mon équipe...
Justement, c'est à double sens
Certes Julien, mais tu as un bon potentiel si tu préfères
Les infrastructures terminées, 22M d'FL, tu as de quoi progresser et monter quelque chose de bon quand même
Dernière modification par robenlande (08-08-2015 21:42:36)
arctica a écrit:
Je n'ai pas une grosse équipe comparée aux vôtres... Je n'ai pas de monstres dans mon équipe...
Rhooo mais oui tu te refais une petite équipe, mais c'est pour mieux rebondir par la suite
En même temps on est habitué a te voir en haut de l'affiche!
Par contre ça change de voir si peu de joueurs en vente... donc pas évident de faire son marché...
Ah ça le marché c'est une histoire !
Il n'existe même plus c'est pareil, moi même quand je cherche, j'ai rarement vu aussi peu de choix
Il y a quasi plus que des formations
Hélas, je n'ai rien à te proposer mon Julien Ou rien qui pourrait t'intéresser
pour ma part j'ai encore qq joueurs en formation, donc je vais en vendre bientôt car même avec mes titulaires en formation ma team tient la route