Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voilatbeaucoup de personnes veule savoir si on pe prété des bonus et on ne pe pas et bé pourkoi ne pas faire une espèce de banques a bonus pour prété ou faire don de bonus on maitré
bonus a avoir
date ou les bonus seront rondu entre tel et teldat et si les bonus ne sont pas rondu on préteur il seront repris ou on fl par le préteur a par pour les don bien sur
alors voilat donner une ote entre 0 e 10 et dite moi vos argument
pas envie de lire trop de fautes Peace
govoufun a écrit:
voilatbeaucoup de personnes veule savoir si on pe prété des bonus et on ne pe pas et bé pourkoi ne pas faire une espèce de banques a bonus pour prété ou faire don de bonus on maitré
bonus a avoir
date ou les bonus seront rondu entre tel et teldat et si les bonus ne sont pas rondu on préteur il seront repris ou on fl par le préteur a par pour les don bien sur
alors voilat donner une ote entre 0 e 10 et dite moi vos argument
Nan mais sérieux abuse pas... 'Tain même ma tite cousine de 2 ans elle écrit mieux que toi...
je sé mes bon
tu parle mais toi vu toi aussi
govoufun a écrit:
Pas du tout
govoufun a écrit:
Où ai-je fait une faute ?
tite
govoufun a écrit:
tite
Ooooohhhhh mmmooonnnn ddddiiiieeeeuuuu !
govoufun a écrit:
tite
Tu connais Abréviation pfff
é bé moi ossi
les bonus ne sont pas un jouet
les bonus sont de l'argent réel
en faire des dons ... je prefere qu'on me fasse un virement sur mon compte bancaire
govoufun a écrit:
é bé moi ossi
Tu commence s souler tout le monde tu te rends compte.
SI t'écrivait bien, on te demande pas du langage soutenu mais un truc compréhensible!!!
! HS !
Resté un peut dans le sujet ou sa va être locker...
daminoux-91 a écrit:
govoufun a écrit:
bonus a avoir
alors voilat donner une ote entre 0 e 10 et dite moi vos argumentNan mais sérieux abuse pas... 'Tain même ma tite cousine de 2 ans elle écrit mieux que toi...
C'est un / une blédard[e]
heureusement que mon voisin est très fort en langue étrangère il a pu traduire ton charabia et encore il a pas réussi a tout traduire