Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde!
pour ceux que ça intéresserait, je prête différents joueurs: Xowe (att, 17ans, 159 pts, 69 de motiv), Pacy (att, 18 ans, 161 pts, 96 de motiv), Rixa (mil, 18 ans, 175 pts, 56 de motiv), Fyde (mil, 20 ans, 168 pts, 72 de motiv) et Feqo (def, 20 ans, 173 pts, 88 de motiv). j'accepte la première offre et peux prêter chacun d'eux pour le nombre de jours souhaité.
bon jeu à tous
mtn je prête aussi jufi (déf, 17 ans, 160 pts, 62 de motiv), venez voir j'en ai surement 1 qui peut vs intéresser
venez voir zyca (déf, 23 ans, 178 pts, 46 de motiv) en pret a partir de mtn
faites vos propos pr autant de jours souhaités avec le(s) joueur(s) de votre choix
bon jeu à tous
salut tout le monde!
je prête actuellement Fote (mil, 17 ans, 167 pts, 60 de motiv), Jufi (def, 18 ans, 160 pts, 46 de motiv), Xowe (att, 17 ans, 159 pts, 69 de motiv), Pacy (att, 18 ans, 161 pts, 96 de motiv), Rixa (mil, 18 ans, 175 pts, 56 de motiv) et Zyca (def, 23 ans, 178 pts, 51 de motiv). voilà les changements si l'un de ces joueurs vous intéresse, venez vite faire vos offres
bon jeu à tous
alors?
NOUVEAU: Pacy est en vente normale dès maintenant. Si vous le voulez rendez-vous dans les transferts je prends la 1ère offre prix fort.
Bon jeu à tous
??
Il ne reste actuellement que Xowe en prêt. J'accepte la 1ère offre pour autant de jours que vous le voulez. Il a 43 de motiv mais il n'est pas encore payé.
Bon jeu à tous