Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut
Je prête pour la durée que vous voulez plusieurs joueurs, qui ont + de 200 pts, sont très jeunes et ont 100 de motivation
Pour savoir lesquels, allez voir le dernier post que j'ai écrit, car cela évolue régulièrement (certains partent en prêt et d'autres reviennent, donc sont à nouveau disponibles).
Envoyez directement vos propositions, je les accepte rapidement puisque je me connecte plusieurs fois par jour.
Bon jeu !
Dernière modification par Lian (20-02-2012 16:31:03)
salut ton joueur m'interresse mais est-ce que tu a des defenseur a prêter
j tes envoyer un propos pour Edison Cavani
Prêté 14 jours affaire conclue.
2 nouveaux joueurs en prêt !! Un défenseur de 200 points, à peine 18 ans une très bonne motiv. Carles Puyol.
Et un milieu, 18 ans aussi, 100 de motivation ! et 220 points deja Neymar
Lian a écrit:
2 nouveaux joueurs en prêt !! Un défenseur de 200 points, à peine 18 ans une très bonne motiv. Carles Puyol.
Up le défenseur et le milieu toujours disponibles, très bonne motivation envoyez vos propositions j'accepte rapidement
Lian a écrit:
Lian a écrit:
Up, envoyez moi un mp si vous etes intéressé ! le milieu de terrain est toujours en prêt mais le défenseur non il me semble. Enfin, envoyez propo ou mp !!
Tous mes joueurs peuvent être prêtés sauf les quelques qui ne sont pas à moi. Envoyez mp ou directement l'offre si le joueur qui vous intéresse est déjà en vente !!
Lian a écrit:
Tous mes joueurs peuvent être prêtés sauf les quelques qui ne sont pas à moi. Envoyez mp ou directement l'offre si le joueur qui vous intéresse est déjà en vente !!
N'hésitez pas à me mp !! j'ai un milieu de 205 pts 19 ans super motivation qui est actuellement en prêt, et mon attaquant de 16 ans 250 pts aussi.
Lian a écrit:
Lian a écrit:
N'hésitez pas à me mp !! j'ai un milieu de 205 pts 19 ans super motivation qui est actuellement en prêt, et mon attaquant de 16 ans 250 pts aussi.
Wogy est revenu de prêt aujourd'hui, je le remets en prêt dans 3 jours ! milieu, 19 ans, 100 de motiv 205 pts.
Carles Puyol est parti hier en prêt pour 10 jours, je le remettrai après (18 ans, 200 pts 100 de motiv, défenseur).
Edison Cavani est toujours en prêt (250 pts, 16 ans, 100 de motiv attaquant) je le remets en prêt quand il sera revenu.
Reste Neymar de libre, et je peux mettre en prêt le joueur que vous voulez !! attaquant de 16 ans 100 de motiv 215 pts, milieu 220 pts 16 ans 100 de motiv, etc... Jetez-y un oeil et dites-moi si vous voulez que je mette un joueur en prêt !! je me connecte souvent donc dès que je me reconnecte je mets le joueur que vous voulez en prêt !
Lian a écrit:
Wogy est revenu de prêt aujourd'hui, je le remets en prêt dans 3 jours ! milieu, 19 ans, 100 de motiv 205 pts.
Carles Puyol est parti hier en prêt pour 10 jours, je le remettrai après (18 ans, 200 pts 100 de motiv, défenseur).
Edison Cavani est toujours en prêt (250 pts, 16 ans, 100 de motiv attaquant) je le remets en prêt quand il sera revenu.
Reste Neymar de libre, et je peux mettre en prêt le joueur que vous voulez !! attaquant de 16 ans 100 de motiv 215 pts, milieu 220 pts 16 ans 100 de motiv, etc... Jetez-y un oeil et dites-moi si vous voulez que je mette un joueur en prêt !! je me connecte souvent donc dès que je me reconnecte je mets le joueur que vous voulez en prêt !
Lian a écrit:
Lian a écrit:
Zyza est libre, vous pouvez le prendre en prêt ! attaquant, 16 ans 220 pts 88 de motivation...
Neymar est parti avant-hier, il revient de prêt demain donc je le remets en prêt dès que possible. Il a marqué, tout comme Edison Cavani (toujours en prêt) et Wogy, qui sera je le rappelle bientôt disponible possibilité de réserver à l'avance.
Dernière modification par Lian (06-02-2012 18:39:17)
Neymar est revenu aujourd'hui, dans 3 jours je le remets en prêt
Stephie59 a écrit:
tu cesses de nous harceler
Jamais !!
Je viens juste d'envoyer Zyza en prêt 15 jours bon ça fait "que" 160.000 fl's mais c'est toujours ça
Je viens de mettre Cahy en disponible : milieu de terrain, 16 ans, 213 pts, très bonne motivation.
Bientôt disponibles : 2 autres milieux de terrain, Wogy et Neymar ; un défenseur également : Dyki, 15 ans, très bonne motivation, 235 pts.
Dernière modification par Lian (07-02-2012 10:43:00)
Up !
Cahy est parti 15 jours en prêt chez le même entraîneur que Zyza.
Reste de disponibles : Wogy : milieu de terrain 205 pts 19 ans excellente motivation ; Veno : milieu de terrain également, 200 pts 17 ans excellente motivation ; et très bientôt : Dyki : défenseur 235 pts excellente motivation 15 ans.
Up, envoyez un mp ou ici si vous voulez que j'en mette un en transfert (pour un prêt).
Lian a écrit:
Up, envoyez un mp ou ici si vous voulez que j'en mette un en transfert (pour un prêt).
Up, Veno est parti aujourd'hui pour 10 jours tous mes joueurs ont 100 de motiv et sont jeunes. Ils ont de bonnes stats
- Edison Cavani toujours dispo : attaquant, 16 ans, 100 de motivation, 250 pts. Disponible pour la durée de votre choix ! Longue si possible.
- Dyki également dispo depuis peu : défenseur, 16 ans, 100 de motiv, 235 pts
Envoyez vos propos, j'accepte rapidement !
Dernière modification par Lian (14-02-2012 15:45:57)
Lian a écrit:
Up, Veno est parti aujourd'hui pour 10 jours tous mes joueurs ont 100 de motiv et sont jeunes. Ils ont de bonnes stats
- Edison Cavani toujours dispo : attaquant, 16 ans, 100 de motivation, 250 pts. Disponible pour la durée de votre choix ! Longue si possible.
Lian a écrit:
Lian a écrit: