Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
Moi je propose une sorte de prêt de fl's pour aider les club en manque d'argnet ou des club qui on besoin de par exemple 100 000 fl's pour une construction ou pour enchérir sur un joueur, comme sa il y aura moin de personne qui quitte foot-land.
Se ne sera pas des achat et vente de joueurs mais par une page spéciale a sa.
par exemple une équipe propose 500 000 fl's a tout le monde avec un pret de 2% en 10 jours.
on poura prêté des fl's entre 50 000 jusqu'a 1 000 000 en pret de 3,5,7,10 jours en 2,5,10%
Etes vous pour ou contre ?
Pour 81 % (13)
Contre 19 % (3)
Neutre 0 % (0)
Bon jeu à tous
Dernière modification par sta13 (23-05-2011 21:15:03)
Pour !
Pour
pour!
Pour
DP une paire de fois mais pour !
sta13 a écrit:
Moi je propose une sorte de prêt de fl's pour aider les club en manque d'argnet ou des club qui on besoin de par exemple 100 000 fl's pour une construction ou pour enchérir sur un joueur, comme sa il y aura moin de personne qui quitte foot-land.
Ah les gens quittent foot-land parce qu'ils n'ont plus d'argent maintenant ?
joulou a écrit:
sta13 a écrit:
Beaucoup oui car il n arrive pas a gérer leur équipe
sta13 a écrit:
joulou a écrit:
sta13 a écrit:
Beaucoup oui car il n arrive pas a gérer leur équipe
Je pense que c'est plutôt des gens qui n'sont pas courageux. Ils voient le taf à produire pour avoir le 150 000, une belle équipe...Et ils se découragent. Les vraies , ceux qui sont opiniâtre continuent et font des matchs ou font des stages pour gagner des FL's.
Dernière modification par joulou (22-05-2011 12:42:57)
désolé mais contre. il pourrait y avoir de la tricherie
Je suis contre, désolé.
Les double compte se multiplieraient à une vitesse...
CONTRE (trop de tricherie en perspective )
je dit pourquoi pas mais sa se fera jamais
pour
Contre!
trop de possibilité de double compte