Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est un jeu de management très bien fait (fin je trouve).
Le football est sorti il y a pas longtemps(2-3 semaines) et le hockey est sorti depuis plus longtemps... Il y a aussi d'autres sports mais qui sont pas encore créés comme le basket,tennis, formule1,ect...
Dans le hockey et le football, il y a des championnats pour les pays(plusieurs divisions), il y a des coupes nationales comme des coupes internationales (la ligue des champions et la coupe des vainqueurs des coupes) et il y a aussi les pays avec une sorte de coupe du monde à chaque fin de saison.
C'est vraiment un jeu que je vous conseille
Le site : http://www.powerplaymanager.com/r76884
Je suis inscrit sur le hockey depuis près d'un an, et le football depuis qu'il est crée.
Ce jeu est très bien fait, je le conseille également
T'es en quelle ligue?
Et c'est quoi ton pseudo?
Mon pseudo c'est gaugo34, et je suis en ligue IV.19 en hockey et IV.16 en foot.
Et toi ?
Moi c'est pioupiou je suis en II.1 en hockey et en I.1 en foot (belgique)
je vois que pour les play off t'es au même niveau que moi en hockey, on espère la montée pour chacun :p
Je te conseille de jouer en faible lors des matchs de championnat, moi je suis à 95 en énergie pour les plus faibles là... Je pense que tu dois être à 75-80...
Dernière modification par pioupioupiou (26-06-2010 18:40:11)
Ouais, j'ai même un peu moins , j'avais commencé la saison en fort, j'avais oublier de changer après les playoffs ...
Pour la montée, j'espère oui ^^ mais le 1er est vraiment supérieur.
Enfin, la saison prochaine j'espère faire de bonnes choses
Je vais m'inscrire pour le football et éventuellement pour le hockey (par contre je m'y connais pas.)
J'ai vu ton équipe roazh ... J'ai vu que tu serais normalement relegué mais comme il y a pas de division V. bah tu ne le seras pas :p. Je te conseille de bien améliorer tes infrastructures : centre d'entraînement, académie des sports, centre de repos. C'est les 3 trucs les plus importants pour les infrastructures, puis il y a le département ressources humaines et économique et aussi le centre médical. Il y a aussi le guide qui est important à lire: information >guide. Dans le foot je viens de découvrir un truc c'est qu'on peut sélectionner la position des remplaçants.
Tu cliques sur "Nous jouons un match aujourd'hui" et là t'as regardé le live c'est à 18h00 pour le hockey et 19h30 pour le foot.
En final des play off
Inscrit
Finale pour moi aussi, grâce à un grand match de mon gardien
Premier match gagné , allé maintenant je gagne celui à domicile et je vais en I.1
Voilà je suis en D.I en gagnant deux fois à l'extérieur
Moi j'ai rien compris ...
Dis ce que tu veux qu'on t'explique...
J'ai perdu en 2 matchs la finale, 8-1 et 8-0 ...
gaugo34 a écrit:
J'ai perdu en 2 matchs la finale, 8-1 et 8-0 ...
Tu peux toujours jouer les barrages allez gagnes-les!!!
Edit : je pense que t'as aucune chance ... il a joué en faible pendant tout le championnat et a 10 points en plus que toi dans la force d'équipe...
Dernière modification par pioupioupiou (03-07-2010 11:16:46)
LE hockey recommence
Je remonte le topic de ce très bon jeu sur le net.
Je suis 2e de ma division en hockey, j'ai la meilleure évaluation d'équipe et j'aurais pu être 1er si je n'avais pas eu 11 de mes titulaires en camp d'entraînements au début de la saison ^^
En foot, je me débrouillais pas mal, mais depuis quelques temps, j'enchaîne les matchs nuls et je perds du terrain ...
T'as le pack pro ... tsss :p. Moi en hockey j'ai un peu du mal en ce moment j'espère vite me reprendre
Ouai, je l'ai activé il y a quelques jours, c'est pas mal
Mauvaise passe pour toi effectivement, mais en jouant tout en faible c'est pas trop mal contre les meilleures équipes de Belgique. Puis tu as deux joueurs sélectionnés en équipe nationale, ça doit être une grosse fierté
gaugo34 a écrit:
Ouai, je l'ai activé il y a quelques jours, c'est pas mal
Mauvaise passe pour toi effectivement, mais en jouant tout en faible c'est pas trop mal contre les meilleures équipes de Belgique. Puis tu as deux joueurs sélectionnés en équipe nationale, ça doit être une grosse fierté
Oué j'ai de bons joueurs mais je cherche absolument un gardien (le point faible de mon équipe )