Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous
j'aimerais savoir si c'est légal de créé un compte(pour mon frere) avec un ipod
bien sur il ne joueras jamais sur l'ordinateur que j'utilise pour jouer mais que l'ipod
En tous cas j'aimerais savoir s'il est possible de le faire sans se faire supprimé sont compte
il ne jouera que sur l'ipod mais pas sur l ordinateur mais je sais pas si c'est l'adresse IP qui pose un probleme
Il(mon frere)ne créeras pas de compte sur son ipod tant que j'ai pas la permission de Manu
mais svp les grand joueurs de footland est ce possible d'en crée 1 avec un ipod sans se faire supprimé?
est ce le meme IP?
il ne jouera que sur son Ipod
Merci a tous
oui mais je peux utiliser que 1 ordinateur mpais je sais pas si l ipod est consideré comme 1 ordinateur ou comme le meme que j utilise !?
Merci j'espere que Manu me donneras confirmation
sais tu ou on peu voir le code ip sur l ordinateur?
sais tu ou on peu voir l'adresse ip sur son l ordinateur?
il l'a crée mais il ne joue que sur l'ipod
Vous pouvez être plusieurs à vous connecter sur un même ordinateur à la condition que vous soyez déclaré mutuellement et qu'aucun de vous ne contrôle et ne favorise l'autre !!!!
Oui mais tu avais dit que si j'avais un autre compte je serais banni a vie
si tu me donne confirmation je ne ferais pas de match avec lui etc... Je ne le favoriserais pas
Je le déclare ?
Merci bonne soirée
Dernière modification par Parisien.Officiel (09-03-2010 23:28:10)
Manu je le déclare en attendant ta réponse .
Dit lui qu'il crée son compte puis qu'il déclare puis toi aussi déclare le et c'est bon. Pas la peine d'attendre la réponse Manu.
Ok cihan
Ton cas était exceptionnel il est vrai, tu es un tricheur !
Tout autre compte est donc interdit !!!!