Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Neutre, je fais rarement des entrainement.
Soit tu prévoit a l'avance soit tu trouve une équipe .
En une heure, tu as largement le temps d'en trouver une, entre toutes les demandes ( d'attente d'adversaires ) ou les connectés ...
> CONTRE ! Inutile.
Dernière modification par Alpha_Dog (04-03-2010 22:38:11)
C.RoNaldo.67 a écrit:
Faut pas penser qu'à soit mais aussi aux autres , la solidarité entre chacun de nous , ca existe
Tu peux programmer un match à n'importe quelle heure déjà ^^
XD
Non, mais justement, ça buguait pour les matchs à 23h concernant le classement des équipes au mois. Le match était comptabilisé pour le lendemain, donc, certains avaient fait 32 matches en un mois.
neutre tout a été dit
Pour
Neo-rijsel a écrit:
Tu peux programmer un match à n'importe quelle heure déjà ^^
XD
C'est pas sa le problème je le sait déjà ça... Moi je parle d'avoir la possibilité de programmer des entraînements après 21h à 22h
Alpha_Dog a écrit:
En une heure, tu as largement le temps d'en trouver une, entre toutes les demandes ( d'attente d'adversaires ) ou les connectés ...
> CONTRE ! Inutile.
Je savait que tu serait contre ^^ Bref fait le test ne programme aucun entraînement ni match pour demain et tu te connecte à 21 h sur FL tu aura environ 50 connecter et environ 5 demande de match mais ses demande seront pour le jour suivant dans ce cas tu n’a plus qu'une solution programmer un entraînement hors pour l'instant il nous et impossible de le faire
Alpha_Dog a écrit:
> CONTRE ! Inutile.
idem
moi je suis pour
mais pas 23h c'est abusé tu veux faire courir tes joueur a 00h00min00s
Pour
" Pour" et surtout pouvoir faire un match et pouvoir entrainer un joueur de la réserve le même jour comme en réalité mais bon cela a d'être déjà proposer !
Pour !! :d
Programme tes entraînements à l'avance si tu veux pas perdre ton jour.
Contre, plutôt inutile désolé
Kvp.- a écrit:
Désolé, l'avis des CR et cie sont interdits ici aussi
Pages: 1 2