Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila ... Une idée m'est passer par la tête c'est de pouvoir envoyer plusieurs joueurs en stage dans la même équipe .
Explication :
Voila je m'explique dans stage interne on peut envoyer toute notre équipe en stage .
Mai comme on ne peut pas envoyer toute nôtre équipe en stage externe (Ce qui est normal car on n'aurait plus de joueurs dans l'équipe sinon) .
Je propose de pouvoir envoyer tout nos réserviste en stage externe dans la même équipe !
Le formateur gagnerait plus de fl , et l'entraineur cherchent a envoyer plusieurs joueurs en stage gagnerait aussi du temps ...
Mais biensur pour ne pas gâcher les stage individuel , on ne pourra pas offrir de bonus pour ce genre de stage , ce qui fait que ce qui cherche des bonus continuerons a former un seul joueurs et ce qui cherche des fl formerons des réserves et/ou instaurer des règle simple comme pas plus de 5 jours si on envoie plusieurs joueurs et pas plus de 3 joueurs a la foi
J'ai vu que sa gêne certain niveau prix , il suffit simplement d'instaurer un prix qui n'avantagerai pas énormément le formateur , genre on pourrait prendre maximum 5 joueur qui lui rapporterons 50.000 fl par joueurs et donc il gagnerai plus de fl quand même qu'un stage normal mais sans bonus se qui fait que les formateurs recherchant des bonus continuerons les stage individuel et les formateurs recherchant des fl formeront de cette façon (biensur ce n'est qu'un exemple ne prenez pas en comte ces chiffres)
A préciser ne rêvez pas les joueurs ne gagnerait pas 8 points par jours pas seulement 2 comme en stage interne
Voila pour la suggestion a vos votes !
Merci d'argumenter
Pour : 10
Neutre : 0
Contre : 1
Dernière modification par jordan_vanvan (15-06-2010 02:32:24)
pour je trouve que sa peut etre un gainte de temps trés utile qui arrangerai du monde ! Mais par contre je ne suis pas sur que se soient accepter
POUR mais comme "lionel", faut voir si ça serait admis
pour
Merci d'autres votes ?
4 pour
Bonne idée
POUR, mais le formateur gagnerai trop d'argent d'un coup pour que ça soit accepté ===> donc la mort du "stage individuel"
team41 a écrit:
POUR, mais le formateur gagnerai trop d'argent d'un coup pour que ça soit accepté ===> donc la mort du "stage individuel"
C'est pour sa qu'on peut pas offrir de bonus si on envoie plusieur joueurs , se qui cherche des bonus continuerons les stage individuel
Bonne idée aussi floco
bien comme idée mais ça se passe comment... 11 ou 16 + 9 joueurs???
2pts par jour par joueur??
En gros on envoie en stage externe comme stage interne équipe ?
Purée sa c'est une iddée folle mais superbe iddée
Je suis contre cependant car il riskerait de ne plus avoir que sa vu que sa raporterait plus au formateur ^^
Donc plus de gros et beau joueur ^^
SuperFunky a écrit:
2pts par jour par joueur??
Oui 2 points par joueur
Enfaite c'est l'idée du stage interne
Mai si on envoie toute l'équipe ba sa sert a rien on aurai plus de joueur dans l'équipe sa servirai a rien sa serait pareil qu'un stage interne , du coup sa serait inutile donc je propose avec seulement les reserviste
Cependant j'ai vu que sa gêne certain niveau prix , il suffit simplement d'instaurer un prix qui n'avantagerai pas énormement le formateur , genre on pourrait prendre maximum 5 joueur qui lui rapporterons 50.000 fl par joueurs et donc il gagnerai plus de fl quand même qu'un stage normal mais sans bonus se qui fait que les formateur recherchant des bonus continuerons les stage individuel et les formateurs recherchant des fl formeront de cette façon
jordan_vanvan a écrit:
SuperFunky a écrit:
2pts par jour par joueur??Oui 2 points par joueur
Mai si on envoie toute l'équipe ba sa sert a rien on aurai plus de joueur dans l'équipe sa servirai a rien sa serait pareil qu'un stage interne , du coup sa serait inutile donc je propose avec seulement les reserviste
Cependant j'ai vu que sa gêne certain niveau prix , il suffit simplement d'instaurer un prix qui n'avantagerai pas énormement le formateur , genre on pourrait prendre maximum 5 joueur qui lui rapporterons 50.000 fl par joueurs et donc il gagnerai plus de fl quand même qu'un stage normal mais sans bonus se qui fait que les formateur recherchant des bonus continuerons les stage individuel et les formateurs recherchant des fl formeront de cette façon
tu vas relancer le bisness du 104 mdr pour envoyer en stage...
vu qu'il y a que 9 réservistes possibles, tu enverrai que 9 joueurs?
j'aime bien l'idée
SuperFunky a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
SuperFunky a écrit:
Cependant j'ai vu que sa gêne certain niveau prix , il suffit simplement d'instaurer un prix qui n'avantagerai pas énormement le formateur , genre on pourrait prendre maximum 5 joueur qui lui rapporterons 50.000 fl par joueurs et donc il gagnerai plus de fl quand même qu'un stage normal mais sans bonus se qui fait que les formateur recherchant des bonus continuerons les stage individuel et les formateurs recherchant des fl formeront de cette façontu vas relancer le bisness du 104 mdr pour envoyer en stage...
j'aime bien l'idée
En théorie le maximum est 9 mais je suis deja arrivé à 17 ^^
SuperFunky a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
SuperFunky a écrit:
Cependant j'ai vu que sa gêne certain niveau prix , il suffit simplement d'instaurer un prix qui n'avantagerai pas énormement le formateur , genre on pourrait prendre maximum 5 joueur qui lui rapporterons 50.000 fl par joueurs et donc il gagnerai plus de fl quand même qu'un stage normal mais sans bonus se qui fait que les formateur recherchant des bonus continuerons les stage individuel et les formateurs recherchant des fl formeront de cette façontu vas relancer le bisness du 104 mdr pour envoyer en stage...
Je pence que c'est possible Il suffit d'instaurer de bon prix pour ne pas avantager énormément le mais manu sera mettre les bon prix
Tu es donc pour ?
j'aime bien l'idée
sans intéret donc contre car l'équipe qui envoie tous ces joueurs en stage ne pourrait plus rien faire car plu d'équipes, alors que 1 ou 2 joueurs en stage n'empeche de jouer des matchs
didine19 a écrit:
sans intéret donc contre car l'équipe qui envoie tous ces joueurs en stage ne pourrait plus rien faire car plu d'équipes, alors que 1 ou 2 joueurs en stage n'empeche de jouer des matchs
Tu sait lire ? J'ai juste rater mon titre mai si tu lit la suggestion c'est pour envoyer juste les remplacent donc sa n'empeche pas de jouer
Contre. Par contre on pourrait faire des stages de prépa.