Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le concept est simple, c'est comme pour les finales de tournoi, il y aurait une case en dessous du match du jour, et on pourrai parier nos matchs
Pour le tarif c'est comme pour ce qui est instalé en ce moment 5, 10, 15 bonus contre 5,000 10,000 15,000 je crois
Je suis pour mais combien de gens vont le faire ce n'est pas sur que ton idee soit exploiter par beaucoup de personne
Galakticlem a écrit:
Je suis pour mais combien de gens vont le faire ce n'est pas sur que ton idee soit exploiter par beaucoup de personne
Tout est dit je trouve cette idée bien mais j'avais une meilleur suggestion de ce genre la a faire
Mais POUR on sait jamais
contre! certaine équipe les plus nul feront expert de perdre et parions pour gagner les FL! Dans ce cas la c'est une démotivation pour la suite.
ADRIE-KOSTER a écrit:
contre! certaine équipe les plus nul feront expert de perdre et parions pour gagner les FL! Dans ce cas la c'est une démotivation pour la suite.
Contre pour la même raison que lui
ADRIE-KOSTER a écrit:
contre aussi
ADRIE-KOSTER a écrit:
C'est leur problème s'ils veulent perdre, ça les obligera de changer de tactique
Et de plus tu n'es pas obliger de parier, je vois pas l’intérêt qu'il parie s'ils savent d'avance qu'ils vont perdre, un peu bête ce que tu dis la
contre aussi
pareil que les autre
Contre, les équipes qui joue contre des bouses (enfin voilà des équipes qui ne gagnent pas souvent) n'auront qu'a parier une Victoire pour eux et la plupart du temps le tour est jouait !
Ces surtout pour des équipes de mon genre, ou des débutants que je suggère cela, cela leu permettra de gagner des fl's en plus des recettes
Tu vois, je crois que les premiers genre ludovslyon s’en foutent se sa, ils programment juste leur match point barre, après le jeu ils s'en foutent du jeu
et comme tu le dis les "bouses" changeront peut être, et auront comme objectif la victoire
Contre : Juldolar serait multimillionnaire ...
Suffira de jouer des minis équipes et tout les gros se feront un max de FL
bouchard a écrit:
Contre : Juldolar serait multimillionnaire ...
Suffira de jouer des minis équipes et tout les gros se feront un max de FL
encore faut- il qu'il est des bonus ...
contre je pense que tout a été dit
Contre, c'est trop facile de gagner, quand on parie sur son match.