Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
voila alors moi je trouve que sa serait bien que quand on veut vendre un joueurs on puisse mettre l'offre que l'on attend pour se joueurs et comme sa on ne doit pas attendre 5 jours avant d'avoir la réponse si l'offre est assez haute ou pas .
exemple:
je vends mon Ronald vargas de 200points la marge est de 253 000FL (plus petit) et de 567 000FL (plus grand) et je voudrais le vendre a aumoins 340 000FL je le note .
l'acheteur recherche un joueurs il est interesser par mon joueurs il regarde si le prix lui convient aussi il fait l'offre et a ce moment la l'acheteur sait que le vendeur le prix lui conviendras puisqu'ils avait mis un prix .
si vous ne comprenez pas demandez le a un autres ou a moi par mp ou ici
bon jeu a tous BONNE année
comprend rien
Et ceux qui n'ont pas d'idée de prix pour le vendre ?
pour !!
mais bon il va y avoir des tricheur qui en tireront profit
Nastox a écrit:
Et ceux qui n'ont pas d'idée de prix pour le vendre ?
ben si tu ne pas de prix tu mes le prix le plus petit possible ou le prix normale ou bien pas du tous
toto7224 a écrit:
pour !!
mais bon il va y avoir des tricheur qui en tireront profit
pourquoi comment veux tu qu'il en tire profit?
rfcbruges-dirar a écrit:
toto7224 a écrit:
pour !!
mais bon il va y avoir des tricheur qui en tireront profitpourquoi comment veux tu qu'il en tire profit?
acheter des joueur a 1fl entre pote ou des trucs comme ca
riien compriis
usmarly9 a écrit:
riien compriis
et bien quand une personne vend un joueurs et bien il mes un prix comme sa l'acheteur sait combien le vendeur veut pour ce joueur
toto7224 a écrit:
rfcbruges-dirar a écrit:
toto7224 a écrit:
pour !!
mais bon il va y avoir des tricheur qui en tireront profitpourquoi comment veux tu qu'il en tire profit?
pas compris ce que u voulais dire réexplique svp
Ben tu mets combien tu attends de l'acheteur Comme remarque alors... ( le petit mot qu'on peuxx ajouter a la vente...)
contre , les debutant ne pourrait jamais acheter de joueurs , yaurait jamais de prix faible
Si, si les gens veulent s'en débarrasser, il pourront indiquer prix faible !!
Pour ta suggestion
toto7224 a écrit:
rfcbruges-dirar a écrit:
toto7224 a écrit:
pour !!
oué ta pas tord
antho619 a écrit:
toto7224 a écrit:
rfcbruges-dirar a écrit:
pourquoi comment veux tu qu'il en tire profit?acheter des joueur a 1fl entre pote ou des trucs comme ca
oué ta pas tord
Non, parce qu'il y aurait quand même un prix minimum...
ben oui i tous le monde mes prix fort il ne les vendront jamais et les joueurs viendront que des centre de formations
et puis ferrari a raison on peut me mettre comme remarque mais on ne sait pas vraiment quel est le prix fort et le prix faible
rfcbruges-dirar a écrit:
toto7224 a écrit:
rfcbruges-dirar a écrit:
pourquoi comment veux tu qu'il en tire profit?acheter des joueur a 1fl entre pote ou des trucs comme ca
pas compris ce que u voulais dire réexplique svp
Il ne peut pas avoir d'abus si le prix minimum est de toute façon dans la fourchette des prix...
personne d'autres
Ha ouai et moi si je veut vende un joueur pourave à plus d'un million je peut le faire désolé mais je suis contre
Discussion fermée
Pages: 1