Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Ma suggestion est simple pourquoi ne pas pouvoir mettre de visage feminin dans les équipes après tous il existe aussi des équipes de football féminimes non ?
oui ses vrai , on doit les mettre plus en valeur et on pourrais le faire sur le jeux
je suis pour .
mais DPDR je crois .
Pour, bien entendu.
Pour et contre le sexisme
Pour !
Tu vois quelle différence entre un visage féminin et un masculin ? Tu veux qu'on rajoute un studio de maquillage aussi ?
Contre!
On rajoute une queue de cheval et c'est bon. Pour le reste, y'a ce qu'il faut...
Dernière modification par Fabrice-Martin (17-06-2011 18:18:19)
contre et pour car les joueuse de fl si il veule mettre des visage féminine
forlan66600 a écrit:
contre et pour car les joueuse de fl si il veule mettre des visage féminine
"Contre et pour".
Alors celle là, on me l'avait jamais faite.
En plus son argument veut rien dire.
Pour.
Ca ne sert à rien d'être contre, si tu ne veux pas de visages féminins, bah tu n'en mets pas et c'est tout. Si les autres veulent en mettre, je ne vois pas en quoi cela dérange.
Ceux qui disent contre, c'est n'importe quoi.
Ceux qui disent contre, c'est parce que tu vois, celui qui le met en place, c'est pas un chien.
Il a pas que ça à faire non plus, surtout pour des suggestions complètement inutiles.
nn mais c'est pas ce que je voulais dire c'est ma soeur joue à fl et elle aimerais bien avoir des visage mais pour moi nn je n'en veux pas
Bah tu votes pour ou contre et ta soeur vote si elle veut mais "Pour et contre", c'est impossible hein...
ouè pour
C'est bon, ça met pas des jours à mettre une nouveauté sur le site.
Tu veux le faire ?
Donc en gros on met toutes les suggestions en place, et après ceux qui en veulent s'en servent, les autres non.
Bah oui, tant qu'à faire..
Fabrice-Martin a écrit:
Tu veux le faire ?
Donc en gros on met toutes les suggestions en place, et après ceux qui en veulent s'en servent, les autres non.
Bah oui, tant qu'à faire..
J'ai pas dit sa, mais ça doit pas être bien compliqué à mettre cette suggestion en place.
neutre
contre
Totalement pour, qu'on en finisse avec ce monopole du football par des machistes et qu'on crée des équipes mixtes.
J'ai moi-même quelques femmes dans mon équipe, j'ai plutôt galéré à faire leur visage.
Bauvi. a écrit:
Totalement pour, qu'on en finisse avec ce monopole du football par des machistes et qu'on crée des équipes mixtes.
J'ai moi-même quelques femmes dans mon équipe, j'ai plutôt galéré à faire leur visage.
Tu m'étonnes. ^^
Sinon, je suis POUR.
Pages: 1 2