Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrais quont puise metttre des marque sur nos maillots
Dernière modification par T.U.R.K.I.Y.E (19-08-2009 15:29:48)
pour 0
contre 0
C'est pas DANS les maillots mais SUR les maillots
Sinon pour
Manu devrait payer les entreprise juste pour qu'on puissent mettre des marques mais si une marque sur le maillot était payant la je suis pour
10 bonus la marque !!
pour 2
contre 0
merci pou vos suggestion
Ce serais parfaitement inutile
Contre
Salut, pour améliorer ton idée il faudrait que l'on ait des propositions de sponsor avec un gain de fl par semaine par exemple.
En esperant que cela reste dans ton idée de départ.
Amicalement,
Contre!
d'accord avec Ciblerman... mais des marques inventés ( pas de pubs)
Noob, pleins d'idées avaient été refusées et puis accepter alors pourquoi pas.
Amicalement,
Ps: biensûr des sponsors factices.
A+
Contre , Faut payer les marques !!!
Ciblerman a écrit:
Noob, pleins d'idées avaient été refusées et puis accepter alors pourquoi pas.
Amicalement,
Ps: biensûr des sponsors factices.
A+
Cite m'en 5, que j'te remballe en deux secondes:
-Les têtes
-Les maillots
-...fin.
INUTILE , pourquoi faire de la pub aux marques ?
Pour Ou des fausse Marque comme Addidos
Les sponsors saccagent les maillots, donc je suis contre
Je suis pour , mais Manu ne pourrait pas parce que il a deja dit que sa ferait de la pub et qu'il ne veut pas , de plus il faudrait qu'il paye les sponsor , l'idée de 10 bonus le sponsors est pas mal , mais sa m'etonnerais que sa marche .. Sinon pour
contre inutile
contre!!! si tu veux les raisons tu n'a qu'a regardé les dix autre topic datant de la semaine derniere sur les sponsor!!!
Noobs, tu relis la lecture que tu nous a donner et tu verras, de plus je suis rester courtois alors fais en autant!!!
Ciblerman a écrit:
Noobs, tu relis la lecture que tu nous a donner et tu verras, de plus je suis rester courtois alors fais en autant!!!
T'es qui pour me dire ce que je dois faire?
Vous croyez que c'est de la courtoisie d'assaillir les gens avec vos mêmes demandes incessantes alors qu'elles ont été refusées?
Tu crois que Manu met en place des idées qu'il avait refusé parce qu'il a simplement changé d'avis?
Non, ça ne se fait pas, monsieur, et non, Manu ne change pas d'avis aussi facilement, car avant d'accepter une suggestion, il réfléchit à ce que ça peut donner et la tourne à sa sauce dans sa tête! A mon avis, s'il accepte des suggestions qu'il a déjà refusé, c'est parce que vous le saoulez à force.