Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
gagner des fls si on se conecte regulierement exemple 10 000 fl par jour et si on se conecte tous les jour dans un mois on en gagne 200 000 exemple bien sur manu peur chnager les prix
Contre, et quoi encore !
Et la marmotte plie le papier d'alu
Contre.
ok mais moi je trouve que sa aiderait les ébutant a gagner des fl car je trouve que c stupide de jouer dan d gran stade ^^pske 0n per direkt
contre
logossah a écrit:
ok mais moi je trouve que sa aiderait les ébutant a gagner des fl car je trouve que c stupide de jouer dan d gran stade ^^pske 0n per direkt
Les bonus, tu connaîs ?
ouais mais o doit en acheter et si on a pas de forfait ^^
Tu peux en avoir gratos grâce à OfferMatch
c'est quoi offer match ??
logossah a écrit:
c'est quoi offer match ??
Toi ça ce voit que tu débute.
C'est une liste de sites qui te font des offres si tu t'y inscrit.
Par exemple t'as 200 bonus si tu t'inscrit à Prizzee, mais faut que t'aille sur OfferMatch d'abord.
Ya pas plus simple.
Dernière modification par quentindemarseille (10-08-2011 18:28:00)
est on fait comment ??
Clique sur Bonus, et tu auras en bas.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Contre, et quoi encore !
Un jour un mec à gagné une console ici parce qu'il était connecté 24h/24 ! Y'avait un classement et celui qui restait connecté le plus souvent gagnait un truc... Il était toujours en haut . Je crois qu'il utilisait un machin qui actualise sans cesse la page x)
Il es pas interdit de poster une suggestion sous un certain niveau ?
MrPops76 a écrit:
& puis quoi encore ! é puis c bon jpropose on dirait jshui sensser savoir que sa a deja étai poster !!!
logossah a écrit:
MrPops76 a écrit:
& puis quoi encore ! é puis c bon jpropose on dirait jshui sensser savoir que sa a deja étai poster !!!
Non mais ne pas poster si tu connais rien au jeu x)
logossah a écrit:
MrPops76 a écrit:
Biensur que tu devrais savoir , puisque il y as un topic ou les suggestion proposé / refusé / accepté ou en attente sont indiqué ...
logossah a écrit:
gagner des fls si on se conecte regulierement exemple 10 000 fl par jour et si on se conecte tous les jour dans un mois on en gagne 200 000 exemple bien sur manu peur chnager les prix
logossah a écrit:
MrPops76 a écrit:
On me signale souvent m'ont écriture " pour mes fautes " genre j'oublie un S ou j'accorde mal un mot ( et j'essaye de faire des efforts ) et en voyant sont écriture je me suis dit Houla la sa va chauffé ( Hé bais non ! O.o ) rien que pour sa suggestion et pour clore le tout une écriture indigne ( non ses pas des fautes d'orthographe ou d'inattention ) mes plus du foutage de gueule et un manque de respect total.
Je suis pas un quelqu'un de rageux non , ok on me fait des reproche sur sa , mes bon moi je doit dire quoi la ? ??? ??
Dernière modification par France41 (11-08-2011 03:12:10)
y'a déjà la boutique qui te fais gagner des sous en te connectant, suffit de savoir la gérer ...
si tu as la boutique tu te connecte tous les jours et tu gagnes des fl et si t'a une bonne série tu gagnes plus de fl
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (11-08-2011 13:27:29)
Discussion fermée
Pages: 1 2