Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
J'explique : Souvent , lorque l'on veut recruter un joueur , on fait des recherches dans transferts mais , on pourrait crée une rubrique afin de pouvoir chercher tous les joueurs et de demander à son coach si un transfert ne le gêne pas . Cette idée paraît peut-être inutile mais on sait jamais.
Je suis pour ! Certains joueurs sont interessants et ne sont pas en vente !
pour mai j'suis sur et certain que manu va pa accepter
neutre sa n'a pas trop d'interet pour moi
On pourrait voir le parcours d'un ancien joueur aussi mais manu a déjà fait cette rubrique avec l'ID mais je comprends pas comment avoir l'ID d'un joueur
Pour très utile!
Pour, C'est une bonne idée.
totalement contre, on va encore nous pourir notre mp pour avoir nos joueurs, s'ils ne sont pas en vente, c'est que les entraineurs de veulent pas les vendre...
deja que bcp nous embête pour nous vendre leur joueur par mp, alors maintenant il va y avoir des acheteurs qui vont venir nous embêter...
non,non et non
playmo58 a écrit:
totalement contre, on va encore nous pourir notre mp pour avoir nos joueurs, s'ils ne sont pas en vente, c'est que les entraineurs de veulent pas les vendre...
deja que bcp nous embête pour nous vendre leur joueur par mp, alors maintenant il va y avoir des acheteurs qui vont venir nous embêter...
non,non et non
Tu les ignore et c'est bon
raphing a écrit:
playmo58 a écrit:
non,non et nonTu les ignore et c'est bon
tu peux pas les ignoré avt je les ignore aprés... ça n'empechera personne d'envoyé un mp... tu en ignore 1 c'est 10 qui prennent la reléve....
donc tjs non
playmo58 a écrit:
non,non et non
D'accord avec ça et en plus cela existe déjà avec l'ID du joueur à moins que l'idée ne soit d'avoir la liste de tous les joueurs, ce qui surchargerai le serveur, c'est DPDR
Pages: 1