Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa serait bien de pouvoir faire des primes au joueurs comme on le dit si tu marque tu reçoit 1200 par but marquer sa lui donne plus envie de marquer sa serait bien
bon jeu a tous
et merci de mettre un commentaire
je trouve ca inutile vraiment
ben c'est que ce n'était pas une bonne idée
ce serai une bonne idée mais explique comment cela pourrait lui donner envie de marquer plus ? donc pour le moment je suis neutre
ben quand une équipe veut que son attaquant marque pour gagner il lui dit tu reçoit 1 000 fl a chaque but marquer
moi je trouve que sa serait bien maintenant c'est vous qui voyez
en gros on paye le joueurs pas forcément un attaquant parce que moi c mes mes mileux qui marquent quasiment tous mes but et ça augmente un peu sa motiv en esperant qu'il marque plus c ça?
ouais c sur pour ceux qui ont 100 de motiv il passent a 110? on attend de voir ce que va dire le créateur de ce topic parce que a part augmenter la motiv je vois pas comment lui donner une prime pourrait donner au joueur envi de marquer plus mais bon si on trouve c une bonne idée
ben au lui fait comme un petit contrat
ca sert a rien si tu veux tu lui augmentes le salaire a chaque fois qu'il marque mais je vois pas comment il pourrait marquer plus
c'est une tres bonne idee mais ce serait mieu que tout le monde puisse mettre un prime maximum sinon les grands seraient encore avantagé
mais excellente idee
oui mais ils perdrait plus d'argent en metant plus
oui je serais superbien je sui pour!