Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils durerait toute l'année , les matchs le samedi ou dimanche soir comme la ligue 1 quoi
Et c'est mieux d'avoir un classement sur 20 que sur 12 je trouve
Pour :
Neutre :
Contre :
Dernière modification par Xabi22 (02-08-2010 10:46:01)
Neutre car ceux qu'il veullent, ils peuvent mais ceux qui participe a des cariere ne pourrait pas y participer.
DPDR
pour
Merci a ceux qui votent pour
Mais Lionel ces championnats ne serait pas crées par Manu mais par nous !!! On pourra en faire a n'importe quelle période de l'année
Dernière modification par Xabi22 (02-08-2010 10:46:52)
contre,les carrières sont là pour ça
Y a pas 20 équipes et c'est matchs tous les 2 jours
oui ça peux passer mais du moment que c'est a très long terme,les gens seront beaucoup plus intéréssés pour s'inscrire dans une carrière et non dans un championnat
Ca dépend des gens
Contre
je ne te contredit pas a ce sujet,mais il faudrait étre fou pour se lancer dans un championnat d'un an et risquer de rater le FL-cup
Contre.Pour les même raisons que les autres. Imagine tu veux refaire ton équipe en formant impossible.
Tu veux faire la FL-Cup tu la rates ect...
Faut être fou pour sa.
Imagine un débutants qui comprend rien au jeu il s'inscrits a ton truc.Au bout de trois moi il comprends quelque chose au jeu il décide de se faire une équipe pour avancer dans le jeu et ben c'est foutu.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (02-08-2010 11:11:36)
Ok ok j'annule j'organiserai ca en amical
en amical pourquoi pas
Arsenal-Fc_ a écrit:
Contre.Pour les même raisons que les autres. Imagine tu veux refaire ton équipe en formant impossible.
Tu veux faire la FL-Cup tu la rates ect...
Faut être fou pour sa.
Imagine un débutants qui comprend rien au jeu il s'inscrits a ton truc.Au bout de trois moi il comprends quelque chose au jeu il décide de se faire une équipe pour avancer dans le jeu et ben c'est foutu.
Voila .
Contre .