Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion est que lorsqu'on est en formateur et en formation et que l'on veut déplacer un joueur dans son équipe c'est impossible pourquoi ?
je voudrais mettre un titulaire en réserve , préparer le/les matchs pour les jours futur après ma formation cela est impossible pourquoi ? ca serai bien de pouvoir modifier ce bug merci , cordialement
pour = 21*
contre = 2*
*mise a jour le 08/11/2009
Dernière modification par allerTFC (08-11-2009 20:11:46)
Pour !!!
J'ai le même problème que toi et cela m'emmerde bien !!!
pour car ces chian de pa pouvoir change des potes sa leur arive et je voi qe sa les fai chier
1 Y'a plein de suggestions qui parlent de sa donc avant de poster regarde d'abord toute les suggestions
Pour
Steve_Savidan a écrit:
1 Y'a plein de suggestions qui parlent de sa donc avant de poster regarde d'abord toute les suggestions
Pour
tu crois que je vais me taper toutes les pages des suggestions a lire pour savoir si cette idée a deja été dite en tous cas pas moi
Ba ouai fait comme tout le monde moi je l'ai fait
pour
Pour. ça permetterait de faire tourner l'effectif, et den entrainer plusieurs comme ça.
(exemple, au dernier stage, un de mes joueurs était bléssé, donc en réserve le temps qu'il se rétablisse, et un autre joueur prend sa place durant ce temps. Mais ça aurait été bien d'avoir pu le remettre ensuite)
Steve_Savidan a écrit:
Ba ouai fait comme tout le monde moi je l'ai fait
escuse moi mais moi je ne suis pas "tout le monde "
merci a ceux qui sont d'accord avec moi ca me parrait tellement évident que je ne sais pas pourquoi ca n'a pas déja été corrigé
enfin comme dirait l'autre :
<<tous vient a point qui sait attendre>>
Dernière modification par allerTFC (07-08-2009 13:18:45)
pour jai le meme probleme cest trop penible
pour a 100%
Barsok44 a écrit:
Pour. ça permetterait de faire tourner l'effectif, et den entrainer plusieurs comme ça.
(exemple, au dernier stage, un de mes joueurs était bléssé, donc en réserve le temps qu'il se rétablisse, et un autre joueur prend sa place durant ce temps. Mais ça aurait été bien d'avoir pu le remettre ensuite)
Quand tu es en stage tu ne fait aucun match donc ton joueur a le temps de récupérer de la blessure
Contre la suggestion
contre
pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors !c'est quand que c'est modifé ce bug
dpdr mais POUR
Tout à fait POUR! Je n'ai jamais compris ce système qui nous empêche de bouger les joueurs... à notre guise... A MA GUISE!!!
dixier a écrit:
Barsok44 a écrit:
(exemple, au dernier stage, un de mes joueurs était bléssé, donc en réserve le temps qu'il se rétablisse, et un autre joueur prend sa place durant ce temps. Mais ça aurait été bien d'avoir pu le remettre ensuite)Quand tu es en stage tu ne fait aucun match donc ton joueur a le temps de récupérer de la blessure
Contre la suggestion
Mais comme il s'est blessé avant, et que je volais le mettre en stage, je n'ai pas pu, le stage a commencé et il était dans les remplaçant en tant que blessé.
J'ai pas pu lui faire participer au stage.
pour
Dpdr !!