Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
ma suggestion est que l'on puisse par exemple envoiyer 2 demande de match en meme temp car a chaque foi on doit attendre que l'autre ai accepter pour en envoyer une autre
pour:5
neutre:0
contre:0
Dernière modification par kennyhenry (16-07-2008 15:10:12)
Pour mais faut pas en faire plus de 3 à la foi sinon certains vont envoyer énormément de message....
modifier
up
kennyhenry a écrit:
ma suggestion est que l'on puisse par exemple envoiller 2 demande de match en meme temp car a chaque foi on doit attendre que l'autre ai accepter pour en envoyer une autre
pour:1
neutre:0
contre:0
moi j'aurais tendance a dire pour
mais c'est vrai ne pas en envoyer plus qu'un nombre donné
corriges tes fautes
pour sa seré mieux comme ça
pour
pour c est enervant d attendre que la propo soit accepter !!
Déjà proposé et déjà refusé par manu , je pense pas qu'il accepte de changer de position la dessus , Dommage ! Car c'est vraiment chiant surtout pendant les vacs !!!!!
kennyhenry a écrit:
ma suggestion est que l'on puisse par exemple envoiyer 2 demande de match en meme temp car a chaque foi on doit attendre que l'autre ai accepter pour en envoyer une autre
Comme l'a si bien dit Guizemot, déjà était proposer et refuser :
- Pouvoir envoyer plusieurs proposition de matche en même temps : Sa évite le Spam et les multiples demandes faites a une même équipe
Donc je ne pense pas que Manu veuille le remettre !!!!!
Contre. Regarde les entraineurs aux grandes équipes et aux grands stades, leur devise indiquent qu'ils ne veulent pas de MP. A t'on avis, en grande partie pourquoi ils ne veulent pas de MP ?
A cause des demandes de matchs puisque j'en reçoit également. Alors si on double les demandes dans amical, pense à nous
Discussion fermée
Pages: 1