Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, les bonus ont certes beaucoup d'avantage. En effet, ils permettent de faire des formations, des achats de joueurs moins chères, autocollants...
Cependant, je ne sais pas si d'autres foot-landais sont dans le même cas que moi, j'ai pas mal de bonus grâce au formation, et j'aimerais pouvoir gagner de l'argent avec. Néanmoins, le gains d'argent via les tirs au but ou le poker et une méthode longue, et au fur et a mesure, ennuyeuse. Les pronostics ne rapportent pas assez, et les méthode type "je t'achète un joueur, on se l'échange, etc.." est une méthode compliqué, et, si on tombe sur des petits malins, risqués. J'aimerais donc voir apparaître dans les menus une sorte de machine permettant de "troquer" ses bonus contre de l'argent. Cette machine serait réservé au foot-landais ayant plus de 150 bonus ( comme pour les formations), et donc permettrait de faire entrer de l'argent dans les caisses.
Cette méthode est peut-être difficile à mettre en place, mais j'aimerai la voir entré en vigueur.
Voilà, je remercie Manu si il prend le temps de lire ma demande et d'y répondre.
Quand au foot-landais, merci de donner votre avis.
Pour ceux qui sont contre, pensez que ça ne changerai en aucun cas l'utilité des bonus.
Dernière modification par El-Barto-13 (23-02-2009 12:07:07)
oue!!!pas bete je suis 1000000000000000000xpour
Oui pour, on gagnerait du temps
pour moi ossi je me retrouve avec plein de bonus
si vous voulez vous pouvez m'en donner si sa vous sert a rien
Déjà refusé X fois. Si vous avez trop de bonus, arrêtez les formations ou faites les "gratuitement"
Ou les donner à d'autres
McCarthy a écrit:
Ou les donner à d'autres
OH OUI OUI OUI
Manu a écrit:
Déjà refusé X fois. Si vous avez trop de bonus, arrêtez les formations ou faites les "gratuitement"
C'est si difficile que sa a faire !
On a pas dit que c'était difficile, achete des lunettes avec tes bonus
Arrete d'avoir des bonus alors sinon il n'y a que les minis jeux après si tu est nul aux minis-jeux ben ma fois ...
adanabjk a écrit:
Arrete d'avoir des bonus alors sinon il n'y a que les minis jeux après si tu est nul aux minis-jeux ben ma fois ...
Je suis pas nul, mais avoue que c'est chiant de jouer a force.
moi on m'a dit qu'on pouvait faire des echanges grace a des rachats
pour
pou mais si vous ne savez plus coi en fire donner les moi
et jesuis preneur mo iaussi on partage
McCarthy a écrit:
Ou les donner à d'autres
+1 aidez moi a me reconstruire
lidé et bonne mais aprés foot land serait tro nul tout e monde auré des bonus on poura + samusé
contre sa a deja été proposé !