Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme on le voit sur un peu près tout les sites ou il y a besoin d'un pseudo et d'un mot de passe maintenant, il y a une petite case a cocher qui est retenir mon mot de passe automatiquement.
Je ne sais pas si cela est faisable ou non, c'est juste un petit détail que je voit sur beaucoup de site.
C'est DPDR mais je suis pour ce serait mieux car normalement des que l'on entre notre mots de passe ca nous demandes voulez vous le retenir mais si on zap cette épape comme j'ai fait pas on est bon a tout le temps taper notre mots de passe et c'est embetant!
Non Snake ce n'est pas du tout le cas c'est pour sa que je propose !!
Je vais aller voir Jordane je n'est pas vu dans les suggestion refusées !!
100% pour sa serrait mieux comme pour les blogs ou on peut retenir les mots de passe sa évitera de le taper tout le temps
snake8813 a écrit:
ces deja le cas
Il a raison mais c'est pas footland qui mémorise les donnés, c'est ta page internet....
Oui tu cherche tu doit avoir un truck car moi c'est auto aussi
avec firefoxe ui au début la 1er x que tu te co avec il demande si tu ve retenire ton motde passe
Je n'ai pas Firefox, j'habite dans les alpages avec un débit de merd*
Chelsea_II a écrit:
Je n'ai pas Firefox, j'habite dans les alpages avec un débit de merd*
Télécharge le il est gratuit et avec IE c est pareil il te le garde aussi
Dernière modification par Morsay-Zehef (03-01-2009 22:26:23)
Ouai sa serait bien mais si tu as un cerveau je pense que tu peut retenir ton mot de passe non?Mais moi je suis 100% pour
tu prend mozilla firefox et une fois que tu te connecte il est mis retenir ou attendre et tu clique sur retenir
Dylani-59 a écrit:
Ouai sa serait bien mais si tu as un cerveau je pense que tu peut retenir ton mot de passe non?Mais moi je suis 100% pour
Tu me prend pour un mongole sale n00b !!
Merci pour Firefox je savais pas les autres
TOPIC CLOS