Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour, beaucoup de monde se plaint qu'il n'y a pas assez de choix de maillots, je propose qu'on puisse charger le maillot à partir de notre pc tout en gardant ceux qui sont déjà faits.
LE BON COTE EST QUE LE SERVEUR NE SERAS PAS SURCHARGE (IL SUFFIT DE CHARGER LE MAILLOT SUR IMAGESHACK ET DE RENTRER L'ADRESSE DE LA MÊME FAÇON QU'ON INSÈRE UNE IMAGE DANS LE FORUM)
LE MAUVAIS COTE C'EST QU'IL FAUT BIEN SUR SAVOIR UTILISER LE PINCEAU DE PAINT OU DE PHOTOFILTRE (A MOINS QUE VOUS PREFERIEZ TOUT SIMPLEMENT CHARGER UNE PHOTO D'UN VRAI MAILLOT TROUVE SUR GOOGLE IMAGES ) ET AUSSI SAVOIR CHARGER UNE IMAGE SUR UN SITE DE STOCKAGE D'IMAGES
Voila
pour : 1
sans avis : 1
contre : 4
Dernière modification par rigol0 (07-09-2008 16:22:05)
Bon idée mai je pense que sa va êtres refusé vis a vis de la surcharge du serveur mai je suis pour
R-R-M a écrit:
Bon idée mai je pense que sa va êtres refusé vis a vis de la surcharge du serveur mai je suis pour
le serveur de foot-land ne seras pas surchargé si on mets les maillots sur un autre site (du type imageshack)
Merci d'avoir voté
contre je trouve que les maillot sont tres bien comme sa et puis il y aurai juste besoin de faire des new maillot par des pro du dessin
aurege a écrit:
contre je trouve que les maillot sont tres bien comme sa et puis il y aurai juste besoin de faire des new maillot par des pro du dessin
Moi je suis plutot pour!!
neutre,les maillots ça sert absolument à rien donc je men fout personnellement
Je vote contre car les maillots ne seront pas égale et après va falloir payé comme les logos pour ceux qui savent pas faire bref sa va être le bordel
Kazamatsuri21 a écrit:
Je vote contre car les maillots ne seront pas égale et après va falloir payé comme les logos pour ceux qui savent pas faire bref sa va être le bordel
en faite d'accord avec toi, je change d'avis
contre
Kazamatsuri21 a écrit:
Je suis d'accord avec lui
Contre !
Kazamatsuri21 a écrit:
tu peut charger meme une photo d'un vrai maillot donc pas besoin de demander une creation
Oui mais non sa prendrais de la place sur Foot-Land car je sais pas si t'oublie tu charge comme même l'image sur F-L
Pages: 1